JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

J'ai vu un casque gladia 34 non chaotique sur le marché.

Quelqu'u na des infos ou il se drop ?
Fbr-
Roi

Il me semblerais que ce soit a artis.
kentashi
Grand duc / Grande duchesse

Tu passe par Edouardo qui te le vendra contre quelque joulies pierres que tu peux avoir au cash-shop ou à 10PO/u au marché avec un peu de chance
Gryffonkel
Grand duc

C'est quoi une joulie pierre?
kentashi

Ce sont les pierres précieuses ... ça t'arrive de lire les news ? Il ont tout expliqué ... C'est aussi tout expliquer sur le site de JoL

Sinon, ce sont des pierres que tu peux obtenir au cash shop ( Rubis, ... )
Scofflard
Alpha & Oméga

Item-mail quoi.
Ybokoth
Grand duc

Citation :
Publié par Nell :O
Item-mail quoi.
Item mall
Two Pac
Grand duc

Les épaulettes du set lvl 10, se drop vraiment sur vagabond F4 car je n'en ai jamais vu tomber ?
Even&Even.

Plop,

Je voulais savoir si le nombre de gens dans l'instance permet de débloquer les drops ?

Merci
Scofflard
Alpha & Oméga

Non ^^
Devilz
Dauphin / Dauphine

je viens de faire Vegas Chaos avec mon second personnage level 20 à 26 en quatre heures xp à foison et on loot 3 parties du set level 20 et a outrance 3-4 piéces de set par salle
Bromacia
Alpha & Oméga

c'est possible de mettre ce wiki en post it ?
ce serait mieux qu'il reste dans les premiers sujets
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Tu as un petit lien en haut à droite du forum :

Mises à jour des fils wikis Dragonica

Il te permet de rechercher très rapidement les différents Wiki de ce forum. Rapide, efficace, mieux qu'un post-it qui ne sera ensuite plus jamais lu ni même mis à jour
Finalis
Alpha & Oméga

Alors je crois que les Rangs D - C - B - A - S ne lootent pas exactement le nombre d'objets qui a été indiqué plus haut .
Je dis ça car j'ai constaté ça il y a peu , en effet en Rang S on drop 4 objets , mais cela peut être le cas pour le Rang A et même le Rang B parfois .

Cela m'est arrivé beaucoup de fois d'avoir 4 objets en Rang A , j'en profite pour dire que comme on drop 4 objets en Rang A et S , ceux dropés en Rang S sont d'une meilleure qualitée et il y a plus de chance d'avoir des objets scellés : )
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Øzøne_01
Alors je crois que les Rangs D - C - B - A - S ne lootent pas exactement le nombre d'objets qui a été indiqué plus haut .
Je dis ça car j'ai constaté ça il y a peu , en effet en Rang S on drop 4 objets , mais cela peut être le cas pour le Rang A et même le Rang B parfois .
Pour le moment le système de mission est un peu buggé. Il devrait aussi avec le rang SS et SSS qui pour le moment ne sont pas obtenus. C'est l'une des raisons qui pour le moment, même quand on a eu un rang B, on peut avoir 4 objets ... mais la fois suivant on peut avoir un rang B aussi et pourtant n'avoir que 2 objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite