Zoltan a dépassé 10K pts d'HF..

Répondre
Partager Rechercher
Zoltan vient donc de dépasser les 10k+ d'HF.
Je vous laisse réagir sur ce joueur qui domine la scène mondiale des HF depuis presque le début.

Classement HF

http://img113.imageshack.us/img113/8669/jol1.jpg

Notez que le seul HF qu'il lui manque en PVP est celui du +100K VH à vie alors que certains de ces gros concurrents le possède déjà.
147/149, il lui en manque pas 2 plutôt ?

Sinon et bien tant mieux et bravo à lui, il pourra le marquer sur son cv

J'dois trop me toucher la nouille avec mes 3700+ huhu.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma question est : il dort quand ?
Rien que monter les réputations c'est l'enfer, ça prend un temps de malade, alors ça en plus du reste ...
Tu le répètes pas parce que c'est le mal et c'est dangereux, mais.. il prête pitetre son compte !
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma question est : il dort quand ?
Rien que monter les réputations c'est l'enfer, ça prend un temps de malade, alors ça en plus du reste ...
Pré WotLK, les seules réputations chiantes à monter c'est voile sanglante et le carte gob. Le reste, si tu es un joueur raid et que c'est ton main depuis WoW-Vanilla, ça va...
Mouai, ça fait plus peur qu'autre chose je trouve, mais s'il a kiffé hein, tant mieux pour lui

Sinon question anodine, pourquoi écrire 10k000 ? Puisque 10k = 10000 ça sert à quoi d'écrire 10K000 ? xD
Gz à lui, belle perf.

Les commentaires du genre : "ouai il a pas dormi, il a pas de vie, ça fait peur" vous pouvez vous abstenir, on se passera de la même rengaine complètement useless.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma question est : il dort quand ?
Rien que monter les réputations c'est l'enfer, ça prend un temps de malade, alors ça en plus du reste ...
J'ai lu quelque part qu'il joue 17h par jour 7j/7
Citation :
Publié par erkill
J'ai lu quelque part qu'il joue 17h par jour 7j/7
Retrouves nous la source de ton info si elle est viable.
Il est aussi probable que ce soit deux potes ou deux frères qui se relaient.

Du fait qu'il ne soit que à 67k VH à vie je pense qu'il est grandement handicapé pour le prestige du premier à avoir finir tous les HF avant les HF 3.2 !
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ma question est : il dort quand ?
Rien que monter les réputations c'est l'enfer, ça prend un temps de malade, alors ça en plus du reste ...
Si tu a un vieux personnage qui date de 4ans, les reputations c'est vraiment peanuts .... (surtout si tu raidais) c'est plutot "le reste" qui prend du temps

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Il joue 24/24h en réalité, il ne dort pas et il a trouvé un mécène pour le financer. C'est mon chat que me l'a dit.
Moi on m'avais dis que c'etait le PDG de gazprom qui avais embauché 9 chinois pour se relayer sur son account et jouer jusqu'a 38heure par jour dans des conditions pas tres respectueuse des droits de l'homme
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Retrouves nous la source de ton info si elle est viable.
Il est aussi probable que ce soit deux potes ou deux frères qui se relaient.

Du fait qu'il ne soit que à 67k VH à vie je pense qu'il est grandement handicapé pour le prestige du premier à avoir finir tous les HF avant les HF 3.2 !

"Je tien a dire, que d'ici peu, zoltan va se faire doubler ! Certainement par Corsica, dans la meme guilde, qui a une longueur d'avance ( meme si elle en chie en pvp ), et très certainement par diomache, qui vien recemment de passer sous intraveneuse aprés être passer de chez ensidia à the legacy ( guilde n'ayant comme autre but que de faire des HF ) !

D'ici la fin de l'année les places vont bouger, mais pour le moment zoltan est en tête, ceci étant, et pour information, voici les temps de jeu de certains :

Zoltan 17/24H - 7/7 - 3 ans et demi de jeu

Diomache 13/24 - 6/7 - 5 ans de jeu

Corsica 20/24 - 7/7 - 5 ans de jeu. "

Ici après c'est ptet un fake, aucune idées.
Sympa.
Ca demande de l'investissement c'est sur, mais avec de l'orga je vois pas le besoin de jouer 24/24, il sait juste planifier sa progression.
Il lui manque quoi en PvE ? Des trucs genre Yogg 0 ?
Clair j'avais déjà vu le topic sur le forum off, juste trop chiant les aigris qui viennent parler d'impôts et de rmi...

C'est plutôt cool comme accomplissement, gg à lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés