[ecaflip][176][terre-feu/cc] viable?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,
je vais(encore)changer le build de mon éca,pour pouvoir jouer les sorts 1/50 au 1/2 tout en étant terre/feu au non fm,puis au
je suis parchotté 101sagesse 101intel 101force avec 300force et le reste en sagesse(220 actuellement au lvl 175).
ce build se composerait de:




Bottes du Meulou bottes du dragoeuf




ce qui me donne PILE le 1/2 avec:
300+215force
101+230intelligence
64+35agilité(+165 à 210 de réflexe)
50+115chance
+42dommages
+40%dommages(240 sous roue CC)
230+230sagesse en full combat
+4Po
880+960 points de vie
Dommages avec jets maximum et roue cc:

Corps a corps:264 à 400 dont 59 à 118 vdv
581 à 725 en coups critique dont 178 à 230 vdv
Topjak,9Po:
Dégats int.gif : 169 à 250.
Dégats int.gif : 189 à 270 en coups critique
Langue rapeuse,9Po:
Dégats int.gif : 149 à 209.
Dégats int.gif : 162 à 223 en coups critique
Rekop,7Po:
Dégats fo.gif : 144 à 392.
Dégats int.gif : 122 à 317.
Dégats ch.gif : 102 à 249.
Dégats agi.gif : 120 à 308.
soit 488 à 1266
Griffe de ceangal:
Dégats fo.gif : 221 à 426.

Plus tard au rhizome:
382 à 540 dont 77 à 98 vdv
607 à 766 en coups critique dont 140 à 161 vdv.


Pensez-vous que cette écaflip serra ciable en PvM?et en PvP?
Quels stuffs sont a changer?

Merci.

Modification:
300+165force
101+275intelligence
64+35agilité(+165 à 210 de réflexe)
50+115chance
+48dommages
+40%dommages(240 sous roue CC)
230+230sagesse en full combat
+4Po
880+960 points de vie
Citation :
Publié par Grossier Merle
Vire cette grosse bouse de bottes meu et opte pour des .
J'ai pas le budget pour des harry,par contre des seraient plus intéressantes que les meu?

edit bas: oki ça marche.
Citation :
Publié par left-behind
J'ai pas le budget pour des harry,par contre des seraient plus intéressantes que les meu?
Oui, elles sont mieux en tout point. Elles apportent des résistances, offrent des +dmg, 4cc contre 3 pour les meu et un peu de pods on sait jamais
Vue que les paliers sont plus intéressants en force, autant mettre du stuff intel, donc oui, perso, je trouve les dragoeufs plus intéressantes (puis y a pas de faiblesse).

En pvp, je comprend pas trop le mode 8 PA.
Hormis ceci, ca peux etre viable, mais paye tes piloufs et tout ou rien, ca fait un peux contre sens un mode feu/terre.
M'enfin roulette et rappeuse c'est tellement cheat que tu devrais pas avoir de problême.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
En pvp, je comprend pas trop le mode 8 PA.
Avec ces cac,impossible d'etre 1/2 et 9Pa,d'ailleurs en PvP je n'utilise presque que langue rapeuse,elle est bien plus intéressante.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Hormis ceci, ca peux etre viable, mais paye tes piloufs et tout ou rien, ca fait un peux contre sens un mode feu/terre.
Je ne les utilise pas,je suis déja terre/feu,mais en full cm,et 1/2 au 1/30 seulement.
C'est surtout pour PvM en faite,le pvp ne m'intéresse pas tellement.
Le solo autorise le Gelano si on remplace le CM, perte de vita & co m'enfin, 9 PA. Et le gelano pouvant se FM de diverses façons bah... Ca peut faire de belles choses.

Ensuite faut voir si la dinde que tu choisis est obligatoire, car pour perdre 10 force et 10 intell, la Dragodinde Prune et Ivoire me semble idéale, voire PO/PM, mais là, c'pour PvP, sans parler du gain de 100 PDV bien sympathique, et rattrape donc la perte de pdv si tu te mets en 9 PA.

Les Harry ont la meilleure vita, les meilleurs bonus aussi, mais vu que t'as pas les moyens, les dragoeuf sont parfaitement adaptées.

Enfin j'aime bien comme ça, j'propose mais ça doit revenir plus ou moins à la même chose mais si tu t'en sors avec 8 PA, ça doit franchement être tripant ce mode !

(T'en es à combien de builds pour mon pauvre xel ? )
Citation :
Publié par Raide/o/
Le solo autorise le Gelano si on remplace le CM, perte de vita & co m'enfin, 9 PA. Et le gelano pouvant se FM de diverses façons bah... Ca peut faire de belles choses.
Et un gain d'ini,faudra que je voit ça pour le PvP
Citation :
Publié par Raide/o/
Ensuite faut voir si la dinde que tu choisis est obligatoire, car pour perdre 10 force et 10 intell, la Dragodinde Prune et Ebène me semble idéale, voire PO/PM, mais là, c'pour PvP, sans parler du gain de 100 PDV bien sympathique, et rattrape donc la perte de pdv si tu te mets en 9 PA.
Ivoire tu veut dire?moué,j'pense plutot une ,jouant surtout en PvM,le po ne me parait pas obligatoire.

Citation :
Publié par Raide/o/
(T'en es à combien de builds pour mon pauvre xel ? )
Bientôt fini le 1er.
J'vais mettre mon grain de sel chez le over-roxor tueur de sram 199$$$

Sur la dinde je te conseille une prune ivoire, tout simplement parceque 1PO>40intel, et y'a plus de vie dessus, et ton build en manque.

Je conseille un gélano PO ou PM, mais tu peux aussi faire un gélano ini (j'en ai eu un +350 entre les mains, bah c'est pas mal)

Donc surtout, fais bien le contraire de ce que je te dis, parce que je suis un looser qui ne sais pas jouer!
Citation :
Publié par Yoyofus
J'vais mettre mon grain de sel chez le over-roxor tueur de sram 199$$$
no comment .
Citation :
Publié par Yoyofus
Sur la dinde je te conseille une prune ivoire, tout simplement parceque 1PO>40intel, et y'a plus de vie dessus, et ton build en manque.
sauf que je n'aurais donc plus les requis pour le rhizome
Citation :
Publié par Yoyofus
Je conseille un gélano PO ou PM, mais tu peux aussi faire un gélano ini (j'en ai eu un +350 entre les mains, bah c'est pas mal)
J'ai pas du tout le budget .
Citation :
Publié par Yoyofus
Donc surtout, fais bien le contraire de ce que je te dis, parce que je suis un looser qui ne sais pas jouer!
C'est ce que je fait,merci de ta contribution .
Je vient de finir de me stuffer.
J'ai,en faite,garder mon en attendant la tot,j'ai donc mis une a la place de mon anneau du chene mou et passer 1cc sur le terps.

Build très plaisant a jouer,un vol de vie excellent(grace a la zone surtout) et une très bonne force de frappe,le principale probleme étant le manque de vita(1600...)

Pensez vous qu'une peut etre utile?En PvM seulement(et quand il n'y as pas besoin de taper en zone),et avec seulement +220force(mais 57dommages) et 8PA(avec mon éni derriere,bien entendu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés