Déçus de Warhammer ? Viens sur Eltharion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si comme moi la mort successive de vos serveurs on mis à mal votre fan attitude de Warhammer, si vous savez un tant sois peux parler anglais...

Eltharion est votre serveur !

J'invite tous les déçus de warhammer de venir reroll sur Eltharion... Ça tourne a coup de WarBand full du T1 au T4... Le T1 switch de contrôle tous les 35minutes... Le T2 en 4hrs change de contrôle très fréquemment...

Il y à un mouvement très massif d'arrivé de joueur de différent serveur sur Eltharion... Russe , Polonais, Anglais, Espagnole, Italien ! Le serveur est craqué de toutes nations et ca fight constament partout c'est juste.

Je suis sur Warhammer depuis le début de ça sortie... J'ai arrêté 4mois et repris et encore la j'étais ultra déçus du jeux...

Mais Elthation ma fais comprendre que c'est pas Warhammer qui est mauvais... Mais le VIDE des serveurs.... Vennez tester ne serais-ce que 1 semaine Eltharion et vous retrouverez avec beaucoup de joie le plaisir d'un serveur remplis comme il se doit du T1 au T4...

SI par hazard une guilde FR viendrais à choisir Eltharion comme nouveau serveur avant que l'intégraité de ces joueurs stop warhammer... Contactez moi sous le pseudo Coeurnoir (ouai ca fais trop cliché mais au moins on me reconnais... )

Destru évidement !!!


Sérieux les déçus de warhammer... Go test 1 semaine Eltharion... C'est juste du bonheur !
J'ai bien peur que le problème ne vienne pas des serveurs ou des mentalités, mais bel et bien du jeu en lui même, du manque de contenu, ennui profond, game play trop mou et j'en passe.
Ouai je sais bien que c'est chaud... Mais bon en même temps faut voire ou sont tes priorités =) !

Sois tu gardes ton R40RR70+ et tu te fais grave chier sur des serveurs lépreux

Ou


Tu lâches tous et tu redécouvre WAR dans une communauté multi-national avec une mentalité RvR vraiment sympathique ...


Moi mon choix est fais.... Mes 4 R40rr50 tombent à l'eau et je squat Eltharion !


EDIT: J'ai vécu la mort de Gisoreux... La mort d'Hellebron... La j'en ai marre =) .... Need voire du T2 T3 très populaire... Et Eltarion me l'offre et avec une communauté fort sympathique.
Citation :
Tu lâches tous et tu redécouvre WAR dans une communauté multi-national avec une mentalité RvR vraiment sympathique ...
Mentalité RvR ?

Là où des mecs niveaux 21 trainent dans les zones T1 pour greykill à la folie, chouette vision du RvR...
D'un point de vue purement personnel moi c'est le manque de gens dans les zones HL qui ma gavé...


Le gros avantage d'Eltharion c'est qu'ils jouent non pas en massif bus de 5 WB v 5 WB et plus mais qu'ils cherchent le lock en attaquant les 3 fronts et ca fais que les fight sont de 1wb v 1wb dans pratiquement toutes les zones rvr T4 ( voire 2 wb max)


La qualité du jeux n'est pas très diminué grâce à cette mentalité de jouer disperser et en plus tu as l'impression que TOUT le royaume attaque de partout tu as l'embarras du choix...

Enfin j'invite juste à venir test 1 semaine ceux qui sont déçus finalement ca coût rien de test 1 semaine un autre serveur, si ce n'est la possibilité de retrouver GOUT à Warhammer !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Mentalité RvR ?

Là où des mecs niveaux 21 trainent dans les zones T1 pour greykill à la folie, chouette vision du RvR...

En même temps si le fais de voire 2 mecs lvl 21 en T1 tu te braques déjà et cri au scandale... J'pense que tu as meilleur temps de retourner sur un jeux de type PVE .... C'est les règles ma pauv'lucette... Y a que en PVE que tu risques pas de tomber sur un mec qui va te déchirer...

Et c'est un jeux de TEAM PLAY... Si tu joues le mec qui joue tous le temps de sont côté, a mon avis les jeux SOLO multi-joueurs sont plus adapté à ton type de jeux


PS: c'est pas une critique hein juste un constat assez claire...
Citation :
Publié par Baelgorn
D'un point de vue purement personnel moi c'est le manque de gens dans les zones HL qui ma gavé...


Le gros avantage d'Eltharion c'est qu'ils jouent non pas en massif bus de 5 WB v 5 WB et plus mais qu'ils cherchent le lock en attaquant les 3 fronts et ca fais que les fight sont de 1wb v 1wb dans pratiquement toutes les zones rvr T4 ( voire 2 wb max)


La qualité du jeux n'est pas très diminué grâce à cette mentalité de jouer disperser et en plus tu as l'impression que TOUT le royaume attaque de partout tu as l'embarras du choix...

Enfin j'invite juste à venir test 1 semaine ceux qui sont déçus finalement ca coût rien de test 1 semaine un autre serveur, si ce n'est la possibilité de retrouver GOUT à Warhammer !
Bizarre tout les joueurs fr qui y sont depuis plus longtemps que toi m'ont dis que c'était zergland à mort
Citation :
Publié par Ekitoku
Bizarre tout les joueurs fr qui y sont depuis plus longtemps que toi m'ont dis que c'était zergland à mort

Les goûts et couleurs....

Mais tu sais certaines personnes aime aussi prendre des décisions par eux même... Et certain écoute attentivement les autres et ne prennent jamais de risque...


Après ben chaqu'un est différent et tous le monde ne suis pas le même chemin... A toi de voire de quel côté tu te trouve. Bien que ta réponse démontre ta ligne de conduite sur Warhammer

C'est pas une critique juste un constat ! Et encore MOINS un reproche l'ami !
ca me fait penser aux plaquettes de pub

une qualité de vie exeptionelle ! un personnel chaleureux et amical vous attend pour répondre au moindre de vos désirs avec le sourire ! n'hesitez plus eltharion n'est pas notre serveur, c'est aussi le votre !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca me fait penser aux plaquettes de pub

une qualité de vie exeptionelle ! un personnel chaleureux et amical vous attend pour répondre au moindre de vos désirs avec le sourire ! n'hesitez plus eltharion n'est pas notre serveur, c'est aussi le votre !
J'ai ri.
Même en sachant parler l'Anglais on prend moins de plaisirs du fait qu'il faut déchiffrer les quêtes toussa²
Citation :
Après ben chaqu'un est différent et tous le monde ne suis pas le même chemin... A toi de voire de quel côté tu te trouve. Bien que ta réponse démontre ta ligne de conduite sur Warhammer
Ouais.
Si on ne cautionne pas de se faire Zerg à 1 bus de 21 alors qu'on est niveau 5 et encore pire si on ose se plaindre c'est qu'on un vilain adorateur du PvE qui joue jamais en RvR et qui n'a pas compris l'esprit de ce jeu !

Purée, il a l'air awesome ton serveur ! Y'avais personne d'autre pour faire la pub ?

PS : J'ai un DK level 25 sur Eltharion, je sais très bien à quoi m'en tenir.
Citation :
Publié par Hark Neanias
1 bus de 21 alors qu'on est niveau 5 e

En faite quand j'étais lvl 1 j'ai vue 4 WB de lvl 21 en Norsca !

AU MINIMUM !!!

Hey j'tai parlé de la sardine qui a bloqué le port de Marseille didon ?


Citation :
Publié par Baelgorn
Les goûts et couleurs....

Mais tu sais certaines personnes aime aussi prendre des décisions par eux même... Et certain écoute attentivement les autres et ne prennent jamais de risque...


Après ben chaqu'un est différent et tous le monde ne suis pas le même chemin... A toi de voire de quel côté tu te trouve. Bien que ta réponse démontre ta ligne de conduite sur Warhammer

C'est pas une critique juste un constat ! Et encore MOINS un reproche l'ami !
Et quand je test par moi même avec un mf lvl 30 donc en t4 et que je constate la même chose qu'eux

Bref Eltharion ou serveur fr même combat, c'est le jeu qui est moisi c'est tout.
Citation :
Publié par Parki
Même en sachant parler l'Anglais on prend moins de plaisirs du fait qu'il faut déchiffrer les quêtes toussa²
L'interface de base du jeu est anglaise, tu exécutes ensuite une commande pour la rendre française, tu peux faire de même manière en étant sur un serveur français comme sur un serveur anglais.
hm oué eltharion est mieu que les serv fr, deja plus de monde et pour la mentalité jvois pas trop la difference mais c'est surtout que je n'y fait pas attention. Je joue depuis la 1.2.1 sur eltharion et le zerg ba c'est comme partout. Juste les destru on un petit faible pour les team aspi par dixaine... Eltharion n'est pas la solution a par si vous chercher a vous amusé encore "un peu" sur war. Le vrai probleme c'est le jeu en lui meme, la terre des mort vide les zone rvr (peu etre pas autant que sur serv fr), comme partout,c'est pas hellebron qui va mourir mais war si ça continue enfin c'est pas le debat.

Bonne chance mais n'espéré pas des miracles.
Citation :
Publié par Blah*
hm oué eltharion est mieu que les serv fr, deja plus de monde et pour la mentalité jvois pas trop la difference mais c'est surtout que je n'y fait pas attention. Je joue depuis la 1.2.1 sur eltharion et le zerg ba c'est comme partout. Juste les destru on un petit faible pour les team aspi par dixaine... Eltharion n'est pas la solution a par si vous chercher a vous amusé encore "un peu" sur war. Le vrai probleme c'est le jeu en lui meme, la terre des mort vide les zone rvr (peu etre pas autant que sur serv fr), comme partout,c'est pas hellebron qui va mourir mais war si ça continue enfin c'est pas le debat.

Bonne chance mais n'espéré pas des miracles.
Le miracle est peut etre d'essayer de faire penser que selon le serv tout va mieux?
Je ne suis ni un Fan, ni un Hate Wargamer, mais au bout d'un moment il faut peut etre essayer d'etre juste ds ses comparaisons.

++ Tutti
Il est vrai que de toutes façon le jeu en lui même à de nombreux soucis ... ça c'est pas nouveau et malheureusement ça ne risque pas vraiment de changer étant donné qu'il faudrait globalement une refonte de fond de celui ci enfin bref ^^

Par contre même si ça peut sembler étrange à certain il y a bel et bien moyen de passer de bien meilleurs moments avec beaucoup plus d'actions sur les serveurs EN.

Pour ma part je suis partis sur Karak Norn il y a peu et je dois dire que dés le T1 l'open est vraiment présent avec énormément de monde (certes il y a les comptes trials mais combien même). Le serveur est très bien peuplé avec toutes les tranches de lvl.

Bref ce n'est peu être pas la solution de quitter les serveurs FR mais en même temps le but étant de pouvoir tout de même s'amuser force est de constater qu'après l'avoir essayé j'ai adopté Karak N.

Je suis un peu HS étant donné que ce post est pour Eltharion mais tout cela pour dire que l'option des serveurs EN pour ceux que l'anglais ne rebute pas reste un très bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés