[Actu(Veille)] Mortal passe a la T.V

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas demander ou t'a trouvé ça lol, mais sympa la ville inondée, vivement lundi !

Par contre ils pourraient au moins faire une trad en anglais ralala (ou des sous titres).
y a un truc bizarre, les mecs ont de toute évidence moins de la trentaine, le dev à commencé en 2002 et on peut supposer qu'ils sont bac+5/+7, ça cloche quelque part (ils sont bien trop jeunes pour être là depuis 2002), à moins qu'ils renouvèlent souvent leur staff, ce qui n'est pas bon signe (en sus de leur âge qui exclu toute expérience importante car entrés dans la vie active tard du fait de leur niveau d'étude qui est forcément haut).
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Xaren
Je vais pas demander ou t'a trouvé ça lol, mais sympa la ville inondée, vivement lundi !

Par contre ils pourraient au moins faire une trad en anglais ralala (ou des sous titres).
C'est parsque c'est pour Svt, une chaîne suédoise je crois.
Tu vois souvent les informations de TF1 traduit en anglais ?
Citation :
Publié par shadok0
y a un truc bizarre, les mecs ont de toute évidence moins de la trentaine, le dev à commencé en 2002 et on peut supposer qu'ils sont bac+5/+7, ça cloche quelque part, à moins qu'ils renouvèlent souvent leur staff, ce qui n'est pas bon signe (en sus de leur âge qui exclu toute expérience importante)
mais une vision moins coincée (au départ). Vu leur age ils sont de la génération numérique ( internet et gamer) et savent ce qu'ils voudraient pour leur jeu. a part l'expérience ils ont sûrement un vrais ressentis de joueur et c'est ce qui compte .
Citation :
Publié par Asea
C'est parsque c'est pour Svt, une chaîne suédoise je crois.
Tu vois souvent les informations de TF1 traduit en anglais ?
Ouai enfin la on parle d'une vidéo qui a été publiée sur internet indépendemment de sa diffusion à la télé ^^
Oui de ce côte-là c'est sûr. Mais c'est surtout le possible renouvellement de personnel qui est inquiétant
M'enfin après je sais que plus on est jeune moins on est cher, ceci explique p'tet cela
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
D'ailleurs si l'on pouvait bien corriger cette faute dans le titre du sujet qui pique horriblement les yeux

Sinon oui c'est clair que quand t'es jeune tu te fais exploiter et t'es prêt a tout pour avoir de l'expérience ( enfin pte pas tout mais quand même ). Après tout c'est bien qu'ils bossent dans les JV s'ils aiment ça
Citation :
Publié par shadok0
y a un truc bizarre, les mecs ont de toute évidence moins de la trentaine, le dev à commencé en 2002 et on peut supposer qu'ils sont bac+5/+7, ça cloche quelque part (ils sont bien trop jeunes pour être là depuis 2002), à moins qu'ils renouvèlent souvent leur staff, ce qui n'est pas bon signe (en sus de leur âge qui exclu toute expérience importante car entrés dans la vie active tard du fait de leur niveau d'étude qui est forcément haut).
Ta jamais vu les studio d'ubisoft toi

Le bac +5/+7 n'est pas pas vraiment requis,
le +7, qui est dans la prog, c'est pour les experts, souvent prof, ou chercheur, même les prog de l'armée n'ont pas de bac +7.

Dans les écoles de prog en générale, c'est 3 ans le premier diplôme, 4ans pour devenir expert, et 7ans pour être un dieu (Programme d'Epitech)

La on a pas vu de programmeur, mais des infographiste et sûrement un gamedesigner (le petit émo qui parle). C'est formations demandes beaucoup moins de temps, si je dit pas de conneries, c'est 2ans pour l'EESA et gamedesigner, hormis supinfo game qui fait une formation (3ans je crois) y'a pas trop d'écoles, c'est surtout l'expérience de gamer qui doit rentré en compte mais je peu pas trop m'avancer.

Donc non, je pense que leur age (~25 ans) est correcte.

@Ikkilerme : Quel faute ?
Citation :
Publié par Asea
Ta jamais vu les studio d'ubisoft toi

Le bac +5/+7 n'est pas pas vraiment requis,
le +7, qui est dans la prog, c'est pour les experts, souvent prof, ou chercheur, même les prog de l'armée n'ont pas de bac +7.

Dans les écoles de prog en générale, c'est 3 ans le premier diplôme, 4ans pour devenir expert, et 7ans pour être un dieu (Programme d'Epitech)

La on a pas vu de programmeur, mais des infographiste et sûrement un gamedesigner (le petit émo qui parle). C'est formations demandes beaucoup moins de temps, si je dit pas de conneries, c'est 2ans pour l'EESA et gamedesigner, hormis supinfo game qui fait une formation (3ans je crois) y'a pas trop d'écoles, c'est surtout l'expérience de gamer qui doit rentré en compte mais je peu pas trop m'avancer.

Donc non, je pense que leur age (~25 ans) est correcte.

@Ikkilerme : Quel faute ?

Ok, vu comme ça se tient mieux.
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Asea
J'avais même pas vu, et mon orthographe est loin d'être irréprochable,
Desolé
Bah pas de problème seulement encore un p'tit "i" et on sera bon

Sinon je me demande ce que sera cette ville engloutie :
un Quartier de Tindrem ? des ruines d'une ancienne cité ? Un Venise like ? hmm
Bac +7 en info c'est les prévisionnistes, en gros ceux qui mettent en place des modèles mathématiques de système critique. Donc en gros on les trouve plus dans les labos de recherche et les banques, que dans les studios. On peut aussi les trouver chez google...
au vue des logiciels qu'ils travaillent, je dirai qu'il sont plus issu d'une école graphique multimédia
photoshop, prog 3d etc..

ensuite la prog est de base , je suppose en tapant dans le c++ etc..

Donc pas besoin d'avoir 40 balais (ce que j'ai hein !!! ) pour faire ce genre de chose

On leur demande d'avoir un sens artistique pointue et de codage irréprochable (là c'est pas encore gagné)
Citation :
Publié par warlix
On leur demande d'avoir un sens artistique pointue et de codage irréprochable (là c'est pas encore gagné)
Malheureusement, ça n'existe pas, le codage irréprochable

Y'a parfois même pas besoin d'étude, je suis infographiste juste parsque mon père ma appris photoshop, et que je manie ça depuis 7ans.
Intéressant
Merci Asea. C'est bien ce genre d'archive, trop courte, mais sympa, vu le peu de vidéo qu'on a sur Mortal. En ce qui concerne l'age, c'est normal, les Suédois c'est un peu comme l'âge des chiens, sauf qu'il faut diviser par trois, du coup, pour l'exemple, le barbichon qui cause à la fin il a facile dans les 120 ans...
Citation :
Publié par Ikkilerme
Bah pas de problème seulement encore un p'tit "i" et on sera bon

Sinon je me demande ce que sera cette ville engloutie :
un Quartier de Tindrem ? des ruines d'une ancienne cité ? Un Venise like ? hmm
faute pas un venise mais une venise
Citation :
Publié par Silmarion_2
Merci Asea. C'est bien ce genre d'archive, trop courte, mais sympa, vu le peu de vidéo qu'on a sur Mortal. En ce qui concerne l'age, c'est normal, les Suédois c'est un peu comme l'âge des chiens, sauf qu'il faut diviser par trois, du coup, pour l'exemple, le barbichon qui cause à la fin il a facile dans les 120 ans...
creme-nivea.jpg

Citation :
Publié par éléphant
faute pas un venise mais une venise
non c'est bien un venise-like.
Comme tu pourrais dire un barbie-like.

Dico du gamer, p475.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés