Durée à prévoir pour les nouvelles instances Moria

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne heure pour les 2 instances à 3... en ne wipant pas sans arrêt bien sûr!

On vient de faire 3/4x celle des roues à aubes (pour la pièce), on va dire que ça fait 3/4 de l'instance en 35/40min.
Pour une sortie découverte à 3 qui ne connaissions pas l'instance des miroirs (on a galérés pour bien les régler surtout avec les morro qui pourrissaient nos miroirs) on a mis +1h30 jusqu'au boss final (wipe à 34k)

Composition du groupe : 1 Gardien 1 chasseur 1 mds.
J'aime bien l'idée de réunir une instance et un chapitre du livre épique.

On sera plus avertis la prochaine fois, on ira certainement moins lentement.

Loot sympa (armes violettes à fort dps, rune d'xp 15k à 22k) récompense de quêtes appréciable (19k d'xp plusieurs fois)

NB : Difficulté de sélection dans la zone éclairée au boss final, très pénible.
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette instance nous a couté chère, même si on a vraiment apprécié. +1po de répa pour le gardien et +600pa de frais de potions anti blessures.
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
On vient de faire 3/4x celle des roues à aubes (pour la pièce), on va dire que ça fait 3/4 de l'instance en 35/40min.
Qu'entends tu pas 3/4 de l'instance pur la piece?

Fais une fois et pas réussis sur le dernier boss : chasseur capi gardien on manquait cruellement de soins
Mais c'est bien sympa et le décor est magnifique
Pour les Morro

Quant tu connais, 30 40 min en mode Hard,

Le Mode Hard c'est de na pas tuer les Adds du Boss final, une 16em Like

Quant les Adds Pop, bouger c'est simple et attention aux bumps =D

Compos sympas, Rk Chs Mds
je viens de la faire celle des moros on a défoncé tous les add et on a quand meme eu la piece
et je suis pas le seul dans ce cas la dans ma conf y a t il un bug ?
je n'ai pas encore fait cette instance mais j'ai cru comprendre que si tu ne tues pas les adds tu as des coffres en plus, non ?
enfin si ça se trouve je suis à coté de la plaque ^^
Citation :
Publié par Dronili
je viens de la faire celle des moros on a défoncé tous les add et on a quand meme eu la piece
et je suis pas le seul dans ce cas la dans ma conf y a t il un bug ?
Il y'a un second coffre en mode rush
En fait on peut tuer les adds, il faut juste s'arrêter quand il n'en reste plus que 6


A partir de là pour chaque add tué, un message appariait indiquant qu'un coffre disparaît.

C'est un bug en fait, puisqu'il n'y a qu'un seul coffre qui disparaît quelques soit = le nombre d'adds tués en dessous de 6


en gros de "aucun add tué" à "il en reste 6" c'est deux coffres, sinon un seul


Sinon niveau durée, pour un groupe qui connait l'instance je dirais qu'il faut compter 30 minutes pours les deux instances 3, plus pour les roues à aubes si vous choisissez le hard mode "salle des 12 monstres" (niveau du temps je vous conseillerai le hard mode "salles des trois monstres en simultané" c'est un peu plus chaud sur les premieres minutes mais aprés ça va bcp plus vite)


Pour une découverte, sans avoir la strat ça va aller de 1h30 à 3h selon que le groupe se compose de gens qui lisent les buffs ou de gens qui avance/tape sans reflechir


L'instance 6 je peux pas me prononcer c'est la seule que j'ai pas faite encore, je préfère farmer les deux instances 3 d'abord, ça change.



De maniere générale, je pense que ça va bcp bcp plus vite avec un mds dans le groupe (mais j'ai pas encore pu essayer avec un mds)
Citation :
Publié par Dronili
je viens de la faire celle des moros on a défoncé tous les add et on a quand meme eu la piece
et je suis pas le seul dans ce cas la dans ma conf y a t il un bug ?

C'est pas la peine de faire le hard mode pour avoir la piece en fait, a priori c'est un bug, les pieces sont dans le mauvais coffre


Le coffre du hard mode n'apporte que des relique/heri dont une monture fusionnée, fin pour l'instant je n'y ai rien vu d'autre en tous cas
Citation :
Publié par Rammi
En fait on peut tuer les adds, il faut juste s'arrêter quand il n'en reste plus que 6


A partir de là pour chaque add tué, un message appariait indiquant qu'un coffre disparaît.

C'est un bug en fait, puisqu'il n'y a qu'un seul coffre qui disparaît quelques soit = le nombre d'adds tués en dessous de 6


en gros de "aucun add tué" à "il en reste 6" c'est deux coffres, sinon un seul


pas tout a fait non


tu ne doit pas tue 4 add du même nom ....

il doit toujours en rester un ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés