Archimage : Bug de la tempête de Cronos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir confirmation mais il me semble que depuis la 1.3, la tempête de Cronos est sérieusement buggée.

En effet, avant, sans cible offensive, la tempête était lancée droit devant, et prenait la forme d'un cône comme un souffle de Dragon.

A présent, il faut absolument une cible. Sur une cible offensive, il arrive avec un coup de lag que la Tempête parte n'importe où, en l'air par exemple, et ne touche aucun ennemi.

Pire encore, si la cible offensive meurt avant que la tempête ne soit lancée, et qu'on a une cible défensive, admettons un allié en cours de soins sur la gauche, la tempête va partir vers cet allié
Vu le timer assez long, je sais pas vous, mais moi quand je vois le sort partir au petit bonheur la chance au grès des vents, j'enrage.

Autrement dit, il faut s'y reprendre à deux fois avec ce sortilège qui deviendra bientôt notre seul vrai debuff esprit de base, et qui est devenu buggé et inmaniable au possible.

Merci aux développeurs qui ont fait en sorte que les Tueurs et Kouptous, eux puisse zoner sans cible, sans problème, anytime, droit devant eux !

Merci d'avance pour vos retours, impressions, solutions ?

Menkara.
Le bug précédent donnait un buff au lieu du debuff.
Maintenant le bug que j'ai noté est qu'en effet il ne touche pas systématiquement la ou les cibles ( si il y a un pack ).

Bref si les gens sur serveur test faisaient remonter ce type de bug plus que voyant, on en serait pas là.

Je remercie donc Mythic ET les glands de testeurs.
En tout cas, c'est réglé, vu qu'il est passé en Ligne Vaul et non plus de base, buggé ou pas, j'ai plus le sort du tout.

Des retours d'un spé Vaul qui possède la tempête de Cronos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés