Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bombaclaaaaasssshhhh !!!

Par Lars Sylrus le 2/7/2002 à 13:16:59 (#1744400)

-Pas content !

-chui pas content ! Et moi kan chui pas content j'fait mal !!

Fopahl Ferrechié maugréait en rentrant chez lui, son pelage sale et hirsute brulé sur le coté gauche, un oeil au beurre noire bien gonflé, sa masse de guerre ébréchée il n'avait pas l'air tres digne... Pourtant si quelqu'un avait osé se mettre en travers du chemin du guerrier skraug il aurait compris sa douleur.

Soudain un eclair de lucidité brillant dans son oeil valide, un sourire niais naquis sur son visage simiesque, il brandit sa masse de guerre cerclée de fer vers le ciel et poussa un long cri de victoire


-Bombaclaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssshhhhhhhhhhhhhhh !!!

La fiere créature venait de se prendre une raclée face un mage pourtant bas level, une pluie d'étincelle bien placée avait carbonisé son pelage adoré, et l'éboulement avait fini de lui rétamer la tronche par terre, ecrabouillant en passant la moitier de son superbe visage. La Magie, Fopahl n'y comprenait rien et pourtant c'etait la troisieme fois qu'il etait obligé de fuir devant un adversaire qu'il ne pouvait vraincre.... Fuir... ce n'etait pas tres glorieux mais Fopahl avait de l'ambition, il n'allait pas se laisser tuer ainsi, du moins pas tant que d'autres skraugs n'etaient pas en train de regarder la baston.

Il preferais réchléfir, se servir de son Servo, et il venait de comprendre ! Un vieux shaman lui avait dit un jour :


-Si tu t'fait torcher par devant ptit scarabé, presente ton derriere !

La seve, la profondeur de cette sublime maxime venait de frapper le guerrier skraug, son derriere, il avait deja pu le constater a plusieurs reprises sous ses dras en peaux de tilopes, pouvait a l'occasion dégager une puanteur adorable sous forme d'un nuage verdatre... une attaque a distance !!! Voila ce que voulais dire Shaman Yo Dha Kaihn Aubi!

D'un pas décidé le skraug partit vers StoneCrest, l'ensemble de pierre dans leskelles ces humains aimaient se réfugier... Ce qui devait arriver arriva et il tomba sur un aventurier en robe rouge a l'entrée de la ville. L'homme, voyant le scalp arriver presque pas brulé, dégaina ses deux mains et s'appréta a executer son Kamémouhahaha personel vers le skraug quand celui ci se retourna lui présentant son posterieur avec une outrecuidance intolérable. Il tira :


-Kamémouhaa....
-prout.

Un nuage de gaz s'échappa de l'échapement de Fopahl Ferrechié englobant le Mage en quelques centiemes de secondes, le consumant litéralement. Le corps si fragile de l'humain disparu en moins d'une seconde comme l'oeil d'un bébé phoque dans un verre de coca.

La boule de feu du Mage partit tout de meme vers le skraug finissant de consumer tout son scalp laissant un crane chauve et rosé, un petit nez crochu et des levres pincées. Visage peu engageant que tourna Fopahl vers les hommes qui arrivaient en courrant vers celui qui avait fait disparaitre un mage-tank en un coup...


-Mais... comment avec vous fait cela !? Demanda le premier arrivé, ne reconnaissant pas le skraug sans son scalp.

-Moi 'tot Rang B'laise !! Vapooooo !!! répondit Fopahl Ferrechié explikant que bientot il serait considéré par son peuple comme kkun de balaise

-Ohh Torrence Bley ! répondirent les humains tous en coeur...






Lars'enic *ok je sors*

Par Dodgee MIP le 2/7/2002 à 13:38:07 (#1744453)

C’est une véritable épidémie à laquelle nous assistons… Comme chaque année, les Sylrus migrateur envahissent le forum, et voilà qu’après ses compères, Lars nous offre un nouvel exemple des dégats que ces nuisibles peuvent provoquer sur les forums. Encore une fois, nous recommandons à tous la plus grande prudence et la plus grande vigilance si vous étiez amené à croiser pareils personnages. En effet, il est maintenant prouvé que la maladie « Sylrus » se propage, parfois par simple contact, voir par le net, et provoque des accès de folie dont nous venons de voir un exemple.

Par Conrad McLeod le 2/7/2002 à 13:48:14 (#1744478)

PTDR !!!
Arf, l'expression est malheureuse. Optons pour un ton plus neutre...
Explosé de rire!!!
Diantre, morbleu, c'est tout aussi équivoque...

Par Leollounet le 2/7/2002 à 13:54:05 (#1744502)

Sont fous.... Sont foubres, et ils font des trucs pas drôles. :)








Ahlalala, ils se lachent !!!!
:mdr: :mdr:




:ange:

Par Snoopy le 2/7/2002 à 13:59:41 (#1744531)

mdr :mdr:

Par Kathryl FPLI le 2/7/2002 à 14:03:02 (#1744546)

:mdr: :mdr:

Par Shammana Delyn le 2/7/2002 à 14:03:29 (#1744551)

Lars épouse moi :mdr: :mdr: :mdr:


MDR !!!!!

Par Lars Sylrus le 2/7/2002 à 14:09:57 (#1744578)

Provient du message de Shammana Delyn
Lars épouse moi :mdr: :mdr: :mdr:



*regarde la vieille mégere toute frippée*

ben j'aime bien les momies mais kan meme pas a ce point :p

:mdr:

Par Darksoul Zenox le 2/7/2002 à 15:21:46 (#1744998)

MDR !!!

Bon y'a eu Dark, Subtil, Lars...c'est qui le prochain?:chut:

Par Vicky/Skwal le 2/7/2002 à 15:51:35 (#1745149)

Tout simplement excellent

*PTDR* :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par L'ADAM le 2/7/2002 à 20:10:26 (#1746562)

MDR LARS arretes sinon il va se teleporte sur toi et te vapo à la case depart =)


Et pis arretes aussi car on va croire des choses sur sub toi et l'autre... =)

Par Feu Subtil le 2/7/2002 à 20:29:20 (#1746690)

Je viens de comprendre pourquoi mon PC avait cette odeur bizarre a chaque fois que je me faisais vapo :)

reste plus qu'a inventer le Febreze :D :D

Par Leollounet le 2/7/2002 à 20:42:34 (#1746767)

Suuuuuub !! Pas de puuuuuuuuuuuub !!!
Non, mais, oh !

Par Cryo/Neo Keyras :D le 2/7/2002 à 23:07:01 (#1747474)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :rasta: :ange:

Par Angel Wyvern/Darken le 2/7/2002 à 23:28:24 (#1747623)

* plier de rire *

Par Bardiel Wyld le 2/7/2002 à 23:44:56 (#1747725)

Gnarf mon Larsouille va falloir qu'on cause :doute:

Par Aina HarLeaQuin le 3/7/2002 à 7:21:00 (#1748845)

Oui alors çui là je l'avais loupé... mais je dirais juste... MDR !!!! :mdr: :mdr:

Par Corian Zelor le 3/7/2002 à 8:22:02 (#1748937)

Comment dire .... rigolo ,non ... loufoque euh non plus .... :eureka:
Trop rocambolesque !! :D

:mdr: :mdr: Larsouille :mdr: :mdr:

Par Diona MIP le 3/7/2002 à 9:50:28 (#1749197)

Provient du message de Dodgee MIP
Encore une fois, nous recommandons à tous la plus grande prudence et la plus grande vigilance si vous étiez amené à croiser pareils personnages. En effet, il est maintenant prouvé que la maladie « Sylrus » se propage, parfois par simple contact, voir par le net, et provoque des accès de folie dont nous venons de voir un exemple.


C'est sur?? parceque la va falloir que je m'inquiete hein.

*s'enferme chez elle pour ne plus voir de Sylrus* Ils sont partout n'oubliez pas!!!!!

Dio-d'un autre monde-na

Par Dodgee MIP le 3/7/2002 à 9:54:28 (#1749211)

Oui c'est sur... Il a suffi de quelques rencontres, quelques paroles, et de nouveaux tag "Sylrus" apparaissent... Attention, contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas une famille, mais bien un tag permettant d'identifier les malades.

Dod *qui a pris une douche* gee

Par L'ADAM le 3/7/2002 à 10:12:05 (#1749263)

Mais non DOD tu sais bien c ton nom de famille alors arretes de nier en bloques assumes quoi m'enfin!!!!:rolleyes:

Par Dodgee MIP le 3/7/2002 à 10:14:48 (#1749271)

*regarde le laideron vieillissant lui adresser la parole*

Mais qui êtes vous, euh, monsieur? Je ne vous connais pas... De quelle famille voulez vous parler? Vous en cherchez une?

*sourit*

Allons ne vous en faites pas, je vous ramène à l'hospice, vous vous y ferez des amis...

Par L'ADAM le 3/7/2002 à 10:18:15 (#1749287)

Crèves sale chacal!! je ne perds jamais ma jeunesse MOI :p

Par Feu Subtil le 3/7/2002 à 12:27:25 (#1749965)

Trop tard Diona tu as subis une double infection Mouhahahaha :)


allé repete apres moi : Gloire a Ogrimar :cool:

:D


-Sub *punisseur de pecheresses de père en fils* til :p

Par Azulynn Sylrus le 3/7/2002 à 12:34:16 (#1749999)

*regarde son nom...*
...
:aide:

Par Cryo/Neo Keyras :D le 3/7/2002 à 12:34:59 (#1750005)

*espere avoir ete infecte :D*

Par Diona MIP le 3/7/2002 à 12:50:19 (#1750088)

Provient du message de Feu Subtil
Trop tard Diona tu as subis une double infection Mouhahahaha :)


allé repete apres moi : Gloire a Ogrimar :cool:

:D


-Sub *punisseur de pecheresses de père en fils* til :p


oh la vi double infection........

Gloire a Ogri... Mais ca va pas ta teteeeeeeeeeeeeeeee

*sont tous fou*

Par Lars Sylrus le 3/7/2002 à 14:17:35 (#1750609)

Provient du message de Feu Subtil
Trop tard Diona tu as subis une double infection Mouhahahaha :)


Mouarf mdr :p

Provient du message de Feu Subtil
allé repete apres moi : Gloire a Ogrimar :cool:


Mais non apres moi : Gloire a Sélène et faites voir vos inventaires ! :D


Et oui Azu toi aussi tu as contractée le fléau, intangible et pourtant mortel, laissez passer les Sylrus !! :hardos:

Lars'enic

Par D-Ozz Sylrus le 6/7/2002 à 15:41:41 (#1767936)

Provient du message de Dodgee MIP
Oui c'est sur... Il a suffi de quelques rencontres, quelques paroles, et de nouveaux tag "Sylrus" apparaissent... Attention, contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas une famille, mais bien un tag permettant d'identifier les malades.

Dod *qui a pris une douche* gee



Tiens, l'avais loupé celui la !!!!! :hardos:

Dodgeeeeeeee, gaffe à ce que tu dis!!!! :enerve:

De plus, un Sylrus peut en cacher un autre :D :rolleyes: *regarde Dodgee* http://www.puissancepc.com/f/my/51544-3.gif

*edr* je comprend maintenant d'ou vient l'amre secrete des skraugs ^^

Par IceDeaL Sylla le 6/7/2002 à 16:38:11 (#1768162)

.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine