Annuaire Twitter [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicos
Tiens t'es pas tagué sur JoL ? Tu devrais demander un truc comme "animateur AG".
Il a demandé son Tag VIP mais puisqu'il est roux, cela ne lui a pas été accordé :/
Citation :
Publié par SebsokK
Bah je ne suis pas assez actif sur JOL pour en demander un, cela ne serait pas très utile, mais je vous observe
Keep lurking
Les tagé off ont ils des avantages du même genre que les tagé jol ? (si oui prends toi un tag et va flooder une salle privé comme tous ces pourris de tagé qui postcount en douce)
Citation :
Publié par Da geek
Les tagé off ont ils des avantages du même genre que les tagé jol ?
Non, juste l'option du Dev. Tracker.

Citation :
Publié par Da geek
(si oui prends toi un tag et va flooder une salle privé comme tous ces pourris de tagé qui postcount en douce)
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Citation :
Publié par Ganjalo
Non, juste l'option du Dev. Tracker.
Si si Cap'tain, tout de même ! Pouvoir se la péter 2 fois plus que nous !

Citation :
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Il paraît qu'on a accès à une partie privée pour flooder... Ce n'est qu'une légende !
Citation :
Publié par Aadaup
Tout le monde sait bien que le postcount est désactivé sur l'ensemble des privés
Ouais c'est bien connu .


Sinon les gens y'a que moi qui voit mon pseudo en rouge ? Ca a tendance a m'inquiéter la.
Citation :
Publié par So²
Genre ça postcount en douce sur les privés, c'est quoi cette vieille légende urbaine ??

Elle doit être liée à celle mettant en avant ton skill .

Ah les légendes, c'est beau...
Normalement, c'est normal (haha).

Sinon, j'ai une dernière question : pour comprendre ce qu'il se passe, faut suivre 36.000 twitter à la fois en fait ? Parceque y'a des infos sur cette page, l'autre partie chez sylf, y'a des commentaires qui sont adressés à x mais on sait pas vraiment de quoi il parle et surtout à qui il répond ...
Chiant quoi, pas envie de suivre chaque pages
Le truc c'est qu'une fois que tu follow ceux qui t'interressent, t'as juste à installer Twhirl ou twitterfox et t'as une mini notification en popup comme sur le screen plus haut.
Et que quand ça flood pas mal, ben ça affiche ça avec Twhirl :
tweet1.jpg
Du coup obligé d'ouvrir le programme pour voir ce qui c'est dit (ou comme moi on oublie). Jvais ptetre essayer twitterfox pour voir. (ça prend super lourd en ram quand meme)
En gros, 1) tu follow ceux qui t'interressent, 2) tu changes pas tes occupations habituelles et t'es informé par la même occasion et en direct.
$Perso Jsuis sur twitter depuis un bon moment déjà, et je trouve ça vraiment super pratique quand tu veux parler d'un truc avec plusieurs amis sans pour autant utiliser msn.
Citation :
Publié par MementoMori
Le truc c'est qu'une fois que tu follow ceux qui t'interressent, t'as juste à installer Twhirl ou twitterfox et t'as une mini notification en popup comme sur le screen plus haut.
Et que quand ça flood pas mal, ben ça affiche ça avec Twhirl :
tweet1.jpg
Du coup obligé d'ouvrir le programme pour voir ce qui c'est dit (ou comme moi on oublie). Jvais ptetre essayer twitterfox pour voir. (ça prend super lourd en ram quand meme)
En gros, 1) tu follow ceux qui t'interressent, 2) tu changes pas tes occupations habituelles et t'es informé par la même occasion et en direct.
$Perso Jsuis sur twitter depuis un bon moment déjà, et je trouve ça vraiment super pratique quand tu veux parler d'un truc avec plusieurs amis sans pour autant utiliser msn.
OMG je ne twittais que depuis mon cellulaire ou le site, mais c'est vraiment plus pratique avec Twhirl.
Merci jol.
Perso j'utilise TweetDeck, qui est plus gros et moins discret, mais offre un véritable tableau de bord Twitter... Et offre la possibilité de gérer le "multi-compte".

En parlant de ça, vous pouvez ajouter le Twitter Ankama Events (@AnkamaEvents) qui même s'il est moins actif depuis la fin de la convention vous donnera occasionnellement quelques infos sur les events (dédicaces...).
Citation :
Publié par SebsokK
Perso j'utilise TweetDeck, qui est plus gros et moins discret, mais offre un véritable tableau de bord Twitter... Et offre la possibilité de gérer le "multi-compte".

En parlant de ça, vous pouvez ajouter le Twitter Ankama Events (@AnkamaEvents) qui même s'il est moins actif depuis la fin de la convention vous donnera occasionnellement quelques infos sur les events (dédicaces...).
En fait, l'intérêt que je vois à twitterfox, c'est que c'est un module relativement discret. Au boulot, je préfère installer un petit module facile à virer, plutôt qu'un logiciel plus ostantatoire.
On peut gérer plusieurs comptes avec twitterfox, mais pas en même temps.

L'un des soucis de twitterfox, c'est qu'il ne prend pas en compte les messages vu sur un autre ordinateur, ce qui fait que quand je rentre chez moi, il s'affole en annonçant 120 twitters reçus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés