JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Apparemment, on aura des nouvelles à propos de Guild Wars 2 cette année.
En espérant qu'on aura des informations concrètes sur le jeu...
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Apparemment, on aura des nouvelles à propos de Guild Wars 2 cette année.
En espérant qu'on aura des informations concrètes sur le jeu...
Du bon du bon , en espérant un vrai Mmo et pas un mode de sur-instance.
Mr. House
Alpha & Oméga

Cool, bonne nouvelle, en espérant que ce ne soit pas une info déjà connue (ça serait bien un petit screen).
Wyzz
Alpha & Oméga

Pour un jeu sensé sortir cette année (enfin jusqu'a ce qu'on nous disent qu'on va attendre au moins 2 ans de plus )je trouve le manque d'infos/images/vidéos quelque peu inquiétant tout de même.
ruthene
Prince / Princesse

Rien d'étonnant, il est plutôt normal de ne pas faire de com sur GW2 avant la sortie d'AION.
On verra par la suite, en novembre/decembre, les premières com devraient arriver (enfin j'espère ).
Opercule
Alpha & Oméga

Une news pour nous annoncer qu'il y aura bientôt une news, c'est ça que je trouve inquiétant perso.
bouye
Alpha & Oméga

Il y avait egalement cela dans le message de Mike O'Brien concernant le depart de Jeff Strain.

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Mike_O%27Brien
We have an amazing team here at ArenaNet, and we continue to work hard on Guild Wars 2, preparing for the day when we can first reveal it to the world. That day is coming very soon now. I'm confident that, when you see Guild Wars 2 for the first time, you're going to love what you see, and any worries you have about its development will fade away.
Le very soon peut s'appliquer autant a la PAX de Seattle qu'a la gamecon de Leipzig.
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

http://kotaku.com/5339349/guild-wars...umbles-to-life

Grosse révélation cette semaine
Mr. House
Alpha & Oméga

On apprend rien de concret sur le jeux, mais les propos de Mike se veulent comme toujours rassurant (et toujours aussi modeste...).
Mais les news vont donc tomber très prochainement...

Au fait on a toujours pas eu la raison du départ de Jeff Strain
bouye
Alpha & Oméga

Joli logo en tout cas.

http://guildwars2.com/
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Wow, j'y croyais pas vraiment, mais finalement, ça a l'air de bouger chez ANet !
Bêta en 2009 ?

Oula, je viens de voir ça :
Citation :
Publié par Mike O'Brien
Hey all,
Last week I promised you’d get your first glimpse of Guild Wars 2 “very soon now”. That day is almost here.
I want to thank all our fans for their patience as we developed the game to the point where we can start talking about it publically. I know you’ve all been anxiously awaiting this moment. You’ll soon understand how ambitious we’ve been and what we’ve accomplished during these past two years of development. We still have a lot of work ahead of us, but from here on out we’ll be able to provide you with more regular updates.
Guild Wars 2 is going to be a huge leap beyond the original. We have the best team in the industry executing at the top of their game, and I’m very proud of what our team has accomplished so far. As I said last week, I’m confident that when you get your first look at what we’ve been working on, you’re going to love what you see. Stay tuned for an exciting week ahead.
--Mike O'Brien 20:31, 17 August 2009 (UTC)
Plus d'informations cette semaine ?

Ah, et apparemment, NCSoft aurait prévu une annonce importante qui ne concernerait pas Aion lors du GC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite