poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Djyfeel
Bonsoir a Tous les Daociens, bon donc le serveur Origin et sensé sortir sur Daoc version US, donc pour ma part j'ai stop Daoc Europe car il n'y a plus grand monde je suis partie sur le US fait 2 jour j'ai un Pretre D'oOdiin lvl 22 j'ai trouver un guilde Avec de nombreux Francais je m'y plaît bien du moins comme sa j'aurai un compte pour Origin si il sort un jour moi pour ma part pour le serveur Origin ses du n'importe quoi je vais dire un truc même si il écoute mon message : OF ancienne ZF n'a pas était supprimez mai je ne direz pas Pourquoi et je ses un truc très grave envers vous... voila j'ai pas aimer sa : En ce qui concerne Origins et DAoC, je suis désolé que Mythic et moi même sommes restés silencieux à propos du jeu depuis un certain temps. Bien que je ne sois pas intervenu à propos du jeu depuis des années, nous avons eu des tas de discussions à son sujet et sur son futur. Comme vous le savez malheureusement nous avons eu des licenciements à Mythic et c'est l'une des raisons de notre silence. Je n'allais pas dire (ou laisser quelqu'un d'autre dire à la communauté DAoC) qu'Origins ou autre chose allait sortir tout en sachant qu'une restructuration allait avoir lieu chez EA. Cela m'aurait mis dans la position de mentir délibérément à la communauté et je ne ferais pas ça. Nous avons (réuni) quelques camarades et nos discussions à propos de DAoC et de son futur continueront. Je vais vous dire quelque chose d'autre cependant. Quand nous avons commencé à travailler sur Origins, nous avons rassemblé les commentaires des joueurs et on m'a remonté que dans la majorité des cas ce n'était pas ce que les joueurs souhaitaient ou supportaient. Personne ne souhaite voir DAoC abandonné aussi peu que moi mais actuellement nous devons nous montrer prudent avec nos ressources et nous assuré que nous faisons la bonne chose. Si les joueurs actuels ou les anciens joueurs souhaitent Origins, j'aimerais bien voir un raz de marée de demandes pour le supporter. ( je conte sur Mythic pour créer se serveur que tout le monde attend ! faire vos vote qui viendrez sur Origin si le serveur ouvre un jour ou l'autre et quel royaume prendrez vous et la classe moi perso Midgard sauvage ou chaman ou un petit fufu si je vais sur albion bissous ! ( OF ancienne ZF tu me manque ) ( le seul moyen pour faire venir du monde sur daoc et de créer le serveur Origin )...
Djyfeel
Ok, Je Re-Poste.

Bonsoir a Tous les Daociens, bon donc le serveur Origin et sensé sortir sur Daoc


version US, donc pour ma part j'ai stop Daoc Europe car il n'y a plus grand monde


je suis partie sur le US fait 2 jour j'ai un Pretre D'oOdiin lvl 22 j'ai trouver un


guilde Avec de nombreux Francais je m'y plaît bien du moins comme sa j'aurai un


compte pour Origin si il sort un jour moi pour ma part pour le serveur Origin ses


du n'importe quoi je vais dire un truc même si il écoute mon message : OF


ancienne ZF n'a pas était supprimez mai je ne direz pas Pourquoi et je ses un


truc très grave envers vous... voila j'ai pas aimer sa : En ce qui concerne Origins


et DAoC, je suis désolé que Mythic et moi même sommes restés silencieux à


propos du jeu depuis un certain temps. Bien que je ne sois pas intervenu à


propos du jeu depuis des années, nous avons eu des tas de discussions à son


sujet et sur son futur. Comme vous le savez malheureusement nous avons eu


des licenciements à Mythic et c'est l'une des raisons de notre silence. Je n'allais


pas dire (ou laisser quelqu'un d'autre dire à la communauté DAoC) qu'Origins ou


autre chose allait sortir tout en sachant qu'une restructuration allait avoir lieu


chez EA. Cela m'aurait mis dans la position de mentir délibérément à la


communauté et je ne ferais pas ça. Nous avons (réuni) quelques camarades et


nos discussions à propos de DAoC et de son futur continueront. Je vais vous dire


quelque chose d'autre cependant. Quand nous avons commencé à travailler sur


Origins, nous avons rassemblé les commentaires des joueurs et on m'a remonté

que dans la majorité des cas ce n'était pas ce que les joueurs souhaitaient ou


supportaient. Personne ne souhaite voir DAoC abandonné aussi peu que moi


mais actuellement nous devons nous montrer prudent avec nos ressources et


nous assuré que nous faisons la bonne chose. Si les joueurs actuels ou les


anciens joueurs souhaitent Origins, j'aimerais bien voir un raz de marée de


demandes pour le supporter. ( je conte sur Mythic pour créer se serveur que tout


le monde attend ! faire vos vote qui viendrez sur Origin si le serveur ouvre un


jour ou l'autre et quel royaume prendrez vous et la classe moi perso Midgard


sauvage ou chaman ou un petit fufu si je vais sur albion bissous ! ( OF ancienne


ZF tu me manque ) ( le seul moyen pour faire venir du monde sur daoc et de


créer le serveur Origin )...
Effectivement.

Plus de nouvelles, plus rien.

De plus, avec l'abandon de GOA et la récupération de nos serveurs, chez eux, je doute qu'ils le sorte de si tôt, je pense même qu'il ne verra jamais le jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés