HoH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ca doit faire plusieurs années que j'ai arrêté GW et je voudrais savoir si la tendance générale au HA avait changée, c'est a dire si les joueurs ne voient toujours que par le rang, et plus précisément ce rang 3.
Sinon, qu'est devenu le PvP en général sur GW ? Abordable pour les "nouveaux" (qui n'en sont pas vraiment ) ?

Merci d'avance
warh
Salut,

En fait, la région française est morte, hors quête zaishen où là c'est rempli de boulets.
En inter par contre, si tu tombes bien, tu peux former ou trouver des groupes corrects assez facilement. Mais faut être motivé... (d'ailleurs, le rang de référence, c'est plus le r3, mais plutôt le r6, voire plus )
Le mieux reste de trouver une guilde PvP.

Pour le PvP en général, oui, tu vas être un peu perdu au début. Plein de compétences, surtout des élites, ont été profondément modifiées, donc n'essaie pas de ressortir tes vieux builds, ça marchera généralement plus
Mais sinon, c'est comme si tu re-débutais le jeu, donc aussi abordable que la première fois.
Tu peux aller sur PvX pour te remettre à jour, après de toute façon les réflexes reviennent vite.
Merci pour ta réponse . Si la région française est morte, je suppose que c'est le GvG qui est devenu le mode de PvP ? En tout cas c'est sur que je ne retournerai pas en HoH, R6+, c'est trop pour moi et j'ai pas envie de farmer les points de réput' en devant attendre 3h pour trouver un groupe .

Autre chose : je ne possède que les deux premiers opus, c'est gênant pour le PvP ?
Non non, je parlais juste du rang de référence pour les groupes qui en demandent un, mais tu dois pouvoir trouver facilement sans. C'était juste pour dire qu'avec le temps, le r3 ne vaut plus rien
Après, y'a pas vraiment de meilleur mode PvP, joue ce qu'il te plait. De toute façon, si tu peux GvG, tu peux aussi HoH.

Par contre, avoir seulement les deux premiers chapitres, oui c'est assez pénalisant pour certaines classes. Là j'ai pas trop les correspondances compétence-campagne dans la tête, tu perds déjà le Moine (juste pour une compétence, mais une compétence essentielle) et l'el feu. Mais pour le reste, ça devrait aller.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
En fait, la région française est morte, hors quête zaishen où là c'est rempli de boulets.
N'amalgame pas tout non plus. Oui, c'est rempli de boulet, mais il reste néanmoins encore des joueurs qui savent se servir de leur cerveau...

Sinon je te rejoints à 300% sur le fait que le pvp français c'est pas ce qu'il se fait de mieux, c'est même carrément injouable (builds bidons, joueurs n'ayant jamais joué, moines qui ne soignent pas, guerriers carrément trop dépendant des soigneurs, et j'en passe...)

En HA, si tu n'as pas de rank c'est mort, c'est même impossible de créer des équipes. Chose complètement stupide, puisque par logique: tu ne joues pas HA donc pas de rang, pas de rang pas de HA.

Pour finir mon intervention, je dirai: "je continue à rechercher des joueurs 'intelligent' ou de vrais guildes sur GW".
Ca paraît poussif, mais hélas...
Manque de bol le rank, même s'il ne vaut plus grand chose maintenant, atteste qu'on à un peu d'expérience par rapport aux r0.

:/
Un pote est monté R5 en un week end special avec une team full lame (blood spike je crois), et comme il avait des potes haut ranké, il a hold le pantheon et a réussi a avoir le rank 5.
Pourtant il y connais rien ^^
Il y aura toujours des contre-exemples, et des joueurs non-rankés jouant bien mieux qu'un R9.
N'empêche que statistiquement, un ranké aura plus d'expérience qu'un R0. Maîtriser son build, c'est une chose fondamentale, mais connaître les cartes, les tactiques spécifiques en HA, ça compte pour beaucoup aussi.

Sinon, je confirme, le HA, c'est toujours la distinction par le rang (aucune raison que ça s'arrête, ça s'est même étendu aux autres modes de pvp), et il est difficile de s'incruster comme ça. Pas impossible, mais difficile.
Le mieux et le plus simple est d'y aller avec des connaissances (si possible 7, pour ne pas avoir à recruter). En guilde, par exemple. Ou d'intégrer une guilde pvp pas trop conne (vu que plusieurs demandent un rang).
Personnellement, je ne considère pas cela comme du pvp. Si c'était si facile de maîtriser un seul personnage, tout le monde serait bon dans les autres modes. Alors quatre... Les héros jouent surtout tout seuls vu qu'il est impossible de gérer correctement ses héros (sans faire pâtir son propre personnage), donc c'est plus du PvE que du PvP à mon sens.
Ah, et détail amusant : si tu n'as que les deux premiers chapitres, soit Propheties et Factions, tu n'as pas accès au HvH : il te faut NF pour ça.
En même temps guild wars a perdu de son charme niveau pvp.

Tu as beau être ranké (je suis rank 7 (j'ai arrêté de jouer en 2007), j'ai de l'xp gvg, plus de 1000K baltha) ya tellement peu de joueur ça change pas grande chose .

J'ai arrêté le jeu en septembre après la sortie de nightfall, j'ai acheté la dernière extension qui ne m'a jamais servie.

Je me connecte de temps en temps mais y'a peu voir aucune personnes en FR1 : o .

Du coup, voulant me remettre à du jeu pvp je suis retourné sur daoc
Citation :
Publié par Almire
Je me connecte de temps en temps mais y'a peu voir aucune personnes en FR1 : o .
Ca fait un bon moment qu'il n'y a plus personne en zones européennes. Au HoH ça groupe en Inter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés