Recherche d'un "délire" sur le nécromancien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis joliens.

Je viens vous soliciter aujourd'hui parce que je suis a la recherche d'un vieux document que je n'arrive pas a retrouver et il me semble que je l'avait trouvé sur ce forum.Malheureusement , mais recherches n'ont pas abouties , aussi je viens vous solliciter :

Je recherche un "journal" RP sur le nécromancien.Pour ressituer la chose , une personne avait écrit une histoire racontant les déboires d'un joueur de diablo II qui réaprenait a vivre dans le monde reel.Ce joueur découvrait les joies de son "perso IRL" , se faisait des tetes conservées et lancait des auras "pieds qui puent lvl1"...Bref , une histoire bien marrante et tordante sur un joueur névrosé se prenant pour un nécro.

Quelqu'un voit-il de quoi je veu parler? ^^ J'espere en tout cas que quelqu'un m'aidera a retrouver ce journal qui était bien marrant.

PS : Je signerai un retour en scl au prochain ladder...Wow m'ennuie a nouveau
mdr si c'est bien le récit que je pense (pas cliqué sur le lien) c'est tout simplement épique la scène du miroir où il essaie de déterminer sa classe, la banque où il veut déposer des yeux et autres conneries, ou encore les "vieilles-dames-run"
Rofl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés