Débat guilde Queb-fr (Lys Noir et autres)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Lys Noirs, une seule chose a dire : Mauvais choix d'alliances. NorthBlade tu m'as pas l'air de quelqu'un d'idiot, tu devrais pouvoir gérer une guilde. Si tu fais une bonne pub et que tes membres sont des bons joueurs, alors tu n'auras eu que ce que tu demandais : Une guilde Québécoise-FR de bon niveau.

C'est un projet sympa que de réunir les français sous différents fuseaux horaires, et si tu en as l'envie et la capacité, ce projet ne pourra être que salué.
J'ai dis le contraire ?

J'ai juste dis qu'en tant que Viandards, on a réfléchi un moment a s'allier avec eux. Et ils se sont bridés tout seuls. J'ai parlé de leurs choix d'alliance, pas de leurs manières de jouer, ça ne sert a rien de t'emballer comme ça.
Citation :
Publié par Zadriel
lys noir = Aucune parole

Il trahis leur amis sans hésiter.


Temps mieux si il ne sont pas sur mortal.
Je souhaite juste m'expliquer si cela ne te dérange pas Half-Sack,

Je suis ancien Lys noir, et a propos de trahison (qui a du se produire après mon arrêt DFO ou avant mon arriver) c'est le jeu mon coco, la politique est dur
Bah... Perso j'ai été lys noir ET Britannia, et faut pas non plus être trop dur...
Ils sont ridicules sur JOL... Bon ça c'est évident...
Par contre dans les faits, les guildes sont simpas et l'ambiance intra guilde est excellente dans les deux cas.

De plus ils sont pas aussi à la rue qu'on pourrait le croire question pvp et y'avait du bon niveau des deux cotés...
En fait sur Darkfall c'est simple... Le pvp c'est plus ou moins la seule possibilité du jeu, donc toutes les guildes qui ont de l'ambition n'ont pas des masses de choix question orientation...
En plus de ça, la communauté du jeu est très très hardcore donc, si une guilde veut survivre elle a le choix entre atteindre un certain niveau ou voir ses membres se barrer les uns après les autres.
La où je veux en venir c'est qu'une guilde qui a survécue sur darkfall est forcément forte, on ne retrouve pas le schéma assez habituel d' une majorité de guildes de noobs qui feedent les quelques hardcore gamers composant l'élite.
Au contraire il n'y a (presque) que des guildes assez élitistes qui ont un un plus ou moins grand nombre de membre, plus ou moins d'ambition et un niveau plus ou moins élevé.
Et bien sur Brit, Lys noir, Frenezy et ADLN font parties de ces guildes élitistes (je ne parle que d'eux vu que c'est ceux qui ont été cités sur ce post mais il y en avait quelques autres) et ils ont tous connus à la fois grosses défaites et succès épiques.

Bon, faut aussi dire que les ADLN et les Frenezy jouaient plus dans la cour des grands vu qu'ils avaient plus de joueurs (autour de 75 chacun je dirais) donc on entendait plus parler d'eux.

Les Frenezys ont brillés par le fait qu'ils sont restés jusqu'au bout chez Hyperion (qui a été dans un premier temps, la plus grosse alliance du jeu, je dirais 1500 joueurs à vu de nez) qui était sur le déclin, abandonné par tout le monde, y compris les ADLN (je ne les blâme pas pour ça vu qu'ils y ont été enrolés plus ou moins de force et que c'était assez suicidaire de rester se battre pour une cause perdue).
Mais Frenezy est resté, s'est battu (plutôt bien je crois) pour défendre ce qui restait de l'empire et s'est fait rouler dessus par des ennemis 3 ou 4 fois plus nombreux.
Ils ont d'ailleurs été reconnus unanimement par la communauté comme des frenchies courageux et des combatants acharnés XD.
Franchement, j'ai été très impressioné par ces gars la qui ont une très mauvaises réputation (peut être méritée, mais j'ai pas suivi AOC donc je ne me prononce pas) et une grosse tendance à dire de la merde sur JOL...

Pour ce qui est des ADLN, ils ont étés excellents politiquement en se plaçant chez Cairn, une alliance au départ plus petite qui a rapidement gagnée en influence après la chute d'Hyperion en gagnant de sacrées guerres... Elle est en ce moment une des plus grosses alliances du jeu (du moins c'était le cas il y a quelques jours, maintenant, avec l'arrivée du serveur américain, je sais pas comment ça a évolué) et ADLN y est très influent.

Bon... C'est vrai que c'est un peu hors sujet vu que je ne parle pas de la communauté mortal mais de la communauté darkfall mais il y a de grosses chances que certaines de ces guildes émigrent, en plus je pense que c'est intéressant de parler de ce qui s'est passé sur ce jeu question communauté française (sans troller bien sûr, mais je me fais pas de souçis, on est entre adultes ici... XD).
Donc s'il vous plait, pas de scindements de topics et de posts supprimés à coups de "devenu sans objet" paskeuh... ça rend les choses complètement incompréhensibles.
Skhalt : Il fallait ouvrir un nouveau topic si tu ne voulais pas être scindé


Ps: T'étais chez lys noir asea? C'était pré ou post scission? et c'était quoi ton pseudo ingame?
Une chose est vraie les guildes qui restent sur DFO sont des guildes qui aiment le pvp qu'elles soient ou non hardcore. La waaaggh y est resté, j'en fais partie et je suis loin d'etre un terminator.

Ce que j'ai vu des lys noir c'est qu'ils ont tendance à arriver en masse, en meme temps c'est la meilleure technique sur DFO.

Maintenant il est clair que les Lys Noirs ont le chic pour s'attirer les foudres de boulet comme Rage ou Britannia. Ou même les ADLN. Bref c'est pas super interessant, untel accuse de leur avoir piquer leurs membres quand ils étaient alliés, tel autre se plaint qu'ils aient gérer la banque de l'alliance et les auraient volés et tels autres les chambrent parce qu'ils se sont fait piquer leur banque par un spy.

Ce que je vois chez les Lys Noir c'est que c'est des mecs qui aiment pvp, qu'ils le fasent bien ou mal et qui ont su s'allier avec suffisament de monde pour etre crédible, même si leurs alliances ne durent qu'un temps.

Il me semble aussi qu'ils ont eu du mal à gérer l fait de compter des québecois parmi eux (j'ai bien dit il me semble), enfin ils ont eu une histoire mouvementée.

Concernant les Viandards, je dirais que certains joueurs n'arrivent pas à passer outre les taunts et les boards wars. Donc forcement quand il s'agit d'alliance à faire ou pas ce genre de considération ne devrait pas rentrer en ligne de compte.

Juste un mot concernant Cairn, ce sont quand même les pire exploiters/hackers que le jeu connaissent mention spéciale au blood et au sun .
/me sort les popcorn et attend impatiemment la fin de Dallas, saison DFO1.

Faudrait inviter les leads de ces guildes a venir s exprimer dans ce thread, ca pourrait devenir electrisant !! ;p
Putain, j'y crois pas, mais c'est quoi ces modo la ?!
HEIN ?!

Vous nous créé une arène de combats, un véritable colisé, alors que paix et l'amours, bien que fragile, étais en accords avec les petits papillons, les fleurs roses et vertes dofusiennes,

Honte a vous, oh, cruel libérateur des forces obscures, vous créez ici un loisir de mort et de désolation, le vice est en vous,

Pourquoi tant d'incitation a la haine et au meurtre, au lynchage et torture, alors qu'il est si facile de prendre un bon bain chaud dans une baignoire Ikéa Bleu fluo que vous avez rapporter au fruit de votre dos ?

....
....
....

Fin bref, c'ay partie

NON, les lys noir ne sont pas des enflures, ils ont juste agis tactiques, une "trahison", etais sûrement alors la meilleur de choses a faire, l'honneur na pas sa place dans la guerre.

De plus, toujours une bonne ambiance, des animations et tout, et non, il ne faut pas juger une guilde sur ces trois penaud de JoL qui viennent troller et animer des débats sans intérêts sur qui a la plus grosse.
Citation :
Publié par Nazran
Pas eu de trahison, Zadriel a perdu la moitié de sa guilde car ses mates voulaient avoir de l'action et lui ne voulait sûrement pas s'allier au Lys.
lol tu veut une copie du mp3 sur TS ou le GM lys noir jure de ne pas prendre des membres chez nous :P? Et ou il me sort un roman a l'eau de rose parlant de fraternité et tout sa?`

Darkfall était un jeu dur politiquement certes est ce que sa autorise les gens à être des crevures de traître ? ... je pense pas en tout cas c'est clairement pas mon état d'esprit.

Enfin bref j'ai pas à me justifier je sais parfaitement ce qui c'est passé ... et je ne veut plus rien avoir a faire avec ces types la.

ps: On était alliée au moment ou il ont convoiter les membres.

ps2: fin du HS
Il a promis de ne pas débaucher tes membres. Ce qu'il n'a pas fait, puisque ce sont tes membres qui se sont barrés d'eux-même. Ni hypocrisie, ni trahison là-dedans, à vue de nez.
Citation :
Publié par rackam77
*mange des pop-corns*

*plonge la main dans le panier*
*touche par inadvertance la main de rackam*
Les regards se croisent...et se fixent
"Bon bah tu la vires ta main, sale radin?"
moi j attends toujours la participation des leads/officiers pour entamer mon paquet de pop corn ... la on n en est qu au pub ... quelqu un peut aller les chercher sur le fofo jol DFO ?

PS : Asea... si je te dessine une porte.. ca peut le faire ? ;p
Citation :
Publié par Skhalt
Il a promis de ne pas débaucher tes membres. Ce qu'il n'a pas fait, puisque ce sont tes membres qui se sont barrés d'eux-même. Ni hypocrisie, ni trahison là-dedans, à vue de nez.
Il ont dit qu'il ne toucherait pas nos membres et en cette période il ne recrutait pas et comme par magie ta un petit paquet qui intègre leur guilde... Faut pas me faire croire que sa les titillais pas les mecs..

Suite à quoi sa à complètement déstabilisé la guilde qui à pris peur et à mener au disbande.

Donc si toi t'appelle sa des alliées on à pas le même sens du mot alliée ni du mot trahison.

Enfin bref c'est du passé c'est loin et maintenant osef il y à mortal mais compter pas sur moi pour approuver ce que font les lys noir.

ps: On peu stop le HS RAGE / LyS Noir de toute façon on est que 3 à connaitre l'entière vérité de l'histoire donc bon c'est un peu du débat dans du flanc.
Citation :
Publié par Zadriel

ps: On peu stop le HS RAGE / LyS Noir de toute façon on est que 3 à connaitre l'entière vérité de l'histoire donc bon c'est un peu du débat dans du flanc.
En quoi c'est du HS quand c'est le titre du topic ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés