[Concours Photo] : Démons et Merveilles

Répondre
Partager Rechercher
Pour enchaîner directement avec le précédent concours, voici le nouveau thème :

Démons et Merveilles


http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/04/090704023151186122.jpg
le but est de montrer un parallèle entre notre monde et celui de créatures chimériques (angélique ou démoniaque)

Citation :
Je précise un peu pour que le sujet soit bien compris :
Le thème du sujet est simple : Démons et Merveilles. Un chat (mignon) avec l'oeil de Sauron (démon) ... votre belle mère peut également correspondre au sujet , mais avec explication ... pas la peine de tomber dans le thème "ugly people"
Les règles sont toujours les mêmes :

Quelques règles pour ce concours :

* 1 proposition par personne
* l'image doit être faite par le participant
* retouches acceptées (pas de montage, on ne rajoute rien à l'image ... tout doit être d'origine)
* la base de départ est obligatoirement une photographie, pas de texte, pas de dessin

Vous pouvez faire vos propositions sur ce sujet, les commentaires seront sur un sujet dédié.

Fin du concours : le 31 juillet à 23h59


Les commentaires sont ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=18768573
Premier essai pour moi dans ce concours !

Je ne sais pas si cela peut véritablement correspondre au sujet, mais quand j'ai vu cette bestiole j'ai cru que c'était la chèvre de Frankenstein !
C'était un bébé dans un troupeau de chèvre en plein milieu d'une route en Corse. Si quelqu'un sait pourquoi ils ont ce truc dans la machoire, cela m'intéresse !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bouh.JPG
Taille : 1979x1388
Poids : 411,3 Ko
ID : 78788  
Pareil que les autres, je sais pas si je suis dans le thème.

Par contre, mon APN n'est pas super donc ça fait qualité webcam mais j'ai pas mieux.

http://perfectdaycrew.free.fr/horspdc/jol/detm.jpg

Modif : Resize.
Allez hop une petite histoire avant d'aller faire sagement un gros dodo (c'est pas très réglementaire mais ça m'amuse )
Ca s'appelle : Mr. Zed et la fée. C'est une histoire triste et rigolote, jugez plutôt :


Ahlalalala !

Si Mr. Zed avait lu mon petit guide du chasseur de fées (il est vrai toujours en cours d'écriture !), il aurait su que les fées aiment certes follement la musique, mais surtout, qu'elles ont l'ouïe si fine et si délicate qu'elles ne peuvent supporter physiologiquement un accordage qui serait ne serait-ce qu'un poil pas au poil !
Hélas pour lui, Mr. Zed avait accordé sa harpe avec un coma en trop entre le sol et le la bémol aussi Violette, la-fée-casanière-et-muette (car elle zozote, la pauvrette !) en fut fort indisposée et il eût à peine le temps de jouer trois notes qu'elle le transformait illico en... tas de poussière, pour faire cesser ce vacarme affreux !

Contrarier une fée, ça pardonne pas ; elles ne sont pas foncièrement méchantes, non ! mais complètement imprévisibles, et, avec la même candeur et le même détachement, capables de la bonté la plus choubidou comme de la cruauté la plus inimaginable; comportement que l'on pourrait rapprocher de la pathologie psychopathique humaine - qui veut examiner le cerveau d'une fée pour voir s'il présente la même malformation ?!

Bref, je passais par là pour kikouter ma copine Violette et tombais sur cette scène rigolote, et pris une tof' ; (ça roxe d'avoir une fée comme modèle !) Violette m'expliqua alors, prodigieusement outrée, comment Mr. Zed avait accordé sa harpe avec un coma en trop entre le sol et le la bémol, et à quel point c'était insupportable et inadmissible (je n'irai pas la contredire !)
Je pris donc avec moi le crâne du malheureux et son chapeau-claque, et baptisait le tout "Mr. Zed"; il trône depuis gaillardement sur ma bibliothèque (un jour il faudra que je demande à Violette de lui jeter un sort pour qu'il parle, ça fera de la compagnie à mon bonsaï savant ), quand à la harpe, il ne fait nul doute qu'elle est entre de bonnes mains - un peu petites, peut-être !

J'espère que ce n'est pas trop tard ! (sinon, gare au mauvais sort dans laggle !)



P.S. : L'oeil affûté remarquera un clin d'oeil à une violoniste roxante de la scène alternative, arriverez-vous à le retrouver ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés