[Vidéo] ~PoV Proto~ Tribhal - Scrapbook

Répondre
Partager Rechercher
Les captures de cette vidéo datent d'Avril, et puisqu'ils commençaient à prendre la poussière, j'ai pris le temps de faire un montage.
Les combats sont en grande majorité sur Agramon, avec quelques passages en ZF.

Tribhal - Scrapbook HD

vlcsnap-269214.png

Genre: 8v8 sur Agra et en ZF avec et sans add
Vue: Protecteur BG 7L
Poids: 772 Mo
Durée: 31min52
Montage: Vegas 9.0

>>> Téléchargement <<<

Enjoy
La vidéo est bien monté . J'ai bien apprécié les interludes en ZF entre les combats d'Agramon .

Sinon je trouve qu'il y a très peu de groupes différents en face , c'est un peu dommage

Elle se laisse bien regarder toutefois !
Citation :
Publié par aterus
Sinon je trouve qu'il y a très peu de groupes différents en face , c'est un peu dommage
Les prises sont tirées de deux soirées donc pas étonnant qu'on voit plusieurs fois les même groupes

Citation :
Publié par Falckor
dernier fight sympas le reste est un peu bof, et trop sombre.
Je n'ai pas fait de tri des combats (déjà que je n'en avait pas beaucoup sous le coude), donc oui certains combats ne sont pas super intéressants.

Citation :
Publié par Falckor
ah et tu deal le vent.
Nerf j'avais mis le 1000+ sur le furtif au tout début pour tromper le spectateur, mais je n'ai pas feinté l'elfe

Citation :
Publié par aterus
De ce que j'ai vu : Toi , Falckor , Morti , Prussie , Minoar , Zipra et Veza pour la base fixe
On y voit également Spongbob et Silvermara sur le premier combat (et j'ai mis la liste à la fin)
Jolie qualité, jolie montage, belle alternance de ce qu'offre (offrait ?) le jeu en avril.

c'est quoi la zik qui commence à 8.30 stp ? Balance ta playlist ca sera plus simple !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés