JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 1770 (forums)Créer un compte
Left 4 Dead
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

[Actu] Une compatibilité entre l4d et l4d2 ?

A vous les studios.

Le lien vers le site : http://left4dead.jeuxonline.info/

Qu'en pensez-vous ?
Y croyez-vous ?
Léandre
Alpha & Oméga

C'est un premier pas vers l'addonisation d'L4D2. Il ne reste plus qu'à Valve de mettre son orgueil au placard et de renommer cette suite en conséquence =')
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Pas mal ^^ je l'avais pas vus comme ça.
Muffinz
Alpha & Oméga

Cela pourrait être une bonne chose en effet, reste à voir comment ils vont s'y prendre et si il vont aller au bout de leur idée.
Axxou [DODO]

Au moins ca fait plaisir de voir que créer un groupe anti-l4d2 n'a pas servit a rien.

Manque plus que du download pur et simple.

* Le pouvoir aux survivants ! *
Tropic'GuJamboN
Dauphin / Dauphine

Un mot à dire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

On a réussi les mecs ! Je suis sûr que l'on va l'avoir cet add-on ! Yeah !
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Je trouve bizarre que si peu de personnes réagisse à ce sursaut d'espoir.

Ou alors je suis optimiste.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Je pense que vous êtes beaucoup trop optimistes. Quant au peu de réponses ici ça peut se comprendre, beaucoup de joueurs se sont détournés du jeu et sans doute qu'ils ne viennent plus ici.
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Bof j'y crois pas du tout moi, c'est juste un random communiqué à la communauté pour qu'ils se taisent un peu.
Aribal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MD_tkt
Quant au peu de réponses ici ça peut se comprendre, beaucoup de joueurs se sont détournés du jeu et sans doute qu'ils ne viennent plus ici.
Tout à fait d'accord.
Mon avis? J'sais pas, ça peut être une vraie bonne nouvelle, tout comme ça peut être un communiqué pour rassurer, et garder les clients, comme dit au dessus.

On verra quand on aura plus d'infos. En tout cas j'espère qu'on l'aura cet add-on.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NerGGaL
Je trouve bizarre que si peu de personnes réagisse à ce sursaut d'espoir.

Ou alors je suis optimiste.
Je me répète, mais la création d'un forum spécifique détaché du Salon ce n'était pas une bonne idée, additionnée à une annonce qui a refroidit pas mal de joueurs, voilà ce que ça donne : un forum mort.
En l'attachant comme le forum Oblivion je suis certain qu'il y aurait déjà un peu plus de joueurs tentés de cliquer sur le lien et participer/tenter de s'en refaire une petite.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiranos
Je me répète, mais la création d'un forum spécifique détaché du Salon ce n'était pas une bonne idée, additionnée à une annonce qui a refroidit pas mal de joueurs, voilà ce que ça donne : un forum mort.
En l'attachant comme le forum Oblivion je suis certain qu'il y aurait déjà un peu plus de joueurs tentés de cliquer sur le lien et participer/tenter de s'en refaire une petite.
Cette discussion a été abordée en privé et n'a absolument rien donné, certains ont donc décidé de créer cette section, comme pour Team Fortress 2.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation :
Publié par MD_tkt
Cette discussion a été abordée en privé et n'a absolument rien donné, certains ont donc décidé de créer cette section, comme pour Team Fortress 2.
Splitte là discu au pire
Bjorn
Alpha & Oméga

Je trouve, comme dit plus haut, que cette nouvelle n'a rien de sensationnel...

En gros, le contenu communautaire fait pour L4D (qui va visiblement etre assez réduit...) va etre compatible sur le 2.
Ouaiiiiis trop cool. Il n'en reste pas moins que les nouveautés de L4D2 étaient promises pour le 1 et que cette suite est en fait un addon bancal...
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation :
Publié par Bjorn
(qui va visiblement etre assez réduit...)
Ouaiiiiis trop cool. Il n'en reste pas moins que les nouveautés de L4D2 étaient promises pour le 1 et que cette suite est en fait un addon bancal...
Source ? ^^

Après on est plutôt d'accord quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite