Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949478
Glop glop les chocolats offerts par mon ange

Citation :
Publié par Charlyne
a vous écouter on sait pas s'il faut aller a l'hospice ou sur SL
Y'a du wifi à l'hospice, non ?


[Modéré par Sandy Lonergan: non ! ]
Un glop pour Yongho qui s'agite, qui se démène, comme à l'accoutumée, ouvrant un sujet chaque jour, insufflant de l'air dans ces poumons à l'instar d'un maitre-nageur sauveteur, icône qui fit son admiration, pour réanimer la victime désignée.

En cette période estivale comment , en le voyant si dynamique, ne pas penser à David :

david-hasselhoff-videogame.jpg

Chapeau l'athlète !

Espérons qu'il ne souffle pas dans une baudruche, ou dans des genres de poumons qui nous feront tous prendre une shape outrageusement féminine.
Citation :
Publié par Artus
Ah ce rythme la, on pourras prouver que Sandy est capable d'être RDS
A ce rythme la vous pourrez prouver qu'elle pourrait être RdM, nuance
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
A ce rythme la vous pourrez prouver qu'elle pourrait être RdM, nuance
Merci de la précision. Donc RdM dans ce cas.


Pour le rôle ?

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/17/090717072352862413.jpg
Wink
Petit nettoyage
Hello tous,

Vous noterez un peu de nettoyage de ma part sur ce forum.
J'espère m'être mis ainsi en conformité avec la nouvelle ligne de modération.
A l'occasion, je passerai terminer ce ménage entrepris depuis quelques jours et finalisé ce soir.
N'hésitez pas à m'indiquer si ya eu des oublis.

Vouala ... Vais désormais avoir un peu plus de temps pour SL désormais et ça c'est super hyper méga glops glops.

Et ... soyez pas sages

(Je vous rassure ... Ce n'est pas un adieu ... )
Citation :
Publié par Yongho
Hello tous,

Vous noterez un peu de nettoyage de ma part sur ce forum.
J'espère m'être mis ainsi en conformité avec la nouvelle ligne de modération.
A l'occasion, je passerai terminer ce ménage entrepris depuis quelques jours et finalisé ce soir.
N'hésitez pas à m'indiquer si ya eu des oublis.

Vouala ... Vais désormais avoir un peu plus de temps pour SL désormais et ça c'est super hyper méga glops glops.

Et ... soyez pas sages

(Je vous rassure ... Ce n'est pas un adieu ... )
Quelle conformité ?

Toi aussi tu vas créer un blog style 'Desespérées de la vie' pour te lamenter et taper sur la terre entiere ? pitié non, rassure moi stp
Glop Glop le feuilleton de l'été !!

Vivement le prochain épisode ou Roberta annonce à sa meilleure amie Gronuche qu'elle couche avec Roger le notaire de son défunt mari hmm !!
Sandy, ça en devient comique tout ça !

tu ne connais pas le bonheur et la tolérance ? tu n'as pas envie d'être zen ?

j'ai pas envie de te dire tout ça en MP car quand je choisi de communiquer sur un forum c'est pour le plaisir de partager avec tout le monde, avec une communauté composée de personnes que j'aime bien

le problème ici c'est qu'on ne sait plus où poster le peu qu'on a à dire, rien n'est prévu pour ça, on est "forcé" de parler bisnounours ^Ö^

bon je sais que je vais avoir droit à un coup de ciseaux mais tant pis hein, je l'aurais dit ...
Citation :
Publié par karicature
Sandy, ça en devient comique tout ça !

tu ne connais pas le bonheur et la tolérance ? tu n'as pas envie d'être zen ?

j'ai pas envie de te dire tout ça en MP car quand je choisi de communiquer sur un forum c'est pour le plaisir de partager avec tout le monde, avec une communauté composée de personnes que j'aime bien

le problème ici c'est qu'on ne sait plus où poster le peu qu'on a à dire, rien n'est prévu pour ça, on est "forcé" de parler bisnounours ^Ö^

bon je sais que je vais avoir droit à un coup de ciseaux mais tant pis hein, je l'aurais dit ...
bon ben Sandy elle en a marre qu'on lui tappe dessus alors qu'elle passe son temps essayer de colmater les breches et limiter les degats d'une situation qu'elle n'a pas pourrie!!!

puisque vous ne comprenez pas ça
demmerdez vous!!!!!
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
demmerdez vous!!!!!
OK.
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
bon ben Sandy elle en a marre qu'on lui tappe dessus alors qu'elle passe son temps essayer de colmater les breches et limiter les degats d'une situation qu'elle n'a pas pourrie!!!

puisque vous ne comprenez pas ça
demmerdez vous!!!!!
Tu n'as pas à rougir de ton boulot Sandy .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés