[News] Obtenez votre Gelutin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Obtenez votre Gelutin !

http://webdata.ankama-games.com/misc/NEWS/AC4/gelutin_blondine.jpg Vous n'avez pas pu assister à Ankama Convention #4 ce week-end... ? Vous aussi, vous voulez des cadeaux ?
Voici une offre qui devrait vous consoler, tendres Bouftous...

Du 29 juin au 15 juillet, si vous soucrivez un abonnement d’un mois ou plus à DOFUS, en plus de votre Familier obvijevan ou bandit habituellement offert, vous recevrez un Gelutin !
Attention, cette offre est limitée à la communauté française.
Osef028529.jpg

Kindoudiable, Ö Kindoudiable Qu'est ce que c'est que cette elferie encore ?

Plus sérieusement, Ankama sort un gros coup Marketing la, désolé pour ceux qui pensaient avoir le Gelutin en exclu .

Edit : Ah ok owned, je prends note, je prends note.

Edit² : Pour ceux que ca intéresserait comment le monter et ce qu'il donne !
C'est dommage, on pouvais l'avoir seulement si on prenais 1 mois d'abonnement.. Moi qui voulais m'abonner 6 mois ça m'aurai obliger a payé plusieurs fois si je voulais l'avoir.. Pas super pratique :/
Le Dieu à l'origine de cette bestiole devait avoir passé une longue soirée avec Pandawa.
Citation :
Publié par cryt
C'est dommage, on pouvais l'avoir seulement si on prenais 1 mois d'abonnement.. Moi qui voulais m'abonner 6 mois ça m'aurai obliger a payé plusieurs fois si je voulais l'avoir.. Pas super pratique :/
Comme l'a dit le post d'au dessus, c'est 1 mois ou plus.

Citation :
Publié par Clawstrofob'
Dans un mois tout le monde en aura une sous la main et son skin nous fera le même effet que celui de la bouloute du parrain.
Pas mieux, mais pour le moment il est meugnon .


Édit @ Perceval : Pareil je me demandais aussi mais j'ai peur de passer pour un profiteur (au pire je prends l'abonnement du mois prochain en avance).
Citation :
Publié par Catimini


Édit @ Perceval : Pareil je me demandais aussi mais j'ai peur de passer pour un profiteur (au pire je prends l'abonnement du mois prochain en avance).
Je leur ait envoyé un ticket, maintenant, c'est à la grâce des 12^^
Olol, j'arrive a la caisse du shop ankama de la conv le mec me fait "tu veux un gelutin c'est trop bien et ya que ceux qui sont venus convention qui peuvent l'avoir tkt".
je plussoie Tynzo

mais ce qui m'énerve surtout c'est que à la convention si tu achetais des abonnements de plus de 1 mois tu avais pas le gelutin

Donc les gens qui y allaient reçoivent moins en payant plus?

wtf?
Citation :
Publié par Serifas
je plussoie Tynzo

mais ce qui m'énerve surtout c'est que à la convention si tu achetais des abonnements de plus de 1 mois tu avais pas le gelutin

Donc les gens qui y allaient reçoivent moins en payant plus?

wtf?
Et ben maintenant ils peuvent .

@ Tynzo : Ils ont promis un familier blop depuis longtemps, c'est pas pour le laisser a une minorité d'une minorité mais bon je te comprends .
Citation :
Publié par ifixoo
Un coup de marketing de plus pour Ankama qui ne pense plus qu'a faire rentrer le maximum d'argent tant que Dofus marche encore..dommage
Ce qui, d'ailleurs, est tout à fait logique... Non?
Oui , c'est juste une remarque d'un joueur qui aimerait continuer à jouer sans se dire "mince alors , si je paye pas j'ai rien , si je paye j'ai pas forcément plus".

J'aimerait juste qu'ils s'occupent un peu des joueurs au lieu de leur compte en banque..rêve utopique
En même temps vas-tu payer l'abonnement pour le familier ? C'est tout simplement un bonus, quand tu t'abonne un mois pour pouvoir jouer tu choisis le bouloute ou l'obvijevan en cadeau uniquement... Là c'est pareil. En plus ils le proposent pour ceux qui n'ont pas été à la convention et qui aurait aimé l'avoir donc je trouve que c'est plutôt un plus...

D'ailleurs il est trop kawaiiii ce familier *-*
Citation :
Publié par Laurane
En même temps vas-tu payer l'abonnement pour le familier ? C'est tout simplement un bonus, quand tu t'abonne un mois pour pouvoir jouer tu choisis le bouloute ou l'obvijevan en cadeau uniquement... Là c'est pareil. En plus ils le proposent pour ceux qui n'ont pas été à la convention et qui aurait aimé l'avoir donc je trouve que c'est plutôt un plus...

D'ailleurs il est trop kawaiiii ce familier *-*
J'suis tout à fait d'accord avec toi hein j'suis pas mégalo au point de pas vouloir que les autres aient le même fami que moi xD

Je critique le fait que c'est très fourbe de dire a tout le monde a la convention qu'on sera les seuls a en avoir et en proposé sur le site off le lendemain

edit : ça doit être la fatigue mais j'ai pas compris ton post medart ^^'
Citation :
Publié par Tynzo
Olol, j'arrive a la caisse du shop ankama de la conv le mec me fait "tu veux un gelutin c'est trop bien et ya que ceux qui sont venus convention qui peuvent l'avoir tkt".
Lol oui comme le nouvel emprunt Madoff il te verse les intérêts dès qu'il sortira de taule ^^


Homo pigeonus lis toujours les closes entubatoires écrites en petit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés