[M6 Replay] La pire préco jamais réaliser

Fil fermé
Partager Rechercher
Historique de conversation (sens unique) :

[18H24] Ouia, j'spam F5 en continue sur une dizaine d'onglet, j'veux pas louper si y'a une inscription
[18H25] Bwah, j'ai ouvert IRC, TS, Mumble, Ventrilo, Forum JoL, Forum Off, Forum MP, Irc Net, comme ça si y'a une info....
[19H00] Toujours aucune nouvelles, font chier, pourrais au moins nous tenir en haleine, nous dire si tout va bien...
[19H57] Okay, sa ouvre dans quelques minutes ! SPAM F55 ! WHOOOOOHOOO !
[21H03] Non, c'est tout a fait normale, c'est parsqu'il y'a trop de monde !
[21H07] Fait confiance a l'expert, sa va ouvrir d'une minute a l'autre !
[21H24] Toi aussi tu a des crampes ? Bon, doit y avoir un soucis la....
[21H25] Putain j'doit aller au chiottes °°
[21H26] Vive les bouteilles vides qui traine
[21H40] Toujours aucune nouvelle ? j'espert que sa va pas durée plus d'une heure !
[22H16] Toujours rien =_=
[21H24] Mal au doigts
[21H57] J'ai faim...
[22H04] Bon, j'met le volume a fond, si sa ouvre, tu gueule ok ? j'vais me faire des pattes
[22H10] Oui, pas de soucis, j'fait la même chose pour toi
[22H40] Ah, sa va ils disent qu'il y'a des soucis, sans blagues
[23H09] Putain, c'est long leur truc, pourrais au moins faire une annonce...
[23H21] Sa commence a se charger plus rapidement, bon signe ça !
[23H43] Je sent que sa va ouvrir, je le sent !
[00H12] Tien, il vienne d'annoncer que sa va ouvrir trés prochainement !
[00H37] Ils matiennent !
[01H10 Ils disent, dans quelques minutes, SPAM F5 !!
[01H30] Continue a Spammer !
[01H59] T'arette pas, continue
[02H30] Bon j'arette de spamer, j'ai les doigts en sang *_*
[03H30] Toujours rien ?
[03H42] SHOP OPEN ! RUSH !!
[03H46] Ouiaa ! J'ai réserver, je suis la 300eme LE !!
[03H50] Rien a faire, Visa sa marche pas...
[03H52] Putain, timed out !
[03H53] Go flood IRC
[04H37] Ils on ajouter 2 jours au temps de reservation, je vais dodo
[11H32] Omg, sa marche toujours pas, j'en est marre...
Même probleme de timed out à 4h du mat mais ca a été réglé ce matin

Certain disent que c'est du au fait que Global account bloque ton ip donc essaye de te connecter à partir d'un autre PC.
Citation :
Publié par shadok0
En même temps, pas de quoi être fier du spam f5 hein, les requêtes en continu comme ça, ça multiplie la charge des serveurs
A) Jamais dit que j'etais fière
B) Ils avais cas faire un système plus pratique que de F5, ou buy des serveur aussi puissant.

C'est un peu eux qui nous on forcer a F5...
Citation :
Publié par Asea
A) Jamais dit que j'etais fière
B) Ils avais cas faire un système plus pratique que de F5, ou buy des serveur aussi puissant.

C'est un peu eux qui nous on forcer a F5...
jsuis assez d'accord sur le forcage au F5, quand tu sais qu'il y a qu'un nombre limité de copie, et qu'un gars de la team vient dire "in few minutes"

j'ai moi meme défoncé ma touche F5 a partir de la.
En même temps lorsque tout a été réglé y'a pas eu de problème pour se connecter, y'a certes eu moins de monde coté européen qui a jouer dans le problème mais bon le fignolage de dernière minute a plutôt bien résisté.
Citation :
Publié par Ikkilerme
En même temps lorsque tout a été réglé y'a pas eu de problème pour se connecter, y'a certes eu moins de monde coté européen qui a jouer dans le problème mais bon le fignolage de dernière minute a plutôt bien résisté.
Repoussé de deux semaines,
Puis repoussé de 7 Heurs,

Et aprés ça, c'est le payement qui bug ?

Putôt bien résisté oui, mais j'espert qu'il s'occupe mieu du jeu que du site sinon on est mal barré
Ca c est pas passe aussi mal pour moi...

Hormis le delais du mag, du a un screw up de leur partenaire ( qui est le meme que AOC, ou que Wow , au passage... ) des que ca a ouvert j ai pu avoir mes deux LE tout de suite.
J'ai mis 3 min pour commander ma boîte, mail validation inclue.
Aucun problème donc.
Par contre global collect qui me bouffe 10 euros environ pour ne pas avoir cliqué sur france métro, mouais très moyen.
Ptain les gars vous avez pas eu de chance, vers 5h j'ai vu mon IRC qui floodait, j'ai ouvert le shop, "ah tiens c'est online", 3 minutes plus tard j'avais la confirmation dans la boite mail
Citation :
Publié par Nacta
Ptain les gars vous avez pas eu de chance, vers 5h j'ai vu mon IRC qui floodait, j'ai ouvert le shop, "ah tiens c'est online", 3 minutes plus tard j'avais la confirmation dans la boite mail
Pareil mais à 10h => block B le tout en 5 min
Mortal ou DFO ?
Yop,

Je suis dans une grande période de doutes,
Bon j'ai ma boite collector réserver, mais pas payer (parsque sa bug),

Quand je vois que SV ou GC ne fait strictement rien pour les personnes qui on des soucis, ne répond pas au support, etc...

Je me dit que je ferais bien de retourner sur DFO, si le payement c'est ça, ques que sa va être le jeu...

Qu'en pensez vous ?
Go DnL !

Non sérieux les jugent pas la dessus, ils sont à moins d'une semaine du début de la bêta, ils doivent gérer le lancement de la bêta ET les problèmes de payement. Tu me diras "c'est de leur fautes" et tu as pas tort, mais je juge pas un jeu sur ses développeurs/éditeurs. Je te conseillerai de tenter l'aventure quand même =)
71€ l'aventure c'est cher,

Si il arrive pas a mettre un systeme de payement en place, et qu'il montre même pas un petit signe d'activité, qu'ils nous laissent dans le brouillard,

Je n'imagine même pas se que donne le jeu... je crois qu'ils sont totalement incompétents.

@shadok0 : Comme je disais a harpos sur MSN, Oui, mais DFO, sa marche.
Je sais pas honnêtement bon le fait qu'on ai rien depuis Mardi ça passe assez mal pour pas mal de monde.

J'ai pas testé DFO, pas eu le courage de me lancer dedans.

C'est une question de Foi (certes coûteuse), attends encore un peu. De toute façon y'a que ça a faire.
Non mais faut arrêter la,
Au moins dans DFO, tu peu y jouer,

Moi je peu même pas précommander une putain de boite pour laquelle j'ai attendus 7h a rien foutre, j'aurais au moins aimer qu'on prenne mon problème en compte, aucune réponse au emails, aucune "Vous inquiétez pas, on va s'occuper du problème".

Donc j'prefert les cheater que le vaporwar perso

Je me tate vraiment.
Et comme je disais encore, de toute façon, si je peu pas payer, je peu pas y jouer, donc le problème est résolut.
Tu as pas de réponse pendant deux jours et mon dieu, émeutes, émeutes, révolution, guerre nucléaire chinoise ?

Le temps de réponse chez Goa, c'est 2 à 3 semaines.
Citation :
Publié par Skhalt
Tu as pas de réponse pendant deux jours et mon dieu, émeutes, émeutes, révolution, guerre nucléaire chinoise ?

Le temps de réponse chez Goa, c'est 2 à 3 semaines.
Ça dépend sont plus rapide quand il s'agit d'argent

Bref je vais p'te oser ce que je vais dire mais, DFO est peut être jouable car il est "sortis" dans le sens ou si c'est pour comparer DFO a Mortal autant le comparer au stade de BETA ouverte.

Si tu pense que 2 jours dans le brouillard sont de trop je vois ce qui pourrais te retenir.

Fais comme tu le sens :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés