JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Célestine
Prince / Princesse

Oui d'ailleurs je dirais que l'on tombe sur une partie de set a raison de 1 fois sur 6 a peu prêt

Sinon tu peux toujours utiliser tes joyaux au marchand de bijoux pour avoir ton set.

Avantage : L'objet est toujours sceller ( Sur 24 objet j'ai eu que des sceller )

Inconvénient : Plutôt lassant a drop, il en faut pas mal et au marcher c'est plutôt hors de prix.

Bon jeu
Bravore10
Duc / Duchesse

Oui tu as eu beaucoup de chance car moi je trouve a peu près 1fois sur 2 un item de set :s
Instalock
Alpha & Oméga

Ok merci de ces réponses rapides . J'ai fait un F1 Seigneur de la Nuit, j'ai eu des bottes Acrobate pour lv 34 Mais j'ai encore 3 questions :
- On ne peut drop que des items de sa classe ?
- Est-ce qu'on drop comme avant, un item par instance ? ( F1 bottes, F2 gants ...)
- A-t-on plus de pièce dans les plus haut coffre ? ( Ca parait logique mais bon ... )
Célestine
Prince / Princesse

Depuis la grosse Maj de Pâris tu ne peux droper que des items de TA classe.

Les items sont obtenues grâce à tes pièces Gadas [ que tu récolte en tuant des monstres dans les " champs " quand tu ouvre tes coffres ( 100, 300, 500, 700 et 1000 ) ] a la fin de l'instance. Tu clique sur le point d'interrogation et tu auras soit un item du set de ta classe soit un autre item banale.

Et oui plus les coffres sont gros, plus il te rapporte de pièces sa augmente a raison de 1 pièce par puissance de coffre avec donc une base de 1 pièce pour le coffre de puissance 100.

Bon jeu
Kyoshei
Grand duc

Recevoir une partie de son set c'est bien, mais j'imagine que l'on peut retomber sur une partie déjà acquise .
Au final, c'est toujours un peu au petit bonheur la chance.
Et puis je ne me vois pas tuer 1000 monstres pour juste deux tentatives même pas certaines...
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kyoshei
Recevoir une partie de son set c'est bien, mais j'imagine que l'on peut retomber sur une partie déjà acquise .
Au final, c'est toujours un peu au petit bonheur la chance.
Et puis je ne me vois pas tuer 1000 monstres pour juste deux tentatives même pas certaines...
si tu fais les quêtes journalières, ca va vite ^^
Célestine
Prince / Princesse

Bah c'est une motivation quand tu joue en fait.

Perso je préfère m'amuser à taper 1000 mob dans différentes zone en remplissant mes quêtes journalières que de farmer comme un débile toute la journée un f4 pour revendre les items et tout le tralala.

Même si tes chances ne sont pas certaines les pièces gada sa va vite avec les coffres

Bon jeu
DaemonCry
Duc / Duchesse

Je trouve cette liste incroyablement complète

mais je vous écrit pour vous informer que à la mission alvida f1, on ne pas les épaulettes du set level 27 mais on drop le plastron

Merci de prendre en compte cela et si possible éditer votre liste

merci ^^
Instalock
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DaemonCry
Je trouve cette liste incroyablement complète

mais je vous écrit pour vous informer que à la mission alvida f1, on ne pas les épaulettes du set level 27 mais on drop le plastron

Merci de prendre en compte cela et si possible éditer votre liste

merci ^^
C'est du a la MaJ, maintenant on peut drop n'importe quelle item lv 27 en F1 Alvida
krhymes
Grand duc / Grande duchesse

De plus toute la description des set normaux est a revoir, les effets ont étés complètement remaniés.

exemple:
Paladin 47 "Normal"
2 pièces de set=PV+820
3 pièces de set=Def+74
5 pièces de set=Dérobade+24%
6 pièces de set=Score de défense absolue+24%

Donc, rien a voir avec les set "Old", et, a ce petit jeu des nouveautés ya des gagnants et des perdants, pour ce que j'ai vu les set "Old" tiennent encore la route (surtout les chaotiques) mais pour les myrmidons par exemple ya juste a dire merci: +24% toucher sur un set normal 47 c'est Byzance, stockez vos pièces gada.
Kyoshei
Grand duc

J'ai une question, vous commencez à préparer votre prochain set combien de niveau avant?
Siilk!
Alpha & Oméga

Ben perso j'ai commencé à monter mon set 47 dès le lvl 40 avec mon Ninja, le chef Rocker est pas difficile donc ça se fait facile.
Cratos
Grand duc

Moi, depuis que je suis chevalier, j'enchaîne f4 quand j'ai un bon groupe ou sinon (voire en même temps) je fais mes quêtes.
Là je suis lvl 22 et j'ai déjà 3 pièces de mon set 27 mais à hookah je ne peux pas drop tout le set 27, n'est-ce pas ?

J'ai une autre question :
L'objet qu'on obtient avec les pièces Gada dépend de notre niveau ou de l'instance (ou des deux) ?
Désolé si c'est pas clair, je peux ré-expliquer.

Merci d'avance.
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

[...]
Célestine
Prince / Princesse

Edit: Désoler pour le doublon qui suit :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite