Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 nouvelles invitations à offrir, pour les 2 premiers que ça intéresse qui me laisseront leur mail en MP (parce que, oui je l'avoue, j'ai la flemme de faire le tri sur le thread pour savoir qui en cherche encore et toussa)

Edit : clés envoyés a Gudjo & SansNom
J'ai envoyé 2/3 MP en espoir de tester ce bijoux

Merci d'avance aux gentils donateurs, je ferais tourner sur JoL les clés ainsi obtenus

*Croise les doigts pour que ça marche *
Personne a un de pack de 4 ou 5 invites pour tester ce jeu avec des copains ? Je vois que Backlights en a eu 5, d'autres dans le même cas ?
(pour jouer en lan le weekend, vu qu'on fait du dota, ce jeu serait un bole d'air frais ^^).

Et c'est sous nda total encore ? pas le droit de parler du jeu ?
(et c'est quoi la configue optimale/minimale ? merci).
J'ai ma clé !
Merci à Blacklights et aussi à Nold qui m'en avait mis une de côté au cas où

J'espère que j'aurais des clés à distribuer moi aussi (pour l'instant 0/0)
Bon d'abord merci The Londonian pour l'invitation.

Alors en ce qui concerne le jeu, en effet c'est un copié-collé de Dota donc niveau gameplay on n'est pas perdu. La principale difficulté est de reconnaître les différents héros pour pouvoir agir en conséquence.

L'interface est agréable et ne change pas trop de dota (le même genre d'informations à l'écran), mais j'ai toujours un peu de mal à bien distinguer les buffs/debuffs sur le héros (que ce soit graphiquement ou via les icônes). Le chat manque peut être de clarté, je n'ai pas trop regardé si on pouvait y faire des réglages.

La configuration requise ne me semble pas énorme, avec un Core 2 duo 8400 et une 4850 le jeu tourne à fond (en 1280x1024) de manière très fluide à mon goût.

Les mentalités sont à peu près les mêmes. A ma première partie je me suis fait insulter de noob. J'ai beau eu lui expliquer que c'était ma première partie, que je ne reconnaissais pas les héros et que la partie ne s'appelait pas "only pro", il a recommencé à me traiter de noob. Malgré cela j'ai pu lui montrer mon talent et gagner la partie.
Après ça j'ai vu qu'il y avait un filtre pour sélectionner les parties "only noobs" et depuis je n'ai pas revu de râleur (mis à part moi). D'ailleurs je viens de faire un petit 22-0 avec la "Luna", ça fait toujours plaisir.

Je pense que j'irais jouer sur ce jeu une fois qu'il sera sorti, au moins tout les joueurs seront réunis au même endroit (je trouve qu'il y a trop de ligues différentes sur Dota, ça disperse un peu trop la communauté) et les stats sur les joueurs sont très complètes (pratique pour affronter des personnes de son niveau).

Au fait quelqu'un a créé un clan sur la beta ? histoire de se faire quelques parties plus organisées si c'est possible.
Citation :
Publié par SansNom
Après ça j'ai vu qu'il y avait un filtre pour sélectionner les parties "only noobs" et depuis je n'ai pas revu de râleur (mis à part moi).
Oue enfin , y a un tres grand nombre d ejoueurs qui rejoigne les partie noob pour faire de l'easy frag.

Apres une 50aine de parti quand on passe level 6, on ne peut plus rejoindre les partie noob only.
Et au level 15, on accede au partie pro.

De toute facon , c'est bel et bien la communauter de dota qui joue. Donc la meme ambiance que bnet/garena
S'il reste une clef en rab à quelqu'un, je suis preneur.

Question pour ceux qui testent le jeu, le son est aussi horrible et "chiant" que dans la vidéo ou ça passe mieux en vrai ?

Parce que sur la vidéo ça casse un peu les oreilles quand même.
Citation :
Publié par Thotor
Oue enfin , y a un tres grand nombre d ejoueurs qui rejoigne les partie noob pour faire de l'easy frag.
Faut avouer que ces parties noobs only c'est bien pratique pour s'entraîner à reconnaître les nouveaux skins (et éventuellement nouveaux pouvoirs) des héros avant de finir au cimetière

@Jyharl : le son ultra lourd de la vidéo c'est les sons du héros en question, donc tant que tu choisis pas celui la (le Defiler) c'est tranquille au niveaux des hurlements aigus.
Citation :
Question pour ceux qui testent le jeu, le son est aussi horrible et "chiant" que dans la vidéo ou ça passe mieux en vrai ?
Honnêtement la musique est vraiment bien et de tous les héros que j'ai testé il y en a qu'une où le son est vraiment horrible (la Nymphe, on dirait une gamine américaine de 12 ans, insupportable) autrement les sons des combats sont vraiment chouette.
Et des "BLOOOOOOOD LUUUUUUSTTTT" ou des "MASSSSSAAAACREEEERRRRRRS" quand tu tues des gars, c'est jouissif

Mais de toute façon tout est paramétrable

PS : Vu que LoL à une rubrique à lui, pourrais t-on aussi créer une sous-rubrique HoN ?
Au bout de combien de temps on a des clés quand on joue ?
Histoire de voir si ça a un intérêt que je recupere une clé pour ensuite en débloquer 4 pour des copains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés