connexion au site du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Et ça a l'air de durer ; à tous les coups, on ne pourra s'y reconnecter que demain, quand quelqu'un sera à portée du bouton de redémarrage du serveur.

Moi qui achevais l'édification d'un <#blip> flambant neuf aujourd'hui, je ne pourrai pas l'étrenner. :s

À propos de ces problèmes, est-ce qu'on connait le nombre de joueurs/testeurs sur la bêta actuelle ?
Je pense qu'il aura tourné. Sinon ça va être le souk pour s'y retrouver dans les horaires.

Quand au nombre de testeurs sur la bêta Fr, si l'on en croit les classements il doit y avoir entre 4000 et 5000 joueurs actifs.
Bon ben à l'heure où j'ai écrit ça, ça marchait en ramouillant. Du coup j'ai pu donner tous les ordres que je voulais.
Mais là re-échec.
Désolé les gars, fallait tenter de suite

Bon du coup, je sens que mon perfectionnement de mine va attendre.
Je confirme ça remarche. Et le jeu a tourné pendant le down, en tout cas pas d'horaires décalés et mes actions lancées en fin de matinée se sont terminées normalement.

Edit : ah, j'ai peut-être parlé trop vite... difficultés à reco là.
Je rentre, je me connecte, et 30sec après plus rien, arf ! C'était un des seuls jours où j'aurais pu jouer cet aprem j'avais plusieurs combats à faire, dommage
Ha ué là C radical !

COMMON_GENERIC_ERROR_MESSAGE
Un message d'erreur à la connexion :

Code:
COMMON_GENERIC_ERROR_MESSAGE
Ce qui est étrange, c'est l'impossibilité d'accéder au forum qui se situe pourtant sous un autre sous-domaine de "ubi.com".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés