[Ariel] Dimanche 19; 21h00 (test abysse)

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs j'ai relu la phrase de celui qui a dit ça, et en fait c'était pas très clair, mais ce qu'il a voulu dire c'était qu'à partir du lvl 20 il était possible du monter jusqu'au 25 en 6-7h en connaissant bien le truc. Ce qui me paraît quand même tiré par les cheveux, étant donné que les gros farmeurs se font 3 mobs à la minute ou 1 élite en 4min, et en faisant les calculs ça n'est pas possible.

D'ailleurs ce week end les premiers lvl 25 l'ont été vers midi le samedi il me semble, ils ont pas du dormir beaucoup et ils étaient lvl 21 au commencement. (lvl 20 avec barre d'XP full bleue.)
Citation :
Publié par Mygollas
La zone lvl 20... mais si tu ne vas pas aux endroits où ils popent tu n'en verras jamais.

Jme doute ca me rassure, etant level 15 je ne pouvait en voir
Citation :
Publié par Furygames
T'est que level 20 donc tu ne connais pas ce que ça donne entre le 20 et le 25 !
Je peux te dire qu'avec 6-7h max tu fera jamais ton 25.
Sinon, tu nous donne ton secret
qu est t en sais que je suis que level 20....

6-7h c est un peut juste....de la a dire 1 semaine en conaissant bien le jeux....j dit non serieux
moi la j ai mis 5h pour le level 20....et ce que je disais c est que tu "peut" peter le level 25 en 6-7h...
c est une une remarque extreme, je l accorde...qui parais bien loins d etre possible (j me souvient même plus si c est réelement sa que je voulais dire)

1 semaine c est le temps aproximatif que j avais mis a mon deuxiem perso, donc en prenant le temps de monter un peut mon craft

serieux, vous etes en train de dire que il est quasi impossible de fair 20-25 dans les 3j de béta... tout c que je dit c est que en conaissant bien l ordre sans perdre du temps sur les trajet et autre tu pouvais fair 20-25 en 1j...

mais a la fois, ca reste dommage, cette partie du jeux est quand meme très agréable...autand prendre son temps (ca reste mon avis)

PS : cette remarque est surtout pour les level 1 a 25 car les quetes reste intéressante, voir même très intéressante....si tu connais l ordre dans le quelle les effectuer, les quelle esquiver, tu revient que très peut en ville et tout s enchaine très vite... la ou tu perd du temps si t a pas de groupe c est sur les quetes de fin vers le lvl 19-20
Citation :
Publié par Manya
et ce que je disais c est que tu "peut" peter le level 25 en 6-7h...
Allez moi aussi j'ai lvl50 en 3 jour...et là je pex les newbies lvl20 qui ont commencé y'a...3jours

T'as du louper 1 journée dans ton calcul...parceque même opti comme personne peut le faire au début avec team, boost et compagnie...impossible..ou alors t'est un peu du Sud non?...euh Marseille non?
Psuvre les volets il fait nuit..
Citation :
Publié par Obscurae
[...]
D'ailleurs ce week end les premiers lvl 25 l'ont été vers midi le samedi il me semble, ils ont pas du dormir beaucoup et ils étaient lvl 21 au commencement. (lvl 20 avec barre d'XP full bleue.)
J 'ai vu les premiers 25 Samedi à 10h30 quand je me suis connecté. Si on admet qu'il se sont connectés à 21h30 quand le serveur authentification a redémarré, ça fait entre 12h/13h pour basher plus de 7 millions d xp. A la louche, ça doit faire 2 jours in game du level 1 à 25 si je ne me trompe, .
Citation :
Publié par Gold_Ant
Petite parenthèse, voila ce qui me choque beaucoup sur les serveurs européens.
Et voila ce que je déteste beaucoup en ce moment (lire le chat).

Image prise pendant une session rift :
Pourquoi tu croyais vraiment que les joueurs anglophones étaient plus matures/intelligents que les FR?
Pour le temps de pex ça ne sert à rien de débattre, perso sur un des nouveaux serveurs (Fregion), jsuis monté 1-25 en 2 jours, j'ai eu le temps de monter mon gathering skill à 150 et de faire environ 8k points d'Abysse et là j'attends la CBT4 pour up 26 des que le serveur ouvre, et oui j'ai dormi !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0009.jpg
Taille : 1600x1000
Poids : 1,15 Mo
ID : 79718  
Citation :
Publié par Gold_Ant
J'étais 25 hier aprem ^^'.

Petite parenthèse, voila ce qui me choque beaucoup sur les serveurs européens.
Et voila ce que je déteste beaucoup en ce moment (lire le chat).

Image prise pendant une session rift :
ahahahahahahaha "je deteste les guildes soudées"
j'ai bien ri
Citation :
Publié par Archers
Franchement up niveau 50 en 1 semaine et demi je pense que c est faisable !

2 semaines et demi d'après mes souvenirs le mini...en Corée avec gars qui se relaient h24 et le tralala....
Citation :
ça doit faire 2 jours in game du level 1 à 25 si je ne me trompe
Un peu moins je pense, j'ai fait 1 a 22 en a peu prés 21h, et avec un templier.

Du 22 au 25, en 7 -8 h ca doit etre faisable je pense.

1-25 en 2 jours en dormant 8h, c'est largement faisable, il nous reste meme du temps pour faire le ménage, et meme pour aller faire un resto avec sa belle

Citation :
D'ailleurs ce week end les premiers lvl 25 l'ont été vers midi le samedi il me semble, ils ont pas du dormir beaucoup et ils étaient lvl 21 au commencement. (lvl 20 avec barre d'XP full bleue.)
1 mob a tué pour passer 21, et toute les quêtes faites a rendre pour passer 22.
Le rdv aux abysses a bien eu lieu ce dimanche soir mais pas de façon organisé ... ça a finit en face en face aux TP donc pas terrible ....

DTF, nul besoin de se filer des Rdv sur ce jeu pour se foutre sur la courge... on y vient naturellement

Aprem super sympa sur Ariel où les rifts ont fonctionnés à plein tube

Les asmo sont hyper avantagé dans leur zone level 20 car c'est en gros un Canyon donc plutot facile d'organiser une def pour eux au contraire de la Zone Ely qui est une vaste plaine/desert ...

Le plus long dans les rifts c'est de les trouver et de remonter depuis les grosses zones vers les zones de pex ennemies mais une fois chez les vilains d'en face c'est que du bonheur, pareil quand on def chez soit d'ailleur
Citation :
Publié par char
J 'ai vu les premiers 25 Samedi à 10h30 quand je me suis connecté. Si on admet qu'il se sont connectés à 21h30 quand le serveur authentification a redémarré, ça fait entre 12h/13h pour basher plus de 7 millions d xp. A la louche, ça doit faire 2 jours in game du level 1 à 25 si je ne me trompe, .

en théorie en 72 tu as largement le temps de up 25, le probléme s'est que pour aller plus vite il fat être opti stuff compo et connaitre toute les meilleur quête pour grappiller l'xp. Mais le plus gros problème qui enpéche de le faire en 3 jours irl( pas 72h ig) s'est la fatigue, le manque de sommeil et la lacitude. Je pesne qu'il faudrais au moins un roulement de trois joueurs sur un personnage pour qu'il tourne bien et au moins 4 autre personnages de soutiens pour les zones élites.
Citation :
Publié par Oxxy
Les asmo sont hyper avantagé dans leur zone level 20 car c'est en gros un Canyon donc plutot facile d'organiser une def pour eux au contraire de la Zone Ely qui est une vaste plaine/desert ...

ya deux zones lv 20 chez nous
Citation :
Publié par Pilhow
Finalement ya eut un mass pvp assez sympatique sur Ariel jusqu'à la fermeture.

J'ai rez certain nombre de fois un perso qui s'appelait Bane c'était toi ?
non Bane c'est ma gu Ishar mon Ranger lvl 24 n'a pu que profiter des rifts elyos vu que meme en fouinant comme un mort avec la carte des rofts j'en ai pas trouvé un seul
et nerf le taf pas pu passer lvl 25 aujourd'hui a pas bcp de choses
Citation :
Publié par char
J 'ai vu les premiers 25 Samedi à 10h30 quand je me suis connecté. Si on admet qu'il se sont connectés à 21h30 quand le serveur authentification a redémarré, ça fait entre 12h/13h pour basher plus de 7 millions d xp. A la louche, ça doit faire 2 jours in game du level 1 à 25 si je ne me trompe, .
a la louche je dirai cbt4 qu'ils ont peut etre du en faire une ou deux voir toute avant et dc qu'ils ont fait des lvl avant et se st log a 21h30 lvl ? 21/25 qui sait

-> sur fregion lundi soir il y avait +25 joueurs entre le lvl 21/25
et +128 entre 19/20 de meme que 18/19 vive le moteur de recherche
dc sur un serv qui a ouvert a la cbt4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés