[PTR 3.2] Tests en cours

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Tests en cours ou à venir:

[US] L'épreuve du champion - Donjon 5 joueurs normal et héroïque.
Au programme, 1 combat monté contre 3 champions adverses, eadric le pure, le chevalier noir.

Le donjon normal donne des items épiques ilevel 200 Le donjon héroïque donne des items épiques ilevel 213
  • L'épreuve du champion (Horde) Normal et Héroïque
    • Vaincre les boss de L'épreuve du champion
      • Ambrose Étinceboulon
      • Colossos
      • Lana Rudemartel
      • Maréchal Jacob Alerius
      • Jaelyne Chant-du-soir
      • Confesseur d'argent Paletress
      • Eadric le Pur
      • Le Chevalier noir
  • L'épreuve du champion (Alliance) Normal et Héroïque
    • Vaincre les boss de l'épreuve du champion.
      • Nécrotraqueur Viscéri
      • Eressa Chantelaube
      • Mokra le Brise-tête
      • Runok Crin-sauvage
      • Zul'tore
      • Confesseur d'argent Paletress
      • Eadric le Pur
      • Le Chevalier noir
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[EU] Les champions de faction - Samedi, 11 juillet, à partir de 19h00 (CEST) en mode normal 10 et 25 joueurs.

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Tournoi d'Argent round 2.jpg
Hauts-Faits l'Appel de la Croisade:
  • Mal de dos (10 joueurs)
    • Vaincre Glace-hurlante avec 2 frigbolds toujours vivants en mode 10 joueurs.
  • La résilience va arranger ça (10 joueurs)
    • Vaincre les héros ennemis à 60 secondes d'intervalle les uns des autres en mode 10 joueurs.
  • Poivre et sel (10 joueurs)
    • Vaincre les jumelles val'kyr en 4 minutes maximum en mode 10 joueurs.
  • Le roi traître (10 joueurs)
    • Tuer 100 scarabées d'essaim en 30 secondes en mode 10 joueurs.
    • (Anciennement 25 en 60 secondes)
  • L'appel de la Croisade (10 joueurs)
    • Vaincre tous les boss de l'épreuve du croisé en mode 10 joueurs.
      • Vaincre les bêtes du Norfendre
      • Vaincre le seigneur Jaraxxus
      • Vaincre les champions de factions
      • Vaincre les jumelles val'kyr
      • Achever l'épreuve du croisé
  • L'appel de la grande Croisade (10 joueurs)
    • Vaincre tous les boss de l'épreuve du grand croisé en mode 10 joueurs.
      • Vaincre les bêtes du Norfendre
      • Vaincre le seigneur Jaraxxus
      • Vaincre les champions de factions
      • Vaincre les jumelles val'kyr
      • Achever l'épreuve du grand croisé
  • Pas un, mais deux jormungars (10 joueurs)
    • Attirer Yogg-Saron jusqu'au colisée des croisés en mode 10 joueurs.
  • Pointe de douleur aiguë (10 joueurs)
    • Vaincre le seigneur Jaraxxus alors qu'au moins deux maîtresses de Douleur sont toujours vivantes en mode 10 joueurs.
  • Une offrande à la démence (10 joueurs)
    • Durant l'épreuve du grand croisé, atteindre un coffre d'offrande alors qu'il vous reste 50 tentatives (existe aussi en version 25 et 45 tentatives) en mode 10 joueurs.
  • Une offrande à la démence fervente (10 joueurs uniquement)
    • Entre deux réinitialisations de raids, durant l'épreuve du grand croisé, atteindre un coffre d'offrande alors qu'il vous reste 50 tentatives en mode 10 joueurs, et sans qu'aucun membre du raid se soit équipé d'un objet plus puissant que ceux disponibles en mode 10 joueurs de l'épreuve du grand croisé, à aucun moment au cours des combats contre les boss.
    • Titre : défenseur d'argent
Les Hauts-Faits à 25 joueurs sont quasiment les même qu'en 10 joueurs
Ce sont les Hauts-Faits du royaume de test, ils pourront être modifiés, ou supprimés, avant la version finale
Les développeurs ont réalisé plusieurs changements sur la zone JcJ extérieure du Joug-d'hiver, et ils souhaiteraient obtenir votre participation aux tests afin recueillir vos commentaires. Les combats se dérouleront aux intervalles habituels sur les royaumes de test.
(Sujet dédié sur le forum officiel)

Citation :
Pour information, voici les changements appliqués au Joug-d’hiver qui sont répertoriés dans les notes de mise à jour :

Joug-d'hiver

Afin d'indiquer de façon plus claire aux joueurs quand les batailles ont lieu à Joug-d'hiver, ainsi que d'obtenir un meilleur contrôle de la population et de la stabilité de la zone, plusieurs changements ont été réalisés.
  • Les joueurs ont désormais la possibilité de se placer dans la file d'attente de Joug-d'hiver auprès d'un maître de guerre de Joug-d'hiver de n'importe quelle capitale ou tout simplement en entrant dans la zone de Joug-d'hiver.
  • La file d'attente débute 15 minutes avant chaque bataille. Si vous êtes choisi, vous serez automatiquement téléporté dans la zone. Tout joueur dans la zone qui n'était pas dans la file d'attente sera téléporté hors de la zone quand la bataille commencera.
  • Le système de file d'attente reste actif pendant toute la bataille. Dès qu'un joueur part, un nouveau est choisi dans la file d'attente.
  • Si vous essayez de pénétrer dans Joug-d'hiver pendant une bataille en cours pour laquelle vous n'avez pas été choisi, vous serez téléporté hors de la zone. Veuillez noter que si vous pouvez maintenant voler au-dessus de Joug-d'hiver, vous serez téléporté en dehors si vous essayez d'atterrir et de vous joindre à la bataille.
  • Les joueurs de niveau 80 ont une plus haute priorité dans la file d'attente que les joueurs de niveau plus bas. De plus, une sélection aléatoire des joueurs dans la file d'attente sera effectuée à la fois auprès des maîtres de guerre et dans la zone elle-même.
  • La file d'attente acceptera jusqu'à 100 joueurs de chaque faction, ce qui aura pour résultat une bataille avec maximum 200 joueurs en même temps.
  • Il ne sera plus possible d’endommager ou de détruire les usines du Joug-d’hiver.
Sachez aussi que Koralon, le 3ème boss élémentaire du Caveau d'Archavon, sera aussi disponible pour la faction gagnante du joug
enfin la solution ça devrait être d'augmenter la charge serveur/de se pencher sur le netcode, pas ces bricolages au détriment du client.
ils accumulent vraiment toutes les boulettes sur cette zone, de la conception à la mise en oeuvre en passant par les "ajustements" actuels.
Citation :
Publié par Erynnie
enfin la solution ça devrait être d'augmenter la charge serveur/de se pencher sur le netcode, pas ces bricolages au détriment du client.
ils accumulent vraiment toutes les boulettes sur cette zone, de la conception à la mise en oeuvre en passant par les "ajustements" actuels.
Wow n'est pas un Daoc ou un War, il n'est pas prévu pour les combats de masse; bien que 200 joueurs ca fait quand même masse ^^

Cela rendra juste la zone plus jouable, ca éjectera les farmeurs de minerai&co donc la différence au niveau du buff x ( dont j'ai complet oublié le nom ) sera moindre, etc etc C'etait demandé par tout le monde qu'il passent le joug en BG
en gros le joug va devenir une instance en extérieur... Au final finit le principe du pvp ouvert, c est bien dommage ( même si au font c est vrais que c est souvent injouable labas )
voleur lfg serveur de test

on pourrai ce monté un grp !


ben quoi ma gu est morte

bon ok c est sympas de rêvé !


sinon lol open pvp ! j'ai dit depuis le debut de foutre leurre truc de merde dans un bg , déjà sur la beta c'était une cata
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Mec sur un vrai serveur t'as 250personnes par cotés, c'est juste injouable on peut meme pas monter un grade tellement ça lag les kills sont pas validés.
Il restera juste 150 joueurs qui trouveront le truc injouable vu qu'ils pourront plus jouer. GG Blibli

J'ai bien fait d'arrêter tiens...
Citation :
Publié par Mahorn
Il restera juste 150 joueurs qui trouveront le truc injouable vu qu'ils pourront plus jouer. GG Blibli

J'ai bien fait d'arrêter tiens...
De toute façon, ils ne pouvais pas jouer ... quelle différence donc ?
Différente choses mon gêner au vu de ce Ptr Soit disant nous voulions retrouver L'ancien Alterac ce que je vois c'est un bg qui se torche en une vaingtaine de minutes vous allez critiquer Mais blizzard la fait pour les joueur qui Voulait retrouver cette alterac qui durait des heures durant donc oui blizzard les a écouter mais il n'a pas fai un bg "qui dure"
N'ayant pas été sur la béta y'avait pas moyen de voir les lags et les problèmes qu'engendrent cette zone?
Car là ça fait vraiment solution de fortune devant un problème qui les dépassent. Un peu comme les instances pleines pour éviter le lag.
Bien pourri leur idée de la file d'attente, cela fait un bg instancié de plus, car bon, pour moi un bg limité c'est comme un bg instancié, sauf qu'en plus, celui-ci, n'est dispo que toutes les deux heures et un seul a la fois, c'est vraiment nul.
Citation :
Publié par Nihalsin
Bien pourri leur idée de la file d'attente, cela fait un bg instancié de plus, car bon, pour moi un bg limité c'est comme un bg instancié, sauf qu'en plus, celui-ci, n'est dispo que toutes les deux heures et un seul a la fois, c'est vraiment nul.
Bah c'est que c'est Uniquement quand le BG commencera que la restriction d'effectifs sure en place, mais que cela restera une zone constamment contesté ( et donc PvP sur les serveur normaux ).

Sur Eitrigg, c'est Complètement Injouable et les H2 avec @témérité20 !
( si vous vous rappelez de Daoc/Albion, et bah Eitrigg/Ally c pire )
quitte a vouloir le rendre jouable autant faire completement les choses.
cad en faire un bg avec meme timer (2h30)
au timer up, ca crée un nombre de bg en fonction du nombre de joueur et suivant une moyenne des resultats des bg ca donne l'acces au boss ou non.
rien de bien mechant. tlm peut jouer, ca ne laguera plus et ca aura au moins le mérite de rester sur un systeme deja existant (les bg's) et efficace.
mais blizzard prefere que les zones adjacentes soient injouables au moment du joug et que le joug lui meme soit aussi injouable (meme limité en nombre)
Tin je trouve ça pourri.

Cool pour les ajouts de stuff, mais vu qu'ils limitent le nombre de player, va y pour avoir des marques comment on va encore plus en chier.

Pourquoi sur Daoc on arriverait à jouer en 200 vs 200 ?
Des modification pour le prochain build du PTR:
(La nouvelle sera mise à jour dès qu'on aura la traduction officielle)
  • Le joug passe de 100 à 120 joueurs par faction, pour faire 3 raids de 40
  • Les "équipes" de départ seront tirés au sort parmi les joueurs inscrit avant la bataille avec toujours une priorité aux joueurs niveau 80
  • Le compte à rebours avant la prochaine bataille sera visible sur la carte de Norfendre quel que soit l'endroit où on se trouve (même sur les vieux continents) ainsi que dans la fenêtre des champs de bataille
Il n'est pas prévu d'en faire un champ de bataille instancié
Citation :
Publié par Gryndel
[*]toujours une priorité aux joueurs niveau 80
C'est n'importe quoi. C'était prendre de l'avance d'aller au joug avant le 80. Maintenant ce sera complètement impossible, s'il y a plus de 500 joueurs tout les soirs, la majorité sera 80, et les minorités >80 passeront toujours à la trappe.

Au final, beaucoup vont boycotter le joug, et blizzard aura réussi son pari. Désengorger le joug.
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