JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Rechercher
Scofflard
Alpha & Oméga

Ah oui en effet, j'ai pas lu les messages au dessus, je me suis contenté de répondre à la question posé.
Atribe
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiyochi
Tu remercies Yotsuba alors que c'était juste au-dessus de toi

Tu peux tout droper partout, sachant que drop = laisser tomber

Si tu avais lu le message juste au-dessus du tien, tu aurais vu qu'on y dit que tout se loot dans tous les niveaux du donjon.

Pour les bonus: Force et Vita en priorité (aucun des deux n'est vraiment plus important que l'autre) pour tes HP et tes Critiques. Après, tu fais selon ton style de jeu.

Pour ton set, tu vas avec quelques gadas et tu vas à Atoo (les sets avant le 40 ne servent à rien parce qu'on up trop vite avant ce level), il en drop souvent.
Effectivement, j'avais pas capté ca, je m'étais arreter au " le rang ne change rien" ^^

Sinon, j'ai lu quelque part aussi que 1 FO : 1,5 attaque, donc que ca ne servait pas tant que ca, et donc qu'il fallait mieux maxer la vita
Roxas-and-the-Moon
Grand duc / Grande duchesse

Bonsoir, j'aurai voulu savoir où trouver les parchemins des zones cachées, pour droper les pierre maléfique, parce que je cherche à récupérer le set 27 Chao mais j'ai pas de pierre :l

Merci d'avance
cerealgirl
Duc / Duchesse

Personellement, les parchemins je les ai trouvée sur les boss.

Quand tu tue un boss tu as des pièces et des items qui "sortent de lui" ( je sais pas trop comment le formuler autrement xD ) et la hop parfois tu chopes un parcho.

Si il y as d'autre moyens je ne les connais pas désolée ^^

Sur ce bonne chance et bon droop
Roxas-and-the-Moon

En fait j'ai trouvé, faut faire des f4 et ça tombe
Lecaseur
Duc / Duchesse

moi g fait atoo environ 10 fois et g farm a pe pres tout le set sauf pour le casque et le torse é_è
mouhahahaha
g ossi drop le coeur saint de lava la premiere fois que je lais fait
on ma dit que sa valait 1400 po mais je le garde pour l'arme du seigneur magma
je suis trop chateux
Duc / Duchesse

dsl je voulais repondre a la page 8 U_U
Viizard
Duc / Duchesse

Je vois que les marché de dragonica sont vide je vais devoir drop :s

Mais ce wiki n'est pas à jour, ou drop t-on set level 27 ? enfin c'est sur quel F chaque morceau
Lecaseur
Duc / Duchesse

Alors,pour le set 27, tu go alvi F1 pour les gants, f2 pour le panta, f3le torse et f4 pour les epo, les bottes et le casque. Mais attention, t pas obliger de drop que des objets de set, tu pe ossi drop des épée si t gladiateur et cheva ect après, si sa tembete dacheter des parchos de decell, Tu va en zone chao. Et pour te rassurer, je suis a jour, g drop le set 27 après la derniere grosse maj. Bon jeu et bon drop

Merci pour ce merveilleux guide, pourrais vous le compléter s'il vous plais ?
Lecaseur
Duc / Duchesse

Il faudrait aussi mettre à jour les drop de set, avec la nouvelle maj, ca a changer

ya encore plus d'équipement comme celui du NIVEUS, de l'os mort vivant, de l'os mort vivant hero, ou rare
regaredez le set du niveus trp cool surtout le casque, tte les filles tombent amoureus qant elle me voi
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-6.png[/IMG]
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/presse/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-7.png[/IMG]
aziax9
Duc / Duchesse

dsl pr le double poste ais comment on met deja les photos ?
Franklinovitch
Alpha & Oméga

Tu cliques sur pièces jointes , tu fais parcourir pour choisir tes fichiers, puis tu appuies sur le bouton "Envoyer" quand tu as choisi toutes tes images.
Gokudo
Alpha & Oméga

Ce qui me décourage un peu dans un sens sur dragonica malgres le fait que j'ai reussi quand même a monter mon perso 65 et a faire commencer a mixer mon set Do hero avec le reste, c'est de savoir les sets d'armures qu'on aura pas ou qu'on aura jamais parce qu'ils sortiront dans 1 ans.
Sans parler des pets, du craft et autre trucs sympatoche qu'on manque totalement.
Il parait même que les japs ont eu une nouvelle race.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite