Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Taria...

Par Amarant le 3/7/2002 Ă  20:59:06 (#1753018)

Je me promenais dans la ville, sans aucun but. Mes pensées étaient comblées par le souvenir de ma belle Taria. Je voyais encore Fred lui enlever la vie en lui tranchant la gorge très lentement avec sa dague afutée. Je me rappelle n'avoir eu aucune réaction en le voyant faire. J'étais tellement malheureux de voir cette horrible acte que je n'ai eu aucune force pour bouger ou réagir de quelque façon que ce soit.

La façon dont il me regardait après avoir effectué son geste, m'a blessé autant que le geste lui-même. Il me regardait avec un air de satisfaction. Ce ne fut que lorsque j'eue défigé que j'eue réagit. Je m'avançai vers lui lentement avec aucune expression dans la figure. Losque je fus à sa hauteur, je libérai ma colère et le frappai de toutes les manières possibles. Après lui avoir asséné un coup qui le blessa, il m'envoya une décharge qui me propulsa à quelques mètres. Ce fut à cet instant que je perdis conscience.

Quand je revins du pays des rêves, j'appris que Fred avait été tué par Enhydra. Alors j'enterrai ma douce et pria pour qu'elle repose au paradis...

Je ne m'était pas encore remis de sa mort. Je me promenais avec la mort dans l'âme. Plus rien ne m'intéressais, plus rien ne me blessais. Je n'avais plus le goût de vivre. Je m'assis sur le rebord de la fontaine de LightHeaven pour penser...juste penser...

Par Enhydra Firewall le 4/7/2002 Ă  2:21:52 (#1754372)

:lit: :)

C beau....je veux avoir la suite...

Par Enhydra Firewall le 4/7/2002 Ă  17:24:58 (#1757515)

Depuis quelques jours, j'étais redevenu normal. J'étais le bon vieux Enhydra. Je me promenais dans les rues de Lighthaven, le moral un peu bas. Quelques jours plutôt, j'avais reçu, en quelque sorte un signe de Saana, pour me dire qu'elle me pardonnait. La personne que j'avais rencontré était des plus bizarre. Je la considérais presque comme l'ange de Saana. Comme si c'était elle qui était venu me voir pour m'accorder son pardon. Nous étions au couché du soleil et je passais près de la fontaine où je vis Amarant qui avait l'air pensif. Je m'approchai de lui et je lui dis:

Que fait-tu ici mon ami? À ce que je peux voir, tu as l'air pensif. Qu'est-ce qui ce passe? Tu pense encore à Taria?

Par Persy Firewall le 6/7/2002 Ă  4:14:03 (#1766190)

Après avoir recherché une manière de contrôler mes personnalités, je crois avoir réussis, je retournai à Lighthaven pour revoir mes amis et leur annoncer. Je vis Amarant et Enhydra sur le bord de la fontaine et je courus les rejoindre.

Persy: Quest-ce que vous foutez de bon? *remarqua le visage d'Amarant* Eee, comment ça va???

Par Amarant le 7/7/2002 Ă  2:15:26 (#1770169)

Persy, ...Enhydra... Je vous avoue que je ne sais pas ce que je deviens...depuis la mort de ma tendre et douce Taria, je n'ai plis aucun goût de vivre. Plus rien ne retient mon attention, on dirait que je ne fou de tout. La vie n'a plus aucun sens, je n'ai plus aucun but...dans un certain sens, je suis mort aussi...en même temps qu'elle.

Vous êtes les seules personnes qui me restent. Sans vous, je ne l'auait même pas rencontrée. Lorsque vous m'avez rencontré dans la ville des chats, j'étais fort, vigoureux et j'avais soif d'aventure, mais aujourd'hui, cet Amarant Flaming est mort. Tout ce qu'il reste de lui, c'est la chiffe molle qui se tient devant vous. Je ne sais plus quoi faire...Je vous en prie...Aidez-moi...**S'écroule en pleurs**

Par Enhydra Firewall le 7/7/2002 Ă  17:26:08 (#1772115)

Je m'assoyai au côté de mon ami. Je n'avais jamais été pris d'un tel problème. Taria était tout ce qu'il avait de cher dans sa vie.

Amarant, mon ami, nous sommes là pour t'aider. Nous sommes vraiment désolé de ce qui est arrivé à Taria. J'ai peut-être la solution à tous nos problème, malgré tout. Vous vous rappelez de la porte dimenssionnel qui nous as emmené ici? Hey bien, j'ai le moyen de recréer cette porte. Il y a quelques mois, quand je suis parti à l'étranger, j'ai trouvé un livre de sort. Je l'ai feuilleté il y a quelques jours et j'ai trouvé ceci.

Je donnai le livre à Persy, qui comprenait ce language crypté. et il commença a le feuilleté à son tour. Moi, je me retournai vers Amarant.

Qu'est-ce que tu en dis? Nous retournons chez nous, dans notre monde, dans notre ville, à El Pouerto del Lobo. Dès que nous serons là-bas, je vais directement à la bibliothèque de mon père et je chercherai un moyen à ton problème. Je sais que c'est dur pour toi, mais il faut passé à autre chose.

Dans la vie, il faut passé à d'autre chose. C'est dur de tourner la page, mais si on le fait pas, on ne peut que sombrer dans la mélancolie. Je ferai tout pour l'aider...

Par Amarant le 9/7/2002 Ă  18:06:20 (#1782175)

Alors, rentrons chez-nous. Nous n'avons rien qui nous retient ici...

Par Senna le 11/7/2002 Ă  3:42:10 (#1789547)

Cacher dans les buisson, jÂ’avais entendu tout la discussion, Enhydra et ces amis allais partire et plus jamais je ne les reverrai, je devait leur dire adieu. Mais je ne pouvais y aller comme cela, cÂ’est Saana quÂ’il connaissait pas Senna.

Je commençai a me concentrer, ma peu pale pris la couleur bleu, mais toute aussi blanche, sur celle-ci se dessina des écaille, mes cheveu noir prirent la couleur de la mer et mes yeux, l’éclat du ciel un beau jour d’été. Maintenant je pouvais leur dire adieu.

Je m’approchai doucement avec la grâce d’un ange, et je les regardai un jolie sourire au lèvre. Je les regardais tous un après les autre et d’une voix mélodieuse;

Mes chère amis, je viens vous dire adieu, vous maquerez à ce monde, mais la d’u je suis, je vous regarderai toujours et je veillerais sur vous, au revoir mes amis, nous nous reverrons, un jours, la haut.

Sur ce je pointai le ciel de mon index, puis je fixai Enhydra;

Mon ami, tu mÂ’a aider dans ce monde, comme nul autre, et je voudrais te dire, avant que tu ne parte. Pardonne moi, pour ce que jÂ’ai fait.

Sur ce je disparut dans un nuage de fumer, jamais plus je ne les révérez, jamais plus…

Par Enhydra Firewall le 11/7/2002 Ă  4:11:05 (#1789603)

En quelques secondes, j'avais passé d'un état normal à un air étonné, très étonné. Elle était revenu pour nour dire aurevoir. Elle avait quitté le haut du ciel, pour nous voir une dernière fois. En quelques secondes, elle était apparu et elle était retourné au paradis, là où elle vivait. Elle m'avait vraiment pardonné. Je m'avançai vers l'endroit où elle venait de disparaître.

Ma chère amie, tu resteras toujours auprès de moi, dans mon coeur. Tu as une place réservé aux côtés de mes parents. Tu v'as me manqué. Adieu...

Je me retournai vers les autres pour préparer notre voyage final.

Par Persy Firewall le 11/7/2002 Ă  4:18:06 (#1789622)

Je regardai les autres et les empognai par l'Ă©paule.

Même si toutes mes concubines vont s'ennuyé de moi, il faut y aller. Amrant, je comprend ce que tu ressens même si j'ai l'air d'une pauvre tache incapable de rester quinze secondes. Alors, on regarde le paysage, on l'oublie et on retourne au bercail.

Par Enhydra Firewall le 11/7/2002 Ă  5:04:15 (#1789695)

Faisons comme tu as dit Persy.

Oui, faisons comme tu viens de dire, mais pour moi, je n'oublierai jamais cet univers, là où j'ai rencontré beaucoup de monde. Ici, où la vie m'a offert quelques aventures palpitante.

Persy, execute une partie de la job et je vais faire l'autre.

Persy executa avec succès la partie qu'il devait faire, de mon côté, je faisais la partie la plus complèxe, mais que je comprenais très facilement. Après quelques minutes d'incantation, une porte s'ouvrit, nous laissant le passage libre pour retourner chez-nous. Amarant passa le premier, Persy regarda le paysage une dernière fois et passa. Moi, j'allai m'aseoir une dernière fois sur les rebords de la fontaine. Je passai mes mains dans l'eau en regardant mon reflet. C'était la dernière fois que j'allais pouvoir attendre toute la journée ici, regarder le monde passer. Je regardai le livre de magie qui avait permis l'ouverture de la porte. Il y avait un passage d'écrit: Ninduil euron fionblas rivan ocoalia gilgaha anuril isonduil millyn sidoc ibarel demone.. Oui, c'est une très bonne idée...Je me levai, et je disai à haute voix cette incantation et j'y rajouté quelques passages de mon cru. Maintenant, je pouvais quitter. Adieu...

Ninduil euron fionblas rivan ocoalia gilgaha anuril isonduil millyn sidoc ibarel demone. : Univers bouleversé...malheur causé...histoire troublé. Rien n'est c'est passé. Depuis notre arrivé, que du malheur s'est exposé. Dès que j'aurai franchi cette porte, le temps reculera jusqu'au moment de notre arrivé. Cette fois-ci, nous n'arriverons jamais...


Voilà, personne ici ne nous aura connu. Toute les personnes que j'ai tué ou qui sont mortes pendant notre périple dans ce monde, seront dorénavant de retour à la vie. Tous le mal que j'ai causé, je viens de le réparer.

Enhydra passa la porte, qui se referma aussitôt derrière lui. Plus jamais qu'un Firewall ne reviendra ici. Amarant encore moins. Adieu...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine