JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 87 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Eve Online
Le Cercle Interne de Concord
Répondre
Partager Rechercher
Psycho [.BLUE]
Héros

[Recrutement] Blue Sphere Foundation

Bonjour,

La Blue Sphere Foundation est une corporation qui regroupe 4 sociétés. Il y a forcément une place pour vous parmi elles.

L'activité principale de la fondation consiste à produire des modules et des ships pour les vendre sur le marché. Nous sommes implantés actuellement en espace profond 0.0, jeunes pilotes, ne soyez pas effrayés, grâce à la Tau Ceti Federation, le confort est maximal.

De cette activité découle une chaine de production composée par les sociétés dans lesquelles vous serez employés :

• Oxyd Inc. fournit le minerais
  • Geosphere entreprise fabrique modules et vaisseaux avec les matériaux récoltés par les autres sociétés
  • Genuis MarketPlace est composée de traders, chargés de vendre les biens de BSF et de faire fructifier le capital
  • Cosmopack Tribe est la société de sécurité de BSF, en plus d'assurer la protection des membres de la fondation et des POS, elle est chargée de fournir Geosphere en matériaux de salvage, destinés à la production de rigs. Cosmopack rejoint aussi la flotte TCF pour servir les intérêts de l'alliance.

Quelle que soit votre profession Blue Sphere Foundation peux vous trouver une activité, si vous avez plusieurs cordes à votre arc, rien ne vous empêche de travailler dans plusieurs sociétés et ainsi multiplier vos revenus.

Disposant déjà des infrastructures nécessaires à une production rentable et un fonctionnement bien réglé, nous cherchons en priorité des pilotes désireux de s'investir dans un projet commun.

Si vous désirez en savoir encore plus sur BSF et son fonctionnement : http://sites.google.com/site/bsfeve
Chan public : blue-sphere

BSF dit oui à l'ultra-capitalisme d'EvE et ne connaît pas la crise !

Nous avons maintenant un besoin particulier de mineurs.
Pilotes faites vous connaitre !

Bonjour,

Je postule sur votre site !
Nuyar
Prince / Princesse

Très bonne corporation, avec un leader sérieux et des membres très accueillants. Je la recommande fortement
chichi lo
Dieu / Déesse suprême

Thumbs up
si vous voulez avoir la gloire, le bonheur et la joie d'être wardec par de vilains garçons (qui n'ont peur de rien)

http://sleeper-s.over-blog.com/

vous pouvez rejoindre bsf; qui n'a peur que de manquer de roids, de nuages, de bpt2, de missions, de machins à prober, de bière, et de clients

chacun ses priorités hein

et si vous aimez le pvp, que vous avez envie de jouer anti pirate sur heimatar (et les environs) et que vous cherchez des vilains à tuer, rejoignez nous, on les attire à la pelle

bsf, peur de (presque) rien

http://bsf.xooit.fr/f7-Candidatures.htm
chichi lo
Dieu / Déesse suprême

petites news en passant de la petite corp qui mine qui mine
(mais si, on a aussi une branche prod, et quelques fighter pour casser les ships qu'on prod)

nos braves amis sortis d'un wh mal surveillés ont mis fin à la guerre sans plus d'explications,

nous reprenons donc le recrutement

donc, amis mineurs du vide en manque de roids à vous mettre sous le laser,

amis prodeurs en manque de bp à vous mettre dans l'atelier le plus proche,

amis chercheurs à la recherche de bp à améliorer ou de bpt2 à inventer,

amis traders à la recherche de défis hors norme, (nous faire gagner des isk par billions, ça serais un bon début )

amis missioneurs, probeurs, explorateurs, et autres,

si vous cherchez une corp nulle mais sympa, avec que des fous dans le dedans de son intérieur , on vous attend

si vous êtes sérieux, indépendants, riches, super roxxor et capable de mettre au pas une corp de 25 vilains à vous tout seul, vous êtes aussi le bienvenu

ça existe un joueur entre ces deux extrêmes ?

si ils veulent, ils peuvent nous rejoindre sur blue sphere IG et embêter notre ceo avec des questions super trop intelligentes (pas de questions sur la cuisine, ça le dépasse)

voila, j'ai fais ma BO pour la semaine (je repart faire le zouave IG )
Psycho [.BLUE]
Héros

Avec l'arrivée de Dominion, BSF va devenir le principal producteur d'une alliance qui vise la souveraineté d'une constellation en 0.0

Que vous soyez débutant ou expérimenté nous avons besoin de vous pour accroitre notre capacité de production (minage et prod). Vous pourrez profiter en échange de l'immensité de l'espace profond que nous allons acquérir et de ses richesses inestimables !

bump pour les mineur ma foi tres sympa
chichi lo
Dieu / Déesse suprême

petite mise à jour de la petite corp qui gratte qui gratte

bsf a maintenant un pied en 00 et se fera un plaisir de faire de la place pour les fighter, les mineurs, les prodeurs, les probeurs, les inventeurs et autres fous volants voulant leur part du gâteau

savoir piloter un cover ops ou blockade runner est un gros plus pour les postulants (bomber aussi, bien sur, et plus gros encore mieux)

la corp recherche également des pilotes, mêmes néophytes, mais maitrisant l'anglais et/ou l'allemand couramment, voir le russe

une jolie médaille à ceux qui se présentent avec ces savoir faire (rares chez les french hélas)

voila, je repart vite dans mon pod, il me manque quand je suis loin

fly safe

edit for elmö :

il y a un monde entre comprendre la langue écrite, et les messages souvent ... cryptiques en audio ^^

cela dis, en 00, l'anglais est plus que jamais utile pour tous les membres (donc c'est un plus de bien le maitriser, mais si )

mais certes, la demande concerne certes surtout les autres langues (y compris celles que je n'ai pas noté, sait on jamais)
Elm'o [XIII]
Alpha & Oméga

Je supporte ce recrutement. ( Par contre un joueur d'EvE qui maîtrise pas l'anglais ça existe ? )
Nuyar
Prince / Princesse

Bonne année de la part de BlueSphere =)
Et petite information, : de nombreux amis québecois nous ont récemment rejoint, nous espérons en accueillir bien d'autres encore
Apoc
Alpha & Oméga

Coucou ici,

Je me disais bien que ça me rappellait quelque chose C'est toi qui est sur notre chan public

Bonne chance pour le recrutement
Nuyar
Prince / Princesse

Petit up hebdomadaire

- Pilotes Payvaypay qui roxx toujours recherchés.
- Les industriels, qu'ils soient prodeurs, chercheurs ou mineurs, sont les bienvenus.
- Une raleuse pour former la paire avec notre Chichi
Nuyar
Prince / Princesse

ous sommes toujours en 0.0 et nos effectifs sur place augmentent.
On vous attend, histoire de Pvp et de miner ensemble

Que tu sois Gallente, Amarr, Minmatar ou Caldari (bon ...), BSF t'ouvre ces portes.
Nuyar
Prince / Princesse

Bump

Retour en Empire, on s'oriente actuellement pour un retour à moyen terme en 0.0
Si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure et nous aider à préparer notre future installation, Rejoins nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite