Le départ des COLOR et des gros bisous de Mrgreen

 
Partager Rechercher
Il faut savoir que je n'ai jamais vraiment apprécier ce genre de post.
C'est d'ailleurs le premier du genre que je fais.

Sur Daoc: c'est le jeu de ma vie que j'ai trouvé. Quelques chose qui durant mes jeunes années m'a fait rêver presque pas mal de soirs pendant plus de 4 ans.

Sur WoW: ce n'était pas vraiment le jeu, mais surtout les personnes que j'ai rencontrer, ceux de la guilde qu'on avait formé.

Sur War: c'est un peu des deux

D'un coté il y a: Le jeu
C'est paradoxale quand je parle de la «qualité » du jeu.

Car depuis le début, quand nous étions entre COLOR, je n'ai pas arrêté de répéter que War avait des gros défauts qui me semblait inquiétant. Mais Mrblue grand défenseur de la cause m'a toujours contredit (chose qui n'a plus été le cas il y a quelques jours, ce qui donne notre départ....).

Malgré mes inquiétudes et mes reproches cependant on trouvera pas mal de bonne chose:

C'est un univers que j'ai enfin découvert, toujours entendu de nom mais j'ai appris a l'apprécier et maintenant j'en viens a lire des livres sur Heldehammer « La légende de Sigmar »

C'est aussi un plaisir de rejouer sur un MMO et de faire du « RvR »!!

Mais a la longue il y a ces fameux problème qui ne font que revenir encore et toujours. Et qui à la fin fatigue.... (et le serveur n'a pas aidé)


Et de l'autre coté: (ce qui explique ce post)
C'est vous les joueurs.
Vraiment intéressant.... car je ne peux dire qu'une chose:

Merci à tous.


Je n'ai rencontré que des gens super et je ne dis pas ça pour faire bien.
J'ai joué avec beaucoup de joueurs d'Hellebron, beaucoup de guildes. Et pas une seule ne m'a déplus.

Sur WoW c'était la rencontre de certaines personnes que j'ai apprécier, sur War c'est tout un serveur.

Vous êtes extra, il y a du bon joueur, il y a de la rigolade et les gens (malgré les guildes « fermées » qui reste des plus accueillante quand elles ouvrent les portes) sont tous ouvert et disponible les uns en vers les autres....

Merci pour les groupes PvE et RvR: Roam, Lv, Capitale, Crypte/Tutu
Merci à ceux qui on réussit a suivre mes leads sans devenir dingue.
Merci pour les délires TS.

Merci aussi au Destru qui ont été, la plupart du temps, tout aussi sympathique.

Un dernier merci et un désolé à la League: Roots, Chopine, Reiksguard et Kikoolol.
Une belle alliance qui va sûrement encore grossir... mais que nous allons lâchement abandonner après avoir tous juste participer à la création.


Donc voilà.
Plus de COLOR sur le serveur.

On va partir sur....Aion

Blue veut faire un mage qui one shot....
Purple un fufu avec des ailes.......
et ma copine (Mrsgreen) un truc bourrin en armure de plate avec une grosse hallebarde.........................


En tous cas je garderais de bon souvenir de mon passage sur Warhammer et c'est en grande partie grâce à vous tous.

Je ne citerais pas de nom, car je ne veux pas en mettre en avant.
Sachez seulement pour tous les joueurs avec qui j'ai groupé, voire les joueurs qui on été dans mes Warbandes et avec lesquels j'ai pu discuter:

Que j'ai apprécier chacun d'entre vous... pas une ombre au tableau vous êtes tous exceptionnel!
Et c'est certainement la chose que je me souviendrais pardessus tous quand je repenserais à War:
La qualité de toutes les personnes avec qui j'ai joué sur ce jeu.

Vive les joueurs d'Hellebron (et je n'ai pas dit vive le serveur Hellebron hein?!), bonne continuation à vous tous all: IG et IRL.
Dommage que vous partiez, mais à bientôt j'espère les COLORS.
Et merci pour les moments de jeu avec vous (même si j'ai pas beaucoup joué avec vous )
Bon courage et bon jeu sur AION
Merci à toi Green de nous avoir guidés, nous les branques, sur les champs de bataille de WAR.
En effet, des super moments passés sur ts. On s'est battus avec les moyens du bord, mais au final ça a donné des choses pas mal.

Green tu manques à pas mal de gens sur ce jeu en perdition. Et donc il faut que tu saches qu'on va être nombreux à venir vous rejoindre sur A**N.

D'ailleurs à ce sujet j'ai fait une ébauche de fofo pour qu'on puisse s'organiser et commencer à parler de "groupes optis".
Ca vaut ce que ça vaut et ça ne demande qu'à s'enrichir, mais c'est un moyen pour tous ceux qui le souhaitent de causer de A**N.

Le link c'est http://aionfutur.xooit.fr/index.php .

Je pense que pas mal d'anciens Hellebroniens devraient venir y faire un tour prochainement, et j'espère bien qu'on aura des news des COLOR assez vite.

Donc, à très bientôt!
Pigrier
Bonne route les Color sur Aion, puissiez-vous ouvrir vos ailes afin de défendre ce qui vous est cher ...vos rêves

ps: ah Msgreen c'est ta copine ok j'ai gagné mon pari avec mon mari
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés