JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 2013 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Célestine
Prince / Princesse

Oui enfin bon il dit " normalement " ...

Normalement Dieu existe mais personne la jamais vu

Enfin merci à Kakthuss[Pou] de reprendre se que j'ai dit 2-3 post avant.
Eyren
Duc / Duchesse

Où peut-on drop le set 34 depuis la màj ? Car je me suis fait 3~4 Artis et que du stuff moisi, même pas de set 27 :/
Cherry-Tree
Princesse

Pas de chance alors !

En Artis f1 , j'ai eu les cuissarde barbare et les gants
Eyren
Duc / Duchesse

Bon bah ça me rassure, ça n'empêche que ça bouffe mes pièces pour rien cette histoire En plus c'est le Artis du f4 théoriquement ça devrait tomber plus souvent...
Célestine
Prince / Princesse

Non en fait le drop est aléatoire, normalement c'est 50% de chance donc 1/2 mais bon ...

J'ai utiliser 150 pièce a peu prêt pour on set 40 Archimage

Bon jeu et bonne chance.
Colleen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Célestine
Le set 40 : Tu peux tabler dans le Athoo F4 et le Chef Rockeur F1 ---> F3

Edit: Je suis en train d'étudier la question de où droper les sets des différents level, j'en ferais un petit wiki quand j'aurais fini ( Sa va demander du temps et de la pièce gada sa )

Bon jeu
L'intérêt d'un wiki c'est de le mettre, même incomplet et que chacun complète avec ce qu'on drop. Un wiki c'est inutile si tu attends 1 mois avant de le mettre parce que tu veux que ce soit complet en l'ayant rempli tout seul
Eyren
Duc / Duchesse

Donc du F1 au F4 il n y a aucune différence pour le drop des sets avec les pièces ? Parce que pour le set 27 sur Hookah, j'ai eu toutes les parties du set sauf une au F4

Quelqu'un peut-il confirmer qu'il n y a aucune différence pour drop les sets ? Que je perde pas mon temps/pièces à farmer le F1 pour rien
Colleen [CdE]
Alpha & Oméga

Tout ce que j'ai remarqué, c'est que plus l'instance devient haute en niveau, plus la chance d'obtenir un set avec pièce gada est réduite.
Par contre avec une instance comme Vegas F4, je l'ai enchaîné pour me faire un set de l'Enfant niv 10 pour un reroll (je suis niv 40+) et j'ai tout eu sur F4, en recevant que des sets à chaque fois.
Je ne sais pas si c'est pareil sur des instances plus hautes... en tout cas c'est plus long à vérifier, vu qu'on gagne des sets moins souvent
Eyren
Duc / Duchesse

J'en suis à un peu plus 80 pièces et je n'ai pas encore fini le set 34 (il me manque une partie et avec des bonus mais top mais je vais pas faire le fine bouche) et franchement c'est saoulant de devoir se faire 1000 monstres pour avoir 15 pièces et les fumer en 30 min.

Puis effectivement j'ai reçu quelques pièces au F1 j'ai pas du avoir de bol (pour pas changer) mais j'ai reçu 3 fois des gants...
Donc je continue de faire le F4 c'est plus long et ça donne moins l'impression de gaspiller ses pièces
Binouai
Grand duc / Grande duchesse

Je reprends Dragonica après une absence de plusieurs mois, pas mal de changements sur tous les plans : quête, carte, skills, équipements, tp... et aucun site de fan à jour !!

J'ai enchaîné les donjons et zéro stuff de set, quasiment rien en vente au marché donc je viens ici.

Après une lecture rapide des dernières pages :
- on ne peut obtenir du matos de set qu'en misant des Gada en fin de donjon sans même être sûr que ça marche !!
- on obtiendrait la même chose avec la même probabilité à la fin d'un F1 que d'un F4 !

Et si il y a un lien vers les sets, et arbres de compétence à jour ça m'intéresse
Grille
Duc / Duchesse

Bonjour

C'est pour savoir si quelqu'un sait où drop le set de niveau 54 chaos et normal après la mise à jour.

J'ai demandé a plusieurs amis IG et personne ne sais donc avez vous une petite idée ou le drop avec les pièces gada ?
Eiky
Duc / Duchesse

Aucune idée Grille. Le set 47 est sur Rocker/Vella. Le 54 Chaos devrait a priori etre sur Ellu/PB.

Me concernant, j'ai drop deja pas mal de parties de plusieurs set mais je ne suis jamais tombé sur un Heaume. Je me demandais s'il s'agissait d'un drop plus rare ou special ou alors s'il s'agissait d'un manque de chance ?...
yasha-o
Dauphin / Dauphine

Donc sur le seigneur de la nuit en chaos, j'ai dropé avec une amie du set 40 comme du set 34. Sur alvida un peu pareil. En zone normale, elluman de F1 à F4 du set 40. Burman j'ai eu du set 40 en f1 et f2 et du 54 en f4. J'ai drop surtout du casque et des jambières. En gros dans une instance on drop tout et n'importe quoi qui colle au niveau. Je verrais apres ce que donne le steak de cheval sur patte.
vegeto5

Citation :
Publié par yasha-o
Donc sur le seigneur de la nuit en chaos, j'ai dropé avec une amie du set 40 comme du set 34. Sur alvida un peu pareil. En zone normale, elluman de F1 à F4 du set 40. Burman j'ai eu du set 40 en f1 et f2 et du 54 en f4. J'ai drop surtout du casque et des jambières. En gros dans une instance on drop tout et n'importe quoi qui colle au niveau. Je verrais apres ce que donne le steak de cheval sur patte.
Alors moi devinez ou j'ai loot (avec gada) du set 40 chaos ?
A hookah chaos WTF !!!!!
vegeto5

En F1 en plus les épaulieres myrmi 40 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite