JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Coteaz
Prince

D = 1 objet
C = 1 objet
B = 2 objets
A = 3 objets
S = 4 objets

Il ne faut pas être matheux pour voir que l'on a plus de chances de drop du set en obtenant un rang S, car on obtient plus d'objets.

Maintenant, si la question était plutôt "Est-ce que les rangs influent sur la chance qu'un objet trouvé soit un objet de set ?", je répondrais que non, on a autant de chances qu'un objet obtenu avec un rang D soit un objet de set que s'il avait été obtenu lors d'un rang S.
C'est juste qu'en rang S, on obtient 4 fois plus d'objets qu'en D/C, et qu'on a donc 4 fois plus de chances que l'un d'eux soit un objet de set.

(Remarque, je parle du rang D, mais n'ayant jamais fait ce résultat... Il se peut que ce soit tellement médiocre qu'on ne puisse trouver de set, mais je n'en suis vraiment pas persuadé)
Baron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coteaz
Il ne faut pas être matheux pour voir que l'on a plus de chances de drop du set en obtenant un rang S, car on obtient plus d'objets.
Justement, j'ai cru voir qu'avec quelque chose en dessous du rang A, on n'avait pas d'objets rares, mais je peux me tromper.
Nuptia [OLD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coteaz
D = 1 objet
C = 1 objet
B = 2 objets
A = 3 objets
S = 4 objets

Maintenant, si la question était plutôt "Est-ce que les rangs influent sur la chance qu'un objet trouvé soit un objet de set ?", je répondrais que non, on a autant de chances qu'un objet obtenu avec un rang D soit un objet de set que s'il avait été obtenu lors d'un rang S.
C'est juste qu'en rang S, on obtient 4 fois plus d'objets qu'en D/C, et qu'on a donc 4 fois plus de chances que l'un d'eux soit un objet de set.

(Remarque, je parle du rang D, mais n'ayant jamais fait ce résultat... Il se peut que ce soit tellement médiocre qu'on ne puisse trouver de set, mais je n'en suis vraiment pas persuadé)

J'ai fait rang C et j'ai bien drop mon set 40 prêtre avec cette note :d

De la chance stoo :d
So²
Alpha & Oméga

J'confirme, j'ai déjà drop des part de set avec toute les notes.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Quand j'imagine à l'époque de mon niveau 33-34 que j'avais farmé au moins 100 fois Artis FIV - (FI-FIV parfois ) sans jamais dropper un seul élément pour mon Gladi, je me dis que j'ai bien fais d'avoir acheté deux parties du set Barbare.
Matholwch
Dauphin

Rank D fait (chevalier + lag pour ma défense ^^")

Et bottes de moine level 20 lootées. Donc, la note n'a aucun rapport.
Half-Back
Alpha & Oméga

Juste, par contre. à Hookah f2, par exemple. On peut droper n'importe quelle partie de set level 20, non ? Car j'ai pas vraiment l'impression que pour chaque niveau il y ait une partie prédéfinie dropée.

La preuve : Y'a quelques temps (Aujourd'hui ) j'ai loot un casque de set level 20 sur kunka f4 !
De même que j'ai droper une "culotte" (des jambières quoi), morceau de set niveau éclaireur sur.. des mobs(De la cachette des bandits, je sais pas si ça influe.) Faudrait donc peut-être aussi mettre les zones de farm ou on peut drop des sets. Perso, j'peux pas

Edit : Up chevalier/dame. J'peux la , non? xD
matt2905
Dauphin

Tu est sûr d'avoir drop une "culotte" de set, et le casque était bien de set ? Car normalement, les objet de set sont prédéterminé dans les niveau des instances.(remarque c'est peut être le casque qui se drop dans le F4 kunka et non le pantalon, il peut y avoir des erreur ^^')

Pour ce qui est des cachettes, voleur je n'ai pas souvent farm mais Meca dangereux, j'y ai passer plus de 24Heure dedans, sans drop le moindre objet de set.
Half-Back
Alpha & Oméga

Oui, la culotte portait le nom de "griffon bleu", d'ailleurs en la déscellant c'était une rare , et il y avait bien en dessous marqué les bonus une fois le set compléter; pareil pour le casque dont je ne me souvient plus du nom. C'était le casque guerrier level 20.
killburns
Grand duc / Grande duchesse

Le set level 40 archer dit 5% a la plage d'attaque
cela signifie quoi

Killburns Eclaireur Lv 34 Set des illusion
Alistair
Dauphin / Dauphine

Exclamation
Fusion de ma Database
Bonjour a vous tous !

Cela fait un moment que je cherchais un topic comme celui-ci et je l'ai enfin trouvé !

Voila, cela fait maitenant plus de deux mois que je travaillais sur une database avec mes 4 persos.
Les drop que je vais vous révélé ont été fait UNIQUEMENT par moi meme et mes propre perso, donc ils sont de source sûr.

Donc je peux vous apporte un grand nombre de nouvelle info qu'il vous faudra rajouter (je ne peu pas encore modifier votre wiki moi meme).

Je vais donc rajouter cela a vos anciennes infos :

Level 10

Vagabond F4 - Épaulettes
Vegas F3 - Pantalon / Pieds
Vegas F4 - Casque / Epaule
Sanka F1 - Plastron / Jambes
Sanka F2 - Torse

Level 14

Sanka F2 - Pieds
Sanka F4 - Tête
Kunka F1 - Plastron / Gants / Tête
Kunka F2 - Gants
Kunka F3 - Bottes
Kunka F4 - Casque

Level 20 normal

Kunka F1 - Gants
Kunka F2 - Bottes
Kunka F3 - Épaulettes
Kunka F4 - Pantalon
Hookah F1 - Casque
Hookah F2 - Plastron
Hookah F3 - Mains

Level 20 chaotique

Pas implanter

Level 23 PvP

Gants - 250 000 CP
Bottes - 525 000 CP
Épaulettes - 625 000 CP
Pantalon - 100 000 CP
Casque - 875 000 CP
Plastron - 1 250 000 CP

Level 27 normal

Hookah F3 - Gants
Hookah F4 - Bottes / Jambes
Alvida F1 - Épaulettes
Alvida F2 - Pantalon
Alvida F3 - Casque
Alvida F4 - Plastron

Voila, je n'est pas rajouter les choses qui correspondais, celadit, quand je vois certaines choses, je me demande si c'est réellement fiable...
Par exemple on voit qu'a Sanka F1 qqun a mit qu'on drop du Torse, alors que moi je l'es drop en F2...

Je le rappelle, mes info sont sûr, je les ais minucieusement recceuillis boss par boss, Perso par Perso (j'ai 4 persos).

Voila j'espere que qqun Mettra vite a jour ces infos
matt2905
Dauphin

A partir du set lvl 27, les info sont sure :P avant elles le sont moins, j'ai pris ça sur le fofo officiel.
Baraal
Alpha & Oméga

C'est chouette tout ça. Mais pourquoi j'ai la désagréable impression que l'arba et le grenadier ont des sets moins beaux que les autres classes. J'ai pas le sentiment que je serais impressionnant dedans. Bon le mage pas non plus, mais même l'éclaireur a des équipements massifs.

Sinon, pour les CP ça se dépense où?
voldoxel
Grand duc / Grande duchesse

tu a entièrement raison l'éclaireur a des set magnifique et nous il sont nul a chier
REVOLUTION
matt2905
Dauphin

A ton maitre de classe donc pour toi, si j'ai bien compris, tu est archer donc c'est rony qui vends les sets pour archer a port quatre vent, après il y a les set PvP 40+ qui ne sont pas implanté (je crois) et qui s'achète au village fungoid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite