Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Présentation prénatale

Par Alenae Ortyr le 3/7/2002 à 16:25:49 (#1751410)

Nageant dans le liquide chaud, à l'abri du ventre de sa mère, le futur enfant commence à laisser aller son imagination. les bruits, les émotions ressenties par sa génétrice, tout berce son état semi léthargique ou la conscience à demi éveillée prend racine

Ban voui, ja souis encore pitite, ca est ban normal, ja souis pas née.
Ma ja sens plein da choses dou ventre da ma mouman.
Ca que ca bouge souvent, de droles d'accoups, qu'est ce qui peut ban sa passer dahors ?
mouah quand ja sarai grande, ban mouah, ja farai aussi da grande vague comme ma mouman, ca a l'air trop rigolo comme activité.
Oh ?! ca est quouah ca brouit ? hum ca est poupa ? voui ca est loui .
Mouah quand ja sarai grande , ban mouah aussi ja sarai gentille comme quand man poupa il touche la ventre da ma mouman et qu'à ca loui fait des gargouilles dans les entrailles.
ah jame ban quand mouman, elle parle avec des gens, elle connait plein da gens, tiens qui ca peut etre qui parle catte fois ci ?
en tout cas, mouah quand ja sarai grande ja sarai comme eux, ja courrirai partout, ja parlerai avec toutes les gens da monde, pouis ja sarai gentille parce qua ja veux mouah aussi , quand ja sarai grande avoir un bébé dans moun ventre à mouah .

Innocence de la pureté inviolée de tout vice, espoir des lendemains plein de promesses, la vie prend son essor, elle est là bien présente, pour des jours heureux , on ne peut que le souhaiter

Par Kyriane Feals le 3/7/2002 à 16:55:51 (#1751591)

Il est bien dommage que l'ange de l'oubli fasse tant de ravages à chacune des naissances... Tant d'intelligence perdue...

Par Shammana Delyn le 3/7/2002 à 17:31:37 (#1751761)

mouarf lol c'est y pas trognon ca :D

Par Serena Rogue le 4/7/2002 à 3:47:00 (#1754595)

*Fier d'etre la maman de ce petit Ange :)*
(trés bien ecrit ma chérie )

Par Alanis Lyn le 4/7/2002 à 5:25:21 (#1754724)

Un rp prenatal, ca c'est original :)

Par Alenae Ortyr le 7/7/2002 à 2:55:32 (#1770250)

mici à tous, m'en voulez pas monsieur qui s'occupe du forum ja roumonte ce post jouste oune fois en remarciant les gens :ange:

Par Nalinae Rogue le 7/7/2002 à 13:01:14 (#1771193)

Beurk , je te fais plus de bisous , tu es recouverte de liquidie , pouah ;)
Je t'en ferais que quand tu sortira :D

Sinon , très joli ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine