nouveau mmo de blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Voila, voilou blizzard veut nous faire nouveau mmo.
Avec toute nouvelle licence donc je me demande bien ce qu'ils vont nous pecher.
En tous cas sur ici je vous propose de poster quelle sera le monde de la nouvelle licence

Moi je voudrais bien qu'ils nous fassent mmofps a faire un truc tous frais autand y aller a fond meme si blizzard dis toujours vaut pas trop d'innovation^^.

Moi je dirais un petit post-apocalypse serait pas mal dans un grande ville genre new york.
Citation :
Publié par Le Saint
Orignal ou caribou, that's the question !

Personnellement je pense qu'il vont trouver un nouvel élan.
quel que soit leur nouveau mmorpg, dites vous bien, qu'il va falloir patienter des ANNEES....


mais jaimerais bien un mmorpg post-nucléaire style fallout comme "base" et le but serait deja de pouvoir survivre dans un univers hostile (rester en vie), ras le cul des elfes, nains, va tuer 10 poules dans le poullaier a 10 metres derriere...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quel que soit leur nouveau mmorpg, dites vous bien, qu'il va falloir patienter des ANNEES....


mais jaimerais bien un mmorpg post-nucléaire style fallout comme "base" et le but serait deja de pouvoir survivre dans un univers hostile (rester en vie), ras le cul des elfes, nains, va tuer 10 poules dans le poullaier a 10 metres derriere...
Bientôt t'auras plus besoin d'un MMo pour ça
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais jaimerais bien un mmorpg post-nucléaire style fallout comme "base" et le but serait deja de pouvoir survivre dans un univers hostile (rester en vie), ras le cul des elfes, nains, va tuer 10 poules dans le poullaier a 10 metres derriere...
Tu devrais jeter un oeil là : http://www.youtube.com/watch?v=YVD6b...layer_embedded
Leur prochain MMO s'appelle "World of Fancraft".


Dans un monde ravagé par un gigantesque blizzard, un monde gelé et paralysé dans l'attentisme, les puissants Designers, race mythique, sont le dernier rempart face à la horde zombifiée des Fanathos.

Combattez les Fanathos avec les classes de persos suivantes :

Server Coder : Time mage. A des sorts de snare et de slow, peut téléporter amis et ennemis, ralentir accélérer le temps etc.

Community Manager : Healer/Crowd controller, permet de AOE mezz en instant et soigner le moral des troupes. Classe fragile car sa courte portée l'oblige à se mettre au premier rang. Particulièrement vulnérable aux flammes.

Graphist : DPS. Ses tenues flashy désorientent tandis qu'il lance ses Skin Set combos et use de son pouvoir de Morph.

Dev : Tank. Encaisse et peut taunt les Fanathos avec ses Features Attacks et Promissed Content.

Et accumulez des DP (dollars points) pour acheter les nombreuses upgrades disponibles dans la capitale, Iairaile.

Bientôt en test avec des bêtas.
Le bute "la survie"?

En voila une de bonne idée!

Par contre, faut pousser très loin dans le hardcore pour avoir cette sensation... Je suis pas sur que ça va plaire a tout le monde.

Il y a que les FPS tactique qui s'en approche de cette sensation. Le faite de mourir en un coup ou deux grand max, ça change beaucoup de chose. Faut que le jeu sois tout le temps comme si on était dans Fallout 3 mais en étant niveau1 face a un écorcheur par exemple. Il saute, il te touche : au revoir le joueur. ^^
Citation :
Publié par Gaelynn
Leur prochain MMO s'appelle "World of Fancraft".


Dans un monde ravagé par un gigantesque blizzard, un monde gelé et paralysé dans l'attentisme, les puissants Designers, race mythique, sont le dernier rempart face à la horde zombifiée des Fanathos.

Combattez les Fanathos avec les classes de persos suivantes :

Server Coder : Time mage. A des sorts de snare et de slow, peut téléporter amis et ennemis, ralentir accélérer le temps etc.

Community Manager : Healer/Crowd controller, permet de AOE mezz en instant et soigner le moral des troupes. Classe fragile car sa courte portée l'oblige à se mettre au premier rang. Particulièrement vulnérable aux flammes.

Graphist : DPS. Ses tenues flashy désorientent tandis qu'il lance ses Skin Set combos et use de son pouvoir de Morph.

Dev : Tank. Encaisse et peut taunt les Fanathos avec ses Features Attacks et Promissed Content.

Et accumulez des DP (dollars points) pour acheter les nombreuses upgrades disponibles dans la capitale, Iairaile.

Bientôt en test avec des bêtas.
Bin t'oublies la femme de ménage DPS fufu avec son stun de zone, le fameux débranchage d'alimentation de serveur

Pour en revenir au sujet c'est une nouvelle franchise donc pas de starcraft ou autre. Pour la suite espérons qu'ils suivront leur habitude et avanceront vers un nouveau concept. Cela dit oui avec blizzard ce sera "when i'ts done", donc on a le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés