JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 102 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
rayes
Dauphin

Merci, je patiente, alors.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Les Focus Test ont commencé je crois, donc des gens inscrits sur le site ont certainement été prit dedans. Mais pas la béta apparement.
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Les Focus Test ont commencé je crois, donc des gens inscrits sur le site ont certainement été prit dedans. Mais pas la béta apparement.
?
Tu as une source ?
J'aimerai bien
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Il me semble d'ailleurs que c'est surtout des focus test qu'ils vont faire . En espérant que sur les retours , on aime ou on aime pas , ils sachent prendre les bonnes décision .

A savoir , écouter la communauté sans faire tout ce qu'elle demande .
Erindhill
Alpha & Oméga

A ma connaissance il n'y aura pas de bêta fermé comme sur les autres MMO, juste des tests ciblé nommé focus test, ils n'ont pas commencé à priori.

La seule chose qui a commencé c'est l'Alpha test (Dev et Famille), rien d'autre.

Par contre il devrait y avoir un bêta test ouvert relativement conséquent.
Ishlol
Alpha & Oméga

pas mal d'infos a rajouter dans la section pvp (j'ai pas le temps tout de suite maintenant apparemment c'est l'apero chez moi )

PVP

* List of Warzones so far:

* Alderaan

* Alderaan is split into faction houses as either Sith or Republic you support and fight for one. - E3 Gamereactor June 2010

* While there is no Space Combat PvP at launch it, and Co-Op, will be added at a later date - PC Gamer Oct 2010

* PvP can be fought in Warzones which are specific team-vs.-team scenarios - E3 1up June 2010

* Quote Rich Vogel: We will have open PvP play and we will have instances, I'll just put it that way. - E3 Massively June 2010

* Warzones were presented as distinct zones that are separate from the persistent Alderaan world map. - E3 Darth Hater June 2010 (B)

* Quote: We’ve explored a lot of those endgame PvP mechanics and that is another area where I think people will be excited - VG247 March 2010

* Quote: Yes, we have anti-twink measures. Yes, high level players get shut out if they kill creatures too far below them. - XP Damion Schubert

* Quote: We don’t support the high level character killing the low level player, but it’s safe to say that we’re going to make sure that that does not happen. - VG247 March 2010

* It looks possible that Open World PvP is available in game as seen in Video (ofc it could just be a PvP Server)- Combat Dev. Vid.

* Quote from James Olhen: "We're going to have open world PvP, As for the more structured PvP, I can't going into details but we will have it" - PC Gamer UK April 2010

* Small amount of PvP action shown between 3 players during Dev. Video (4.00) - Designing the Darkside

* Confirmed that you do NOT have to PvP in TOR, its an option if you want too - IGN Q & A

* Richard Vogal during an interview said that Battlegrounds were available - Games Reactor

* Loot sets also seem to be in game, possible mutliple PvP sets mentioned - Gamespot Smuggler

d'ailleurs il serait pas mal d'ajouter (soit les infos soit juste le lien) le meme genre de post du fofo officiel pour etre vraiment complet => lien
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Voila une compil très complète sur le site off

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=239982
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite