JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Rechercher
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

[MedianXL] Des joueurs ici ?

Bonjour/Bonsoir,

Je suis en train de me refaire un perso sur le mod MedianXL et je me demandais si y'avait d'autres joueurs ici ?

Si y'en a, ca me dirait bien de tenter une partie en groupe via Hamachi ?
(ou si vous connaissez une communauté qui y joue en groupe ca m'intéresse aussi ).
Kanon
Alpha & Oméga

J'y jouais beaucoup, avant de me faire voler mon pc portable, et donc de perdre toutes mes sauvegardes...

J'avais un barbare snake stance - SoR, un paladin unholy caster avec le set complet (), un druide bow et une spearazon full set @81k de dégâts, tous level 120,je partais pour une sworderess...

J'ai vraiment du mal à m'y remettre, ayant perdu des centaines d'heures de farming, mais ce mode vaut vraiment le coup, alors peut-être un jour.

La nouvelle version et la suppression des challenge de stat et le nerf du bonus de toraja (+5 max skill -> + 1 max skill) me donne encore moins envie de m'y remettre, vu qu'il sera encore plus difficile d'arriver à un personnage optimisé à fond.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

J'avais monté une sorc glace/poison et je m'etais vraiment eclater ... Visuellement ca explose de partout, certain niveau assez chaud !

Bha ma fois pourquoi pas pour moi, il est compatible derniere version de jeu ? Je me souvient avoir galerer dans l'ancienne version pour downgrader ma version ..
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Je viens d'aller voir vite fait et euh... les mecs ont tout chamboulé, ça me refroidi un peu de devoir redécouvrir un nouveau jeu
Donc si il est pas compatible 1.12 j'avoue que je ne m'embêterai pas à résintaller/bidouiller avec les patchs pour avoir une version compatible. S'il est compatible 1.12, à voir. Pourquoi pas
Kanon
Alpha & Oméga

Oui, c'est un des rares mod à être parfaitement fonctionnel en 1.12
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Okay !

Je testerai donc. Par contre comme je m'y connais pas des masses en mods, je voulais savoir : j'ai déjà plugy, les deux sont compatibles ? Va falloir que j'enlève Plugy ?

Je crois qu'il existe un mod qui gère les mods, je verrais ça si les deux ne sont pas compatibles
Victoire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaelan
Okay !

Je testerai donc. Par contre comme je m'y connais pas des masses en mods, je voulais savoir : j'ai déjà plugy, les deux sont compatibles ? Va falloir que j'enlève Plugy ?

Je crois qu'il existe un mod qui gère les mods, je verrais ça si les deux ne sont pas compatibles
En provenance du Forum de Judge Hype...

Citation :
Ensuite pour l'installation, il faut d'abord faire une sauvegarde de ton fichier Patch_D2.mpq qui se situe dans le dossier de Diablo II ("C:\Program Files\Diablo II" par défaut) et ensuite il faut simplement dézipper le fichier Patch_D2.mpq du mod dans ce même dossier.

Pour désinstaller, tu n'auras qu'à supprimer le fichier Patch_D2.mpq et le remplacer par la sauvegarde que tu auras faite précédemment.
Ta rien a faire tu fais une copie de ton fichier Patch_D2.mpq en cas tu met celui du mod et tu lance l'icône de Plugy et voila sa marche direct...
Un seul truc avec Plugy j'ai du vider les pages du coffres partagé sinon il lance pas la partie même avec un nouveau perso...

Par contre pinaise c'est super chaud je viens juste de commencer j'en suis a la deuxième map c'est super dur...

Bye bye bon jeu
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Victoire
Ta rien a faire tu fais une copie de ton fichier Patch_D2.mpq en cas tu met celui du mod et tu lance l'icône de Plugy et voila sa marche direct...
Un seul truc avec Plugy j'ai du vider les pages du coffres partagé sinon il lance pas la partie même avec un nouveau perso...

Par contre pinaise c'est super chaud je viens juste de commencer j'en suis a la deuxième map c'est super dur...

Bye bye bon jeu
Ah bha c'est pour ca que ca marchait pas !!
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Erf j'avais pas vu pour le challenge des stats , moi qui a crée mon Pal Unholy en fonction de ça. Mais bon, pas plus grave que ça.

Donc y'a des gens que ca branche ?
Si oui, on peut essayer de créer un groupe Hamachi.
Dites clairement si ca vous branche.
Sharnt
Alpha & Oméga

Je vais test a l'instant la finit de dl et quelques parties pourquoi pas si j'accroches
Sharnt
Alpha & Oméga

Bon le mod est fun des skins de monstres (fungus ) magnifiques mais au niveau du personnage je ne vois pas l'intérêt il y a limite moins de sorts que la version de base

De plus choisir une branche empêche souvent de pouvoir en choisir une autre ...
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Et on peut pas respée donc si on se goure ... C'est dans l'anus :/
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

On est pas sensé pouvoir respé non plus dans D2lod hein
Merci PlugY
Victoire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Et on peut pas respée donc si on se goure ... C'est dans l'anus :/
Et faire une sauvegarde du tiroir save de Diablo 2 avant de faire un changement et restaurer si sa plaît pas sa marche pas ???

Sinon j'adore les chevaliers que ont rencontre en allant voir Andariel c'est les mêmes que Diablo 1...
Darkmaoboy
Empereur

Je ne connaissait pas ce mode , je viens de le tester...et malgré que je parle plus ou moins courrament l'anglais , je n'ai quasiment rien compris surtout en ce qui concerne les nouveaux sorts (très esthétiques cela dit).
Ce mod me fait un peu trop penser a wow (désenchantements , sorts de totems pour le nécro...ce genre de chose).Cela dit , si j'arrivait a comprendre un peu tout ce qui es possible (j'ai vu qu'apparement il existe des quetes "ubber" qui nécessitent d'etre inférieur a un certain level pour les faire ) , je suis sur que je m'éclaterai...

Concernant pluggy , malgré de multiples recherches , je n'en ai pas trouvé un seul fonctionnant en 1.12...Quelqu'un a t'il un lien au fond d'un tiroir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite