Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Journée de brume

Par Senna le 2/7/2002 Ă  23:02:10 (#1747447)

J’étais dans ma maison, une vielle crypte au milieux d’un cimetière abandonner près de LightHaven, une ville maintenant perdu dans mes penser. Je regardai le feu consumer les bûche dans le foyer, jamais je ne m’étais sentis aussi seul. Aujourd’hui est mon 21ièm automne, quelle déception, mais un de plus un de moins sur l’éternité, qu’esse que cela peu bien faire, et faut il vraiment compter les jours d’un morts, je ne le crois pas.

Je regardai mon visage dans la glace casser qui reposai sur le mur, se visage pâle et ses yeux vide, ce n’étais pas mon visage, mais celui de la mort. J’en avait assez, je me levait et sortit dehors, la brume volait au dessus du sol et contournais les vieilles pierre tombale, chaque pas que je posait sur le sol, faisait monter derrière moi des fantôme de brume blanc.

Je traversai le petit cimetière, puis la forêt pour arriver devant LightHaven. Les rue étais vide, mis a part les soûlons et moi. Je passai devant ce qui avait été un jour ma maison et celle de Andris, pauvre de lui. Je ne sais combien de temps j’ai errer dans les rue de cette vile, mais peu importe. J’allais m’asseoir près de la fontaine, a la place ou toujours j’étais assied, avant ma mort.

Je regardai le temps passer , le temps chose que je devais connaître, car toujours je vivrais avec elle, car jamais il ne cesseras pour moi, jamais…

Par Enhydra Firewall le 3/7/2002 Ă  2:40:30 (#1748484)

Enhydra se promenait dans les rues de Lighthaven. Son esprit était mêlé, son coeur froid comme de la glace fondait sous la puissance inconnu qui lui parcourait le corps. C'est comme si en quelques mois, la vie l'avait tourmenté jusqu'à le poussé à commettre meutres après meutres et maintenant, à le rammener à son état normal et cela en quelques jours. Il était en train de retrouvé son état normal, et cela pour le mieux.

Il faisait une petite promenade pour prendre l'air, malgré que celle-ci était chaude et humide. Il ne lui restait qu'à tourner un coin et il arrivait devant la fontaine. À sa grande surprise, une femme seul était à la fontaine. Elle avait le teint bizzarement pale et cela heurta un nerf sensible d'Enhydra. Cela l'affectait de deux façons. La première l'appeura quelque peu et la deuxième, son côté noir le fesa rire un peu. Il décida de s'approcher d'elle et de lui parler.


Que fait une jolie fille comme toi dans les rues de cette ville? Cela pourrait ĂŞtre dangereux avec tout ce monde qui sort ivre de l'auberge.

Par Senna le 3/7/2002 Ă  4:43:10 (#1748685)

je regardai lÂ’homme, et quand je le reconnu je lui adressai un sourire, je savais que je nÂ’avais plus de sentiment, mais le voir me faisait chaud au cÂśur.

A quoi sert d'avoir peur, quand mĂŞme la mort ne peu te faire peur.

J’attendait sa réponse, car peu être pourraige commencer une nouvelle vie, avec cette année de plus,,,

Par Enhydra Firewall le 3/7/2002 Ă  8:14:23 (#1748920)

Après quelques secondes, mes vrai sentiments revenu. J'étais Enhydra de nouveau, mais pour comment de temps? Ce n'était pas la première fois que je subissais un changement brusque comme celui-ci. Je regardais la femme assit au bord de la fontaine, ses mots me surpris un peu. Que voulais t'elle dire par là?

Vos paroles sont très songé. Puis-je savoir pourquoi la mort ne vous fait pas peur? Tout le monde normalement on quand même un peu peur de la mort. N'est-ce pas.

Comme de nature, je parlais doucement, très doucement pour ne jamais brusquer les autres. Enhydra était de nature très gentil comme son père, Donovan, bien des années auparavant, dans un autre monde qu'ici.

Par Senna le 3/7/2002 Ă  17:15:18 (#1751696)

Je retardai lÂ’homme de mes rand yeux gris, sans Ă©motion, sÂ’il sÂ’avait qui je suis. Mais jamais personne ne le sauraisÂ…

Un être vivent a peur de la mort car, avec elle ci il ne revient jamais. Mais d'autre créature n'ont point peur d’elle , car il sont déjà amener par elle.

Parfois, tout au long de ma phrase on pouvais voir mes croc briller sous la lune qui commençait a se lever, mais qu’esse que sa pouvais me faire, j’étais une créature morte alors. Quand j’eu fini de parler, je retournai fixer l’eau de la fontaine.

Par Enhydra Firewall le 3/7/2002 Ă  18:10:49 (#1751973)

Elle avait tort sur ce point, je suis revenu de la mort. Persy est déjà revenu de cet état aussi. La magie peut résoudre beaucoup de problème. Sa deuxième phrase m'intrigua un peu.

Pourquoi est-ce que tu dis que certaine créature sont ammené vers la mort? Le sens de ta phrase, en tout cas ce que j'ai compris, c'est qu'il y en a qui sont mort, mais toujours sur terre. Les seules créatures que je vois comme sa, ce sont les mort-vivant.

Elle parlait et elle dévoilait ses cros. Est-ce un animal? Non...mais si elle est comme se Kierkan...un vampire. Je dois m'en tenir qu'à cette conversation.

Puisque nous avons commencé à parler, est-ce que je pourrais savoir votre nom gente dame? Moi, je me présente, Enhydra Firewall.

Par Senna le 3/7/2002 Ă  18:56:57 (#1752203)

Je lui adressai un sourire, Enhydra, je savais déjà son nom mais je devait jouer le jeux.

Sir, mon nom est Senna.

Puis je répondis a son interrogation ;

Il nÂ’y a pas que les morts-vivant, il y a plus aussi, mais tout cela est difficilement explicable.

Et jÂ’en retournai a la fontaine.

Par Enhydra Firewall le 4/7/2002 Ă  1:36:36 (#1754214)

Senna??? Cela ressemble beaucoup à ma défunte amie Saana... Une amie qui était cher à mes yeux...

Vous dites qu'il y a plus que des morts-vivants? Expliquez-vous sur cette affirmation, mĂŞme si cela est peut-ĂŞtre difficile. Mais je veux savoir de quoi vous parlez, cela devient intriguant et j'aime ce genre de chose...

Par Senna le 4/7/2002 Ă  4:57:32 (#1754696)

Je ne pouvais lui raconter toute lÂ’histoire, mais au moi je pouvais lui en glisser quelque brides.

Il y a les mort vivant, et il y a ceux qui pour la mort est un malédiction ou une punitions, celle de la morts éternel.

Sur se je me levai et partit en direction de la foret, la brume avait totalement disparut, mes long cheveux volait au vent et mes yeux vide d’émotion regardais l’horizon, je laissai derrière moi, Enhydra, a moi que se dernier tente de me suivre …

Par Enhydra Firewall le 4/7/2002 Ă  6:27:34 (#1754796)

Cette fille était vraiment étrange, tant qu'à moi, je devais la laisser aller. Je serais mieux de ne pas trop courir après...Je ne veux plus de problème...

Enhydra regardait la femme quitter les lieux sans rien faire.

Par Senna le 4/7/2002 Ă  16:13:06 (#1757060)

Je ne pouvais pouvait partire comme sa, sans quÂ’il nÂ’ai eu les pardons que jÂ’aurais aimer lui donner autrefois. Je rebroussais chemin pour revenir vers Enhydra, je le fixai de mes yeux vide dÂ’Ă©motion et lui dit doucement ;

Sir Enhydra, j’ai vu avant sa mort, votre défint amie Saana, déjà a cette époque elle se sentais malade, et elle n’a point eu le temps de vous dire, quelle voulais vous demander pardon, d’avoir ainsi disparut, elle m’a expliquer qu’elle est aller rebâtire sa cité et qu’elle a réussit. En bref, sir, elle voulais vous demander pardon, mais maintenant de la ou elle est j’aimais elle ne pourras vous le dire, cet pour ce que je le fait. Mais je suis sure qu’elle entend cette discutions…

Ho, Saana pouvais lÂ’entendre cette discutions, mais elle ne pouvais vraiment le dire, pauvre de moi, rester cacher ainsi, jÂ’aurais aimer lui dire qui je suis, maisÂ…

Je me retournai doucement, peu ĂŞtre allait-il rajouter quelque choseÂ…

Par Enhydra Firewall le 4/7/2002 Ă  16:37:40 (#1757215)

Abasourdi était un mot trop faible pour exprimer l'émotion que je ressentais. C'est comme si Amarant m'aurais emmené dans un coin pour me fesser avec sa masse et ce, à plusieur reprise. Tout ça pour dire que la surprise était forte.

Cela veut dire que vous me connaissiez depuis le début? Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt? Si seulement moi je pouvais m'excuser, m'excuser de ne pas avoir eu assez confiance en elle. À cause de cela, j'ai commis des meurtres, j'ai détruit des villes et par-dessus tout, j'ai perdu confinace en mes amis et cela ma fait sauter les plombs...

Je tombai littéralement à genoux, faute de puissance qui s'en allait à petit feu. Quelques larmes coulaient le long de mes joues. Je voudrais me repentir pour tout le mal que j'ai causé...

Par Senna le 4/7/2002 Ă  16:51:05 (#1757307)

Tout ce qu’il avait fait étais ma faute, pauvre de lui, je ne pouvais le laisser ainsi. Mais je ne pouvais lui dire qui j’étais non plus. Je m’agenouillais a sa hauteur et je fit apparaître un fleur bleu dans mais main ;

Elle m'a aussi dit de te donner cette fleure, et de ne pas l'oublier.

J’aurais aimer lui dire qui j’étais mais cela aurais été une grande erreur. J’attendais qu’il prenne la fleur pour me relever.

Par Enhydra Firewall le 4/7/2002 Ă  17:01:48 (#1757372)

Une fleur bleu, tout comme celle que Saana m'avait offert. Ceci Ă©tait un beau geste de sa part. Je me relevai doucement et je regardai la femme...

Qui que vous soyez, je vous remerçi du geste. Maintenant, il est tard et je dois partir. Je m'excuse de partir aussi subitement, mais je n'y peut rien.

Enhydra commençait à se diriger vers la forêt où sa maison était. Il n'avait plus beaucoup les idées en place et il devait partir...

Par Senna le 4/7/2002 Ă  17:06:18 (#1757406)

Je fit de même, je pris le chemin du retour, celui qui mène au vieux cimetière. La ou mas nouvelle maison étais...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine