WAR is everywhere...même sur Coruscant!

Répondre
Partager Rechercher
Apport ou malédiction?

Bioware va faire ses courses chez Mythic. Source: http://www.massively.com/2009/07/08/...blic/#comments

Ne jetons pas l'équipe avec MJ et le clown (zut oublié le nom), il y a du bon chez Mythic qui apporteront un regard neuf toujours utile dans un projet.

PS: Ah oui! Le Clown=Paul Barnett. Sur SWTOR, il se ferait appellé Jar Jar Binx. En réfléchissant, ils DEVRAIENT lui demander son avis sur SWTOR. Une fois qu'ils ont tout noté, ils interdissent sous peine de licenciement immédiat d'appliquer toute idée contenue dans le "Barnett Report". La cela devrait aider Bioware!
De toute façon lorsque l'on arrive aux phase de bêta-test et de pré-lancement, les équipes sont presque toujours renforcées jusqu'à ce que le jeu ai 2 ou 3 mois.

ALors que Bioware récupère du monde chez Mythic au lieu d'engager des intérimaires, cela n'a rien d'étonnant.
Mais, il faut pas se méprendre, tant que les postes à responsabilités seront tenus uniquement par Bioware sur SW:TOR, les gars de Mythic n'auront qu'un impact mineur voir négligeable sur le jeu.
je crois qu'il va falloir sortir les mouchoirs les gars... mythic qui file des conseils à bioware, comment dire... ça fait peur!!!
et ça en dit long sur le niveau d'exigeance de bioware...
ah mais oui, maintenant bioware = EA, comme mythic
restons optimistes
j'ai jouer a War et j'ai pas aimer mais le jeu tournais sans problème sur mon PC. ça crash pas de partout non plus. Je suis pas sur que les gens de chez Mythic sois des nul... Je dirai plutôt qu'il on fait des mauvais choix et surtout il on voulu prendre la place de WoW et ils on foirer leur coup. Mais c'est le boss qui a décider tout ça et lui il est plus la.

T'en que Bioware est au commande, je vois pas trop de risque.. Même si des gars de chez Mythic viendrai faire du boulot de merde, ils resteraient pas longtemps dans l'équipe de toute façon.
Bon... Tant que Bioware et Mythic engagent des types qui savent taper des lignes de codes, je vois pas le soucis, et il peuvent bien se les échanger au lieu de les mettre au chômage partiel ou complet.
Il faudrait arrêter d'alimenter la psychose du "Mythic" va gangréner "Bioware".

Erindhill l'a dit très justement plus haut ; lorsqu'on approche de la phase de BETA, on renforce toujours les équipes.

De plus, les seuls conseils qu'ils pourraient demander concerneraient les process de mise en place de la BETA et des focus test qui dans le MMORPG sont certainement différents et plus complexes que pour les jeux solos ou online non persistant. Parce que pour le jeu lui-même, ils n'ont pas eu besoin de Mythic avant et n'en auront pas besoin demain.

Donc au contraire, ça tente simplement à prouver que la phase BETA est imminente à mon avis. Et ce, comme ils l'avaient annoncé il y'a près d'un mois.

LJD Malheur
désolé mais depuis vanguard je suis devenu assez pessimiste concernant les "mmos révolutionnaires trop top délire qu'on avait jamais vu avant et qui vont détroner wow"
pas vous?
/hrp

Bon, je n'aime pas comment Mythic a géré Warhammer niveau évolution, laissant sur le bord de route les rolistes malgré une licence qui respirait le jdr de tous les pores de sa peau (pixélisée) mais il ne faut pas non plus voir le "mal" constamment chez eux.

La ligne conductrice de Swor est depuis longtemps tracée, je ne pense pas que la trame bifurquera à 180° du fait de l'incorporation dans l'équipe de quelques personnes de Mythic.

Et puis, au delà de certains aspects qui m'ont refroidi sur WAR, tout n'est pas à jeter, de bonnes idées ont été faites et l'on apprend toujours de ses erreurs, souvent plus que de ses réussites...De ce côté là, Myhtic a bien appris logiquement

Le boiteux
Citation :
Publié par Khilmael
Si par exemple Bioware pouvait nous pondre un livre de la connaissance sur SWTOR..
Un truc dans le style c'est fort possible, c'est je pense une des feature de war qui va faire école, elle permet au joueurs de ne pas avoir a faire des alt tab en permanence pour pour aller sur des sites extérieurs et offre plein de trucs sympa au joueurs collectionneurs, ainsi que pleins d'info sur le bg du jeux.

Aprés on peu dire tout le mal qu'on veux de war mais y a de très bonne chose il ont juste foiré l'essentiel (pour un jeux mythic) le rvr , le même jeux avec trois faction au lieux de deux et la c'était plus du tout pareil...
La première qualité de WAR mmo a été d'avoir testé et inventé (ou grandement innové) des trucs. Rien que ça ça devient rare dans les MMO.

Je ne vois aucune objection quand à l'arrivée de personnes qualifiées dans ce domaine, plutôt que l'embauche de marketeurs qui connaissent star wars parce que leur fiston leur en a parlé une fois.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je ne vois aucune objection quand à l'arrivée de personnes qualifiées dans ce domaine, plutôt que l'embauche de marketeurs qui connaissent star wars parce que leur fiston leur en a parlé une fois.
Les gens embauchés sont au pire de ma génération, c'est à dire la génération qui a vu la création de SW, c'est pas nos gosses qui nous l'ont fait découvrir, c'est plutôt nous qui l'avons fait découvrir à nos enfants.
Ça m'étonnerait vraiment qu'on arrive dans la phase de bêta fermée, en tout cas, comme le subodore l'auteur de la nouvelle. Il me semble qu'il est encore bien trop tôt pour ça .

Pour le reste, il s'agit juste d'une répartition de la main-d'oeuvre au sein d'un groupe : on ne parle pas des game designers, qui jouent un rôle crucial dans les features du jeu, mais de "simples" codeurs.
Citation :
Publié par Boulba
Ne jetons pas l'équipe avec MJ et le clown (zut oublié le nom), il y a du bon chez Mythic qui apporteront un regard neuf toujours utile dans un projet.
Si par clown tu entends petit gros qui parle vite et fort en bavant et qui trouve tout genial il doit sûrement s'agir de P Barnett...
->"Je suis pas sur que les gens de chez Mythic sois des nul... Je dirai plutôt qu'il on fait des mauvais choix"<-
DAOC malgré sa mocheté general , le systeme et les bases et l interet du jeux on fait de lui un must , que beaucoup de joueur cherche a retrouver dans les mmorpg qui sortent
Tout à fait d'accord avec Zeguth, mon premier MMO était DAoC et je le trouve toujours très bon! Graphiquement à la ramasse, mais très bien pensé et riche en possibilités.

Je pense surtout que Mythic va apporter son expérience en gestion de MMORPG à Bioware, au niveau de la relation client/serveur et sur la partie réseau en général
Aie aie aie.... je redoutais cette terrible chose...

certains de Mythic vont incorporer bioware pour travailler sur swotor...


la , il y a de quoi a ne pas être rassurés....

on vient de franchir un cap vers le négationnisme du jeux la... pas bon du tout..



ils vont nous le gacher ce magnifique mmo que l'on attend depuis si longtemps...

Comme ils prennent pas les chefs de Mythic, ceux qui ont pris les mauvaises décisions, il va rien y avoir de gâché.

Faut arrêter avec la parano.

Il y a plein d'ancien de SOE chez Bioware AUstin, c'est pas pour cela que c'est une copie des derniers jeux SOE, et bien avec Mythic, cela sera pareil.
C'est quoi ces gens négatifs partout ? Il s'agit à mon avis de quelques employés dans diverses équipes, histoire d'avoir plus de main d'œuvre. Faut arrêter, les mecs de chez Mythic ils savent bosser et bien en plus. On ne parle pas ici de changement de politique de Bioware, ni un remaniement du jeu, rien ne va changer. Cette collaboration ne peut que apporter du bon. Bioware va peut être bénéficier de leur talents en matière de PVP. Je rapelle aussi qu'il y a des gars de chez SOE (SWG) chez Bioware. Faut voir aussi les choses du bon côté, peut être que cela permettra à SW : TOR d'avoir un système de craft aussi bon que SWG.. Arrêtez de baliser !
Citation :
Publié par Erindhill
Comme ils prennent pas les chefs de Mythic, ceux qui ont pris les mauvaises décisions, il va rien y avoir de gâché.

Faut arrêter avec la parano.

Il y a plein d'ancien de SOE chez Bioware AUstin, c'est pas pour cela que c'est une copie des derniers jeux SOE, et bien avec Mythic, cela sera pareil.
Les chefs/concepteurs dont tu parles sont ceux qui ont decidé les mecanismes de jeux.
Et ce ne seront pas les mêmes mais ceux de bioware certes.

En revanche ce ne sont pas Mark Jacobs ou Paul Barnett qui ont codés eux même ni la piètre qualité du moteur de war, ni sa quantité de bugs astronomique, mais l'equipe de developpeurs.
Ceux là même qui bosseront pour bioware sur sw:tor.
Donc sans tomber dans la parano, je souhaite bonne chance a sw:tor
Le moteur c'est une boite extérieure qui le fournit.
La quantité astronomique de bugs, c'est que dans ton esprit qu'ils existent.

Et puis Bioware étant au commande des 2 entités, ils vont pas prendre les devs qui font un travail de sagouin, en général, ceux là ils finissent au chômage.

Parano quand tu nous tiens.........

Bioware Austin c'est une partie de SOE, ont-ils pris les nuls ?

Je ne crois pas, par contre avoir débauché les talents de SOE avec le concours de LucasArt, là c'est bien plus logique.
ALors, qu'ils recupère les personnels de talent de Mythic, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Erindhill
Le moteur c'est une boite extérieure qui le fournit.
La quantité astronomique de bugs, c'est que dans ton esprit qu'ils existent.

Et puis Bioware étant au commande des 2 entités, ils vont pas prendre les devs qui font un travail de sagouin, en général, ceux là ils finissent au chômage.

Parano quand tu nous tiens.........

Bioware Austin c'est une partie de SOE, ont-ils pris les nuls ?

Je ne crois pas, par contre avoir débauché les talents de SOE avec le concours de LucasArt, là c'est bien plus logique.
ALors, qu'ils recupère les personnels de talent de Mythic, je vois pas le problème.
Tout à fait d'accord avec Erindhill.

Il y'a un moment où il faut revenir à la réalité. Le jeu est en développement depuis 2005/2006, alors j'ai comme un doute sur le fait que des dev de Mythic qui arriveraient à ce stade du développement du jeu, réussissent à le modifier en profondeur et à le flinguer.

De plus, évitons de stigmatiser. Les gars de Mythic s'ils ont pris les mauvaises décisions pour WAR, restent néanmoins ceux qui ont fait DAOC. Jeu qui, pour beaucoup d'entre nous reste la référence dont on aimerait retrouver la qualité.

Cependant, Warhammer n'est pas non plus le pire jeu qui soit. Certes le RvR est clairement une copie ratée et édulcorée de celui de DAOC, mais le jeu n'est pas remplis de bugs comme certains veulent s'en convaincre. Et il n'en reste pas moins par ailleurs, que warhammer a aussi développer de très bonne chose, dont le Tome de Connaissance et les Quêtes Publiques.

Bref, arrêtons de voir le mal partout. Si le jeu est mauvais ce sera de la faute de Bioware et pas de quelques développeurs de Mythic arrivés en fin de parcours de développement.

Pour ma part je n'y vois rien de négatif pour le moment et je crois surtout que c'est un renforcement des équipes en vu de la BETA, qui je le rappelle a été annoncée pour très bientôt. Et une BETA ça se prépare, c'est un rush qui ne s'improvise pas.

LJD Malheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés