Sauvegarde des données

Répondre
Partager Rechercher
Salut, y'a déjà pleins de messages partout,mais comme on peut pas communiquer IG, j'voulais juste savoir si je deco,je vais perdre tout ce que j'ai fais aujourd'hui ?
Bah t'es pas obligé de déco la?

A ce que je vois le serv est fermé hein , donc dans tous les cas ta pas le choix j'crois .

Et puis j'ai perdu 80% moi , j'pense que tu perdras pas ce que ta fait aujourd'hui mais plutôt ce que t'avais fait l'heure d'avant l'arrêt de la save .
Ouais bon enfait j'ai fais le con j'ai voulus changé de zone ça a bugué ça m'a déco.

J'éspere que j'aurais pas tout perdu, j'ai fais un paquet de chose aujourd'hui.
Il m'est arriver la même mais j'ai perdu que 80% donc environs 1 heure de jeu , donc pour ce que ta fait aujourd'hui tu perdras pas tout mais une petite partie quoi ^^ .
Y a des chances que tout soit perdu :

-> Xp
-> Objet acheté / Vendu

En cas de gros soucis, ils vont récupérer la dernière sauvegarde, donc y aura un rollback surement de quelques heures.

Il ne faut pas oublier que nous sommes encore en Béta Ouverte. Donc les soucis peuvent arriver à tout moment, c'est tout à fait normal. Il faut leur laisser le temps de tout stabiliser pour ensuite avoir un jeu stable et parfait .

Il faut savoir prendre son mal en patience, et surtout relativiser.

@kentashi : Comment crois tu que ton personnage soit exactement le même à chaque deco reco ? Les personnages sont sauvegardés sur des serveurs et à chaque déconnexion / chargement, ils sont mis à jour
Bien-sûre que non , mais comme dans tous les MMO il y a des sauvegarde , et la il n'y en a pas eu et en plus de ça le serveur est fermer actuellement , donc ça fout un peut la haine .


EDIT: Tsuki tu perdras certainement des sous hein ^^" .

Aussi , j'espère qu'il vont nous filer des potion d'xp ou un autre truc sympas , ça serais cool , et j'suis d'accord avec Deaks c'est normal que ce genre de chose arrive nous somme encore en béta et en plus de ça c'est un F2P quand même .
Non ( en tout cas j'espère ) parce que j'vais poser une question utile ou la réponse est plutôt difficile a trouver :

"Savez vous quand Atlas pourras remarcher ? :/"

EDIT : raulebaque j'crois que ça s'écrit Vlado =p .
Citation :
Publié par Vlado[Dragonica]
Moi je m'enfou j'ai fais un screen de mon stuff et de ce que j'avais droper ils son OBLIGER de tous me rendre si il y a un rauleuback (Didécace à Dofus pour ce jeu de mot a chier)
Si rollback, rien ne sera rendu, c'est clair et net.

La réponse sera : "C'est une bêta, il peut avoir des bugs"

La seule raison de rendu serait une utilisation du Cash Shop. Pour le reste, ne vous attendez pas à recevoir quoi que ce soit.

Pour le moment aucune information n a été donné en ce qui concerne la remise en fonctionnement du serveur. Il peut fonctionner dans 5 min comme demain matin.

Faites autre chose en attendant, c'est le moment de se faire une grosse pause.
Ouai , j'pense qu'il fonctionneras ce soir , j'réessayerais en attendant j'vais faire autre chose alors .

Et je conseille de faire de même a tout le monde ^^ .
Han j'ai bien fait d'arrêter de jouer vers 16h00
J'espère qu'ils ne feront pas un rollback de hier ...

Enfin w8 & see comme on dit dans l'jargon !
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Deaks
Si rollback, rien ne sera rendu, c'est clair et net.

La réponse sera : "C'est une bêta, il peut avoir des bugs"

La seule raison de rendu serait une utilisation du Cash Shop. Pour le reste, ne vous attendez pas à recevoir quoi que ce soit.

Pour le moment aucune information n a été donné en ce qui concerne la remise en fonctionnement du serveur. Il peut fonctionner dans 5 min comme demain matin.

Faites autre chose en attendant, c'est le moment de se faire une grosse pause.
Tutut, on investi du temps pour eux on investi du temps pour leur jeu et on investi du temps pour trouver leurs bugs !
Donc je trouverais cela osé et non fairplay de ne pas rendre le temps consacré dans leur jeu pour leur béta pour trouver leur bugs ...
Citation :
Publié par Vlado[Dragonica]
Tutut, on investi du temps pour eux on investi du temps pour leur jeu et on investi du temps pour trouver leurs bugs !
Donc je trouverais cela osé et non fairplay de ne pas rendre le temps consacré dans leur jeu pour leur béta pour trouver leur bugs ...
Ils ne t'ont pas obligé à jouer que je sache .

Donc tu investis pour ton propre plaisir, ce n'est pas déjà pas mal ? Je ne vois pas où se trouve le fairplay dans tout cela. Ils te permettent d'y jouer "gratuitement" en bêta ouverte , c'est déjà cher payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés