Des premières rumeurs sur une nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà maintenant une 10aine de mois que Wotlk est sorti, et l'avancée PvE semble être à grosso-merdo la moitié en terme de tiers de donjon (la 3.2 apportera le Coliseum, qui a l'air bien marrant au vu des premiers gros spoils qui ont déjà été datamined (par /!\ spoil /!\ ici /!\ spoil /!\ ceux que ça intéresse.... ).

M'est avis que la 3.3 nous apportera Icecrown Citadel comme donjon. Impossible que ça ne soit pas le cas, tout le background de tous les donjons tourne autour de ça, et on ira faire coucou à Arthas, obligé. Ca sera surement le dernier boss de l'extention, comme Kil'jaeden avec BC.

What's next ? Discussion souvent engagée dans les threads sur jol ou ailleurs, où l'on voit souvent une liste qui circule depuis un bout de temps contenant le listing probable des futures zones / set d'extention.
Il apparait que ce coup-ci à nouveau, cette liste à l'air d'avoir frappé juste ! La prochaine extention serait Le Maelström !

Pourquoi affirmer ceci ?
Car Blizzard a réservé tous les droits d'utilisation du nom Cataclysm afin de l'utiliser comme licence pour un prochain jeu... Et je doute fortement qu'il s'agisse de leur nouvel mmo, vu qu'on en sait encore rien


De plus, Cataclysm, ça va bien avec le Maelstrom....

Citation :
The Great Sundering, also known as simply the Sundering or the Cataclysm was a world event which reshaped Azeroth approximately 10,000 years ago at the end of the War of the Ancients. This event was triggered due to the Well of Eternity being destroyed.

Prior to the Sundering, there was only one continent on Azeroth, referred to as Kalimdor. In the catastrophic explosion, eighty percent of the land mass was destroyed leaving behind the major continents and scattered islands that are known today: Northrend, Kezan, the Eastern Kingdoms, and the remnant still referred to as Kalimdor.

The site of the Well of Eternity became a swirling vortex of power known as the Maelstrom.
(source : mmo-champion, pour changer )

Quoi de beau au programme ? Mystère pour le moment, les paris sont ouverts !


PS : j'ai préféré ouvrir un nouveau thread, ceci n'entrant pas réellement dans les news de la 3.2 à proprement parler.
Si c'est comme BC ca sera plutot et je parie sur ca 3.2 puis 3.3 avec papa arthas (équivalent de illidan c'est lui sur la cinématique de l'extention toussa toussa) et ensuite une 3.4 avec une instance un peu dure pour faire patienter jusqu'a la prochaine extention

3.4 arthas sera mort et donc on ne pourra plus créer de DK (ok la je rêve mais bon XD)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Si c'est comme BC ca sera plutot et je parie sur ca 3.2 puis 3.3 avec papa arthas (équivalent de illidan c'est lui sur la cinématique de l'extention toussa toussa) et ensuite une 3.4 avec une instance un peu dure pour faire patienter jusqu'a la prochaine extention

3.4 arthas sera mort et donc on ne pourra plus créer de DK (ok la je rêve mais bon XD)
Je pense aussi qu'il y aura une instance easy stuff comme ZA
Citation :
Publié par Eno
Je pense aussi qu'il y aura une instance easy stuff comme ZA
Ulduar



Faut pas se leurrer
Arthas sera tué en pickup 2mois apres la 3.3

Wow est mort, vive wow



(souvenez-vous de gruul, rien que lui était plus difficile que yogg)
Gruul des soirée entière a whipe dessus ^^ que de bon moment quand on réfléchit bien ^^
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Citation :
Publié par sankamane
Gruul des soirée entière a whipe dessus ^^ que de bon moment quand on réfléchit bien ^^
Je m'y retrouve parfaitement là !

Si je me réfère à Wikipedia un Maelstrom est un tourbillon dans un fleuve ou dans la mer.

Une extension aquatique ? Un peu comme Trial of atlantis sur Daoc ?

Ce serait le pied !!

- Je vois déjà les potions pour nager plus vite
- Les druides complètement cheat pour pex sous l'eau
- De l'équipement avec + 10 % de vitesse de nage en plus pour que vous humains, rattrapiez votre retard.
- Des requins, des dauphins (montures ?), des orques, des baleines, des raies, des poissons clown ...

- Des paysages comme baie du butin un peu partout sur les côtes ...

Citation :
Publié par Coma EyE
...
Il t'arrive quoi à troller sur tous les threads ? Tu as besoin de te convaincre que tu as bien fait de stopper ton abonnement ?

Sinon, une instance de raid dont la dernière difficulté (overtunée certes) n'est toujours pas tombée quasiment 3 mois après la sortie, ou Algalon en 25 a tenu la meilleure guilde du monde pendant 2 mois, et où seules quelques guildes ont réussi à tomber Mimiron en HM, non, pour moi c'est pas une instance simplissime.

C'est sur que voir la difficulté à l'aune de Naxx ou d'Ulduar 10 en normal mode, c'est limité.

Sinon, pour revenir au sujet initial, le Maelstrom, oui pourquoi pas, même si j'espère qu'on retombe pas dans les travers kikoo SF de BC.
Citation :
Publié par sankamane
Gruul des soirée entière a whipe dessus ^^ que de bon moment quand on réfléchit bien ^^
Il avait été nerf bien trop tôt.


Que la prochaine extension soit en rapport avec le Maelström ça fait quand même + de 2 ans qu'on s'en doute.
Mais ça impliquera une zone très aquatique quand même. Montures aquatique et changement radical du système de respiration en + de ce qu'ils ont modifié pour WotLK (buffs pour tous ? :x).
En voyant ça dans WotLK, je m'étais d'ailleurs demandé si c'était pour habituer les joueurs à cette nouvelle durée de respiration et encore + la booster pour le Maelström.
Citation :
Publié par Coma EyE
Ulduar



Faut pas se leurrer
Arthas sera tué en pickup 2mois apres la 3.3

Wow est mort, vive wow



(souvenez-vous de gruul, rien que lui était plus difficile que yogg)
Rien que la comparaison avec gruul et yogg montre que t'es a coté de tes pompes
Citation :
Publié par Quild
Il avait été nerf bien trop tôt.


Que la prochaine extension soit en rapport avec le Maelström ça fait quand même + de 2 ans qu'on s'en doute.
Mais ça impliquera une zone très aquatique quand même. Montures aquatique et changement radical du système de respiration en + de ce qu'ils ont modifié pour WotLK (buffs pour tous ? :x).
En voyant ça dans WotLK, je m'étais d'ailleurs demandé si c'était pour habituer les joueurs à cette nouvelle durée de respiration et encore + la booster pour le Maelström.
Vue la mobilité pourri dans la flotte.. ce serait... nul?
J'aime bien la vision des choses de Folken.

En général je déteste les phases sous-marines dans les jeux vidéos, les jeux de plates-formes notamment, le perso est toujours plus chiant à contrôler, les mobs plus dur à buter/éviter. Mais Blizzard saura sûrement rendre tout ça bien fluide.

Need une monture hippocampe.

Edit au-dessus : voila faudrait rendre les déplacements/combats plus fluide sous l'eau.
[Quild : Merci de laisser la charge de la modération aux modérateurs.]

Pour l'extension j'espère juste qu'elle sort pas dans 3-4mois et que j'ai le temps de goûter au contenu HL de WotLK avant qu'on puisse se solo BT avec nos 90 , déjà que j'ai loupé BC
Citation :
Publié par X3k0
Vue la mobilité pourri dans la flotte.. ce serait... nul?
D'où l'intérêt des montures aquatiques ?

Bon forcément en terme de pve tu vas pas kite ton mob dans la flotte.
En terme de pvp, tout le monde à la même enseigne (drood cheat pour fuir, ça
change pas).

Ils peuvent faire des montures aquatiques de combat sinon. Déplacement à 100% dessus, possibilité de fight.


Tain j'ai le bijou du concours de pêche qui permet de respirer sous l'eau sur mon main, je me sentirais floué si l'extension était le Maelström et qu'il était utile .
Citation :
Publié par cloudjuju
moi e pense que si y'aura une autre extention il feron une autre classe de hero comme les dk ces une classe de hero ba la je pence qui en feron une autre

:/

Sinon oui, certainement J'espère dans les casters cette fois...
Citation :
Publié par salluste
mais c'est pas la future extension ! je vous dis que c'est le futur mmo post apo nondidiou ^^
Ben j'espère pas, un nom aussi pourri, déjà pour une extension c'est risible alors pour un nouveau mmo
Citation :
Publié par Ins4ne
[Quild : Merci de laisser la charge de la modération aux modérateurs.]

Pour l'extension j'espère juste qu'elle sort pas dans 3-4mois et que j'ai le temps de goûter au contenu HL de WotLK avant qu'on puisse se solo BT avec nos 90 , déjà que j'ai loupé BC
J'ai jeté un oeil a mon agenda, c'est prévu le 24janvier 2011
Franchement WOW ça devient du n'importe quoi, que ce soit pve ou pvp y en a marre.
Y a plus rien qui va dans wow tout le monde s'enlacent, depuis wltk c' le désastre, j'imagine même pas leur prochain extension ça va marqué la fin de wow


[Quild : Dans son infinie bonté, la modération laisse déjà pour le moment un topic où l'ont peut vaguement comparer WoW et Aion, mais nul besoin de pourir les autres sujets avant de voir comment va tourner Aion. Ni après en fait]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés