JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Rechercher
Backlights
Grand duc / Grande duchesse

Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Bonjour tout le monde,

Aujoud'hui c'est avec plaisir que je vous présente (personne n'en a parlé sur jeuxonline) Heroes Of Newerth !

Développé par S2GAMES (les créateurs de Savage 1 et 2), ce n'est ni plus ni moins qu'une version "améliorée" du célèbre DOTA (de WARCRAFT III).
Les développeurs en sont fiers, ils se qualifient comme d'énormes fans de DOTA et ils ont obtenu la bénédiction de ces derniers.

En gros HoN est un jeu de stratégie orienté action, effectivement, vous ne contrôlez qu'un seul hero et votre but est de vous frayer un chemin jusqu'à la base de l'ennemi pour la détruire.
Un gameplay nerveux, des graphismes très soignés et une communauté plutôt sympathique, on ne peut qu'aimer ce jeu.
Il a un coté RPG puisque durant les parties, votre personnage gagne des niveaux et de l'or qui lui permettent d'apprendre des compétences acheter divers objets pour améliorer son personnage...
une fois la partie terminée tout est remis à zero biensur.

En ce moment (et depuis Mai) il est en beta fermée, le jeu ne dispose pour le moment que de quelques dizaine de heros et de 2 cartes, mais un contenu énorme est attendu.

Il sera traduit en Englais, Français, Espagnol, Allemand, Chinoix et Coréen (des rumeurs sur le Russe), et la version française est déjà presque terminée.

Et comme toujours chez nos amis de S2Games, HoN sera disponible sur Windows, MAC et Linux

S2Games est un studio indépendant, ils font à mon avis du super bon boulot mais malheureusement ils sont victimes de leur manque de moyens donc vous ne verrez pas de publicité pour ce jeu malgrès toutes ses qualités, ils comptent vraiment sur les joueurs pour les aider à faire sa promotion. Ce que je fais en ce moment

Les joueurs qui ont été sélectionnés :
Monkey911 (invité)
The Londonian (invité)
Drokarn (invité)
Thotor (invité)
DamJ.NeT (invité)
Hark Neanias (invité)
Mimu (invité)
Fayen (invité)
Jyharl (invité)
eltitos (invité)
warh (invité)
Yuyu (invité)
Mind Taeden (invité)
kindy (invité)
Grouïk-Grouïk (invité)
Gys (invité)
Edelendil (invité)
Ori Sacabaf (invité)
Zilounay (invité)
Lugi Sakabu (invité)
Loosance Lelooseur (invité)
Maug (invité)
Wagh (invité)
Aena (invité)
quiddity (invité)
puyopuyo9 (invité)
JuJuBe94 (invité)
Belk (invité)
doug (invité)
Grillepain (invité)
Tazboul (invité)
supreme_ionic (invité)
Tite°Chupy (invité)
Siamoize (invité)
Jehan Neanias (invité)
Dhy (invité)
Pololastiko (invité)
Mogdar (invité)
kain_tn (invité)
Osberna (invité)
Socom (invité)
read 'em & weep (invité)
ro0l (invité)
Maximelene (invité)
Cirdor (invité)
Saberdeath (invité)
nightrot (invité)
Zoufouille (invité)
Ragondinasse (invité)
eltruando (invité)
Sloul (invité)
Kj3l (invité)
iLynn (invité)
ZazOufUmI (invité)
Reave (invité)
Athdar (invité)
superchinois (invité)
fira (invité)
Drakaan (invité)
Marc-Hidsad (invité)
Ezel (invité)
Sreka (invité)
Fhufu (invité)
Thehmpfday (invité)
silki (invité)
Proto (invité)
Dragoum (invité)
smokygore (invité)
Agosh (invité)
Pampa Senior (invité)
Cr0Cr0 (invité)
Nyrval (invité)
Khalzaam (invité)
Ashgar34 (invité)
Stormad (invité)
Serial99 (invité)
Doudou (invité)
BlackneO (invité)
Byidi (invité)
samousstache (invité)
mouglii (invité)
Noxdormus (invité)
Nuclead (invité)
Pyromancer30 (invité)
Thanos Madtitan (invité)
Rouxin (invité)
abmamador (invité)
GALLYmanson (invité)
B4rb4ri4n (invité)
Ze-To (invité)
NoT (invité)
censored \ censo (invité)
Gizmolol (invité)

Pour les autres, sachez que la beta ouverte est pour bientôt (Aout-Septembre à mon avis)

http://beta.heroesofnewerth.com/

En attendant, voici une petite video du gameplay :
The Londonian
Alpha & Oméga

Marrant, j'allais fermer JOL pour aller faire ma dernière partie de Dota de la soirée qd j'ai vu sur l'accueil le mot "dota" dans un coin

Sinon niveau nombre de héros, diversité des items et mode de sélection des héros (genre -rd/cd de dota, qui permettent de rendre les parties équilibrées même si les héros le sont pas vraiment) ca donne quoi ?

Parce que j'avais testé Demigod comme les gens en parlaient comme un "Dota-like" mais c'était la déception totale...
Backlights

D'après ce que j'ai compris, presque chaque hero et objet de dota a son équivalent, et sur le forum les joueurs ont fait un guide pour les joueurs de dota afin de les aider pour la transition... pour ce qui est de l'équilibre, je ne peux pas vraiment te répondre, tout ce que je sais c'est qu'en créant une partie, on peut définir plusieurs règles comme : "mélanger les joueurs" (pour éviter que les bons joueurs se mettent ensemble ds la même équipe), la possibilité de limiter le choix des heros (genre sélectionner un hero sur les 3 proposés au hazard...) et une bonne dizaine d'autres options..

Moi en fait je n'ai jamais joué à DOTA mais 99% des joueurs de DOTA que j'ai questionné adorent Heroes of Newerth
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Jsuis interessé pour participé a la beta

J'aimerai bien sentir la differense entre ce jeu, dota et le dernier dota like sortie ( j'ai oublier son nom :/ )

Ca ressemble limite comme 2 goutes d'eau a dota ( map, certain sort etc etc ) en plus jolie donc je signe direct !
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Jsuis interessé pour participé a la beta

J'aimerai bien sentir la differense entre ce jeu, dota et le dernier dota like sortie ( j'ai oublier son nom :/ )
Demigod ? Si oui y'a juste 8 héros et quelques soucis d'equilibrage voir bugs (du genre les items de crit qui se stack tous et permettent de faire des crits *12 quand la force moule est avec toi.

@Backlights : bon ca a vraiment l'air d'être du copier/coller de dota
Backlights

Citation :
Publié par The Londonian
@Backlights : bon ca a vraiment l'air d'être du copier/coller de dota
Hehe oui c'est exactement le même concept, ce n'est pas un DOTA-like mais bien un DOTA amélioré sauf qu'il n'y a aucune limite a ce qu'ils veulent faire vu que c'est leur propre moteur de jeu et moteur graphique...

Sinon je viens de compter les heros là.. il y en a 42 et ce n'est que la beta fermée, HoN est encore loin de ce qu'il va devenir une fois sorti.
Monkey911

apparemment blizzard a l' intention de monter le grandeur limite de leur custom game ce qui pourrait ameliorer la qualiter des dota map sur WCIII

apres avoir vue la video je suis vraiment tenter par une beta invite
s'il vous en reste j'en prendrai bien une
DamJ.NeT
Prince / Princesse

S'il reste une clé je suis intéressé
Backlights

DamJ.NeT
Monkey911
The Londonian
Mawari/Xenoise

félicitation, envoyez moi vos adresses mail par mp pour que vous invite
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Bon bah si jamais y'en a une en rab, je suis intéressé... J'avais pas mal joué à savage 2 à une époque (compte payant), c'était bien sympatoche.
Fubinx
Alpha & Oméga

un dota avec des améliorations et un nouveau moteur graphique ça ne peut être qu'intéressant. Demi God était à chier, espérons qu'ils fassent pas le même genre de bouse =)
The Londonian
Alpha & Oméga

Download en cours

Et il semblerait que le jeu soit multi plateforme, Linux compris
Backlights

Alors The Londonian, qu'est ce qu'un ancien DOTA-lien comme toi en pense ?
Il me reste encore des invitations, pm moi vos adresses mail et je vous invite
allensan
Alpha & Oméga

maintenant que le NDA est levé.
la news sur http://www.mobagamers.com/

Simple c'est DotA avec en plus pour histoire de le rendre vendable ( il les vendent pas cheres dans cette société)
-Beaucoup plus beau que WAR3
-Beau boulot sur les effets et les animations
-La creation des partie et les filtres bien pensé, la c est pas des parties personnalisé de WAR3, la y a foultitude d option on creer la partie directement avec les options voulu RD etc ....
-Les heros de DotA sont la mais renommé la par exemple l ogremagie devient un nain appeller le blacksmith.
-Le choix du heros se fait avant le chargement de la map.
-Gestion du profil qui permet de voir qui est un gros leaver ou pas.
-Level dans le profil pour l instant aucune utilité.
-Voice in game
-Je sais pas si y a les options switch ( vue que aucun leaver dans la game que j ai fait)
-Plein de petit bug pour le momment mais c est normal c'est une beta.
-Plein de raccourcis niveau clavier qui n existait pas dans DotA.
-La gestion des magasin completement differente, mais j'avoue que je ne suis pas fan pour le momment mais avec le temps je vais m y faire.
-Plusieurs maps possible , meme si 90% des games que j ai vue sont sur la map ressemblant a DotA.
-Quand les creeps evolue suite a la destruction d'un batiment, bas le model change completement , c est sympa.
-Animation de fin pour la destruction tres belle.
-Plein de stat qui ne gerait pas DotA.
-Pour l'interface en elle meme, le menu prend moin de place qu'a dota, par ailleurs le choix des skills est plus ergonomique je trouve.
Par ailleurs on voit ses alliés sur le haut gauche de l ecran, mais pas seulement on voit leur vie , leur mana , les skills choisis ( par un systeme de pastille bien pensé), leur stat si on clique dessus et leur items.

-Enfin bonne gestion des observateur et des juges.

Je crois que c est tout.
Mais pour moi , j' achete a sa sortie , c'est DotA en professionnel, c'est rien de plus , rien de moin.
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Je comprend pas trop en fait. C'est DOTA remasteriser par d'autre personne (principalement niveau graphisme) et ils ont obtenu l'accord des createur de DOTA ?
Assez bizare comme truc. Je suis tres fortement interesser par une clef beta aussi
(enfin pouvoir jouer a dota en 1680x1050 ? )

Reste a voir si les dota-addict iront sur ce nouveau jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite