Pré ml dimanche 5 by Kagu

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une demande lors de mon porst concernant mes MLs de juillet, je post donc une sortie pré-ml ^^


Donc il se fera en 1 groupe et sera réparti sur la journée de dimanche :

Rdv hespéros a 14h00 durée 4h max environs si on rencontre pas trop de soucis donc soyez dispo et non afk au moin jusqu'a 18h svp

1 : heal : Lagunomezegiss (druide) =moi
2 : Ledragoon (enchant)
3 : Toutedouceur (ranger)
4 : Bardisla (barde)
5 : Furrown (ombre)
6 : Flopflip (champion)
7 : heal : mcmana (barde)
8 : Dieselllll (senti)

En cas de désistement :


Voila les pré ml pévues que je fasse :

ML 1 :

ML1.1 Ianetor
ML1.4 Barriere

ML 4 :

ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML 5 :

ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML5.9 Symbole
ML5.10 Ammut

ML 6 :

ML6.5 Salamandre livide

ML7 :

ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

ML 8 :

ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues auto régénératrices
ML8.9 Statues du couloir

Vala cordialement ^^
Citation :
Publié par kradoc
present avec toutedouceur-y ranger lev 50 et merci kagu d'organiser des prerequis)))
pas de soucis c'est avec plaisir que je vous organise ca
Coucou,

Dispo avec mon barde (Bardisla) . Si jamais ça ne te convient pas, tu me dis ce qu'il faut et je prends, j'ai un peu de tout.


Bon patch day.


Edit: par contre, sur ton post du rush ML, tu mets la 5.10 en pré requis mais ici non.
Bonjour,

Je pourrais etre present avec mon ombre tout juste 50 Furrown s'il reste une place ! Je peux amener un buff bot en cas de besoin. Merci d'organiser la sortie, et j'espere à dimanche !

Furrow.
Salut,

J'ai un champ en cours de pex level 45 ! Mais il est pas mal stuff SC level 44 (je serai certainement 48 minimum dimanche

Si y'a une place je suis partant !

Flopflip

P.S : j'ai Eld (stuff 7L), BB, Ranger (stuff 7L), Ombre (stuff 7L), Seide en double compte pour aider si besoin
oki je vous ai noté et tu avais raison fed j'ai oublie de mettre la 5.10 que l'on fera aussi ^^ pour les gens pas encore 50 essayez si vous pouvez, d'etre au moin 47 dimanche pour plus de confort, si c po possible np on fera avec
Peut être préfères-tu que je respec mon champion avec 42 bouclier pour la sortie ? Cela permettrait d'avoir une meilleure garde / stunt anytime

Je suis spé full GA en ce moment

Tiens moi au courant in game ou ici !

Flopflip petit champion

P.S : si des non 50 veulent pex ce soir, ils peuvent me send ^^ je suis 45.5 et j'ai mon free ce soir
Citation :
Publié par Flopflop
Peut être préfères-tu que je respec mon champion avec 42 bouclier pour la sortie ? Cela permettrait d'avoir une meilleure garde / stunt anytime

Je suis spé full GA en ce moment

Tiens moi au courant in game ou ici !

Flopflip petit champion

P.S : si des non 50 veulent pex ce soir, ils peuvent me send ^^ je suis 45.5 et j'ai mon free ce soir
nn c bon reste comme tu es j'ai l'habitude de m'adapter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés