Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que j'y pense je crois avoir bouffé de l'oeuf de cent ans (sûrement en même temps que les pattes de poulet) mais je n'avais pas du tout fait attention à l'époque. C'est quand même beaucoup moins hardcore que les trucs genre casu marzu...
Citation :
Publié par gunner
Un truc vraiment deg anglais:
La marmite
http://biml.files.wordpress.com/2008/03/marmite.jpg
Super salé, super pas bon, ils trouvent le moyen de manger ça sur des tartines.
Selon mon point de vue ça se rapprocherais à bouffer un cube à mettre dans l'eau de cuisson pour donner du goût la.
Y'a des pubs évocatrices...

http://www.youtube.com/results?searc...rch_type=&aq=f
Tiens, des hollandais viennent tout juste d'essayer de m'empoisonner à coup de ceci.

http://blog.re/me-in-amsterdam/images/photos/2007-07/muisjes-en-beschuit.jpg


Faut bien dire que la Hollande, c'est le bout du monde. On s'en rend surtout compte quand on en rencontre les indigènes.

Bref, ce machin qui ressemble à de la mort-aux-rats colorée s'appelle de manière très appropriée "Muisjes", ce qui signifie "souris".

Ca se mange à l'occasion d'une naissance, en version bleu si c'est un garçon, rose si c'est une fille. Drôle de manière de fêter une venue au monde.

Le nom vient du fait que cette sucrerie (mentholée dans sa version bleue, s'étalant sur des crackers beurrés, assurant d'en foutre partout) ressemble à une minuscule souris: à la petite boule est attaché un genre de minuscule queue. Ne me demandez pas comment c'est fait, j'ai arrêté mes recherches quand on m'a proposé une deuxième tartine, n'ayant pas envie de recracher mon déjeuner avec.
Citation :
Publié par Vehuiah
Bref, ce machin qui ressemble à de la mort-aux-rats colorée s'appelle de manière très appropriée "Muisjes", ce qui signifie "souris".
C'est juste de l'anis, rien de bien répugnant là-dedans :).
Citation :
Publié par Artifactory
C'est juste de l'anis, rien de bien répugnant là-dedans .
Verdammt, on m'aurai menti?

Enfin j'ai vraiment pas été fan du concept. Ils sont bizarre ces Hollandais.
Citation :
Publié par TonighT
Sinon ya pas mal de recettes avec du placenta humain

Par exemple un placenta humain aux brocoli, hmmmm :
http://en.wikibooks.org/wiki/Cookboo..._with_Broccoli




J'ai aussi vu un reportage sur des anglais qui mangeaient le placenta en toast pour fêter la naissance d'un bébé dans la famille...
rien que d'y penser ca me donne envie de vomir.
On dirait un boudin raté.
c'est ULTRA rare que je bouffe en même temps que je suis sur jol.

mais c'est arrivé AUJOURDHUI et pendant que je mâchais mon quartier de mandarine, j'ai ouvert le spoiler.

j'ai pu faim.
Citation :
Publié par Kurd
c'est ULTRA rare que je bouffe en même temps que je suis sur jol.

mais c'est arrivé AUJOURDHUI et pendant que je mâchais mon quartier de mandarine, j'ai ouvert le spoiler.

j'ai pu faim.
en même temps qu'elle idée de venir sur ce topic en mangeant. tu cherches les coups !
Citation :
Publié par Kurd
dans certains pays, y a des malades qui recueillent les secrétions mammaires de d'ovidés poilus qui puent. Ils brassent le liquide recueilli et y insèrent des bactéries et champignons dedans. Ils laissent moisir le tout à l'air libre, dans des grottes sales, humides et mal éclairées dans lesquelles grouillent insectes et autres truc moches.

A la fin, ça donne un truc dans ce genre.

C'est proprement dégueulasse nan? Une chance que plusieurs pays occidentaux interdisent les importations de telles ignominies répugnantes et puantes.
dire que c'est un des mes "plat" préféré
Est-ce que c'est cette conserve de poisson faisandé ? Tellement que la boite est bombée? Si c'est ça, c'est vrai que c'est terrible, non pas visuellement, mais l'odeur, OMG ! J'ai cru que j'allais vomir rien qu'à l'ouverture de la boite. Impossible de passer à l'étape suivante, j'ai jamais pu gouter. Pourtant, il parait que le gout est bien moins fort que l'odeur (heureusement d'ailleurs).
Citation :
Publié par Myrhdin
Au niveau pourriture nordique, je pense que Leni et Cuicilon auront entendu parler du surströmming suédois.

Ca aussi, c'est bien terrible niveau poisson. ^^
Moi j'ai surtout entendu l'histoire d'un américain qui a ouvert la boite de poisson dans un avion...


D'où la réaction:
Citation :
Est-ce que c'est cette conserve de poisson faisandé ?Tellement que la boite est bombée? Si c'est ça, c'est vrai que c'est terrible, non pas visuellement, mais l'odeur, OMG ! J'ai cru que j'allais vomir rien qu'à l'ouverture de la boite
C'est un peu pareil que le Gravlax mentionné avant.
Il faut l'ouvrir dehors et en faisant bien attention au sens du vent .

C'est aussi potentiellement explosif bien que:
Citation :
Those who produce the fish have called the airline's decision "culturally illiterate," claiming that it is a "myth that the tinned fish can explode."
Bah oui c'est interdit à bord des avions maintenant...

Moi je dit c'est une arme de destruction massive leur truc.
Citation :
Publié par Ciucilon

C'est un peu pareil que le Gravlax mentionné avant.
Il faut l'ouvrir dehors et en faisant bien attention au sens du vent .

T'es sûr pour le Gravlax ? C'est bon ça, c'est du saumon mariné avec de l'aneth...
C'est marrant quand on le vit de l'intérieur (comme beaucoup de choses), en général on se rend pas trop compte que la cuisine et la bouffe française en général est bonne.
En lisant ce thread je comprend mieux la réputation gastronomique de notre pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés