Date de sortie du Module 9 le ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
FR

Module 9 – « Plane of Battle » : date de sortie

Turbine et Codemasters Online sont heureux de vous annoncer que la sortie de la toute nouvelle mise à jour de Dungeons & Dragons Online®: Stormreach™, le Module 9 : « The Plane of Battle », aura lieu le 4 août 2009.

Nouveautés du Module 9 :

Une nouvelle classe de personnage : les joueurs pourront désormais créer des élus divins, la nouvelle classe de personnage de DDO. Les élus divins tirent leurs pouvoirs de la magie divine pour guérir, mais aussi pour détruire. Comme les prêtres, ils ont accès à de puissants sorts de guérison, mais sont également plus doués au maniement des armes que les autres lanceurs de sorts. À l'instar des ensorceleurs, ils disposent d'un plus grand nombre de points de sort, mais ne peuvent pas changer de magie dans les tavernes ou à proximité des sanctuaires de repos.

L'augmentation du niveau maximum : les joueurs de D&D® pourront désormais progresser jusqu'au niveau 20. Ils auront accès à de nouveaux sorts d'arcane et sorts divins, ainsi qu'à de nouvelles capacités, dons et compétences de personnages.

De nouvelles aventures :

Le Plane of Battle - Les joueurs pourront désormais voyager jusqu'au Plane of Shavarath, explorer une importante région de terres sauvages et tenter de s'infiltrer dans plusieurs forteresses afin de contrecarrer les plans diaboliques des devils.

Le syndicat du crime - Le Coin Lord Yorrick Amanatu, qui commande la garde de Stormreach, a besoin d'aide pour éliminer la menace croissante du Sharn Syndicate dans la ville.
Un combat des plus acharnés : cette mise à jour contient de nombreuses améliorations du système de combat de DDO, telles que de nouveaux logs de combat ainsi qu'un principe de ciblage adapté permettant aux joueurs de disposer de davantage d'informations et de contrôle, et de pouvoir engager le combat en se fiant à leurs réflexes et à leur habileté en temps réel.

Des graphismes époustouflants : explorez le monde coloré et dangereux de DDO, animé par les graphismes les plus avancés du moment grâce à la technologie DX10.

Le retour de la Marketplace : l'année dernière, Turbine et Codemasters Online ont mis en place un événement spectaculaire dans le jeu qui a provoqué la destruction totale de la Marketplace de Stormreach. Les Coin Lords ont désormais terminé leurs travaux d'embellissement et la place, qui était en ruine, est à nouveau un centre d'échanges et de loisirs qui accueille tous ceux qui arrivent à Stormreach !

Pour davantage de détails sur le contenu de cette mise à jour gratuite, veuillez lire l'aperçu des notes concernant la sortie du Module 9.
...Source

Nous avons enfin une date de sortie pour le module 9!

Date de sortie de DDO:Unlimited ?
Voilà, j'aurai aimé savoir si on avait une estimation de la sortie du nouveau modèle économique de DDO pour la version US.

Merci d'avance

Edit: ah non, j'avais pas vu l'autre thread, pardon...
gni ?
je croyais que le module 9 il était vachement en retard parce qu'on lui rajoutait en plus le free to play et tout le bazar qui va avec

(la vrai raison c'est que je pensais dépenser les points vip pour récupérer l'élu divin comme un grosse feignasse... mais la je sens que vous allez beaucoup me voir dans des lfm de faveur )
Avec cette annonce, nous avons eu le droit aussi a l'ouverture du forum bêta, en parcourant on en apprend un peu plus, si on fouille bien

Ainsi qu'un début de listing des objets, ou l'on peut voir les futurs sets.

Le Compendium est mis a jour aussi au fur et a mesure, si vous souhaitez voir vos futurs évolution/don ...

Ami(e)s optimisateurs bon courage car vous allez être un peu frustré si vous avez craft un objet a l'emplacement du set! (et j'en connais qui marmonne déjà )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés