80, et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je viens de up 80 mais je dois avouer que je suis perdu, d'ou mes questions:

Les PO ? J'ai entendu parler de journa ...
se stuff ? Il faut faire des instance en héroïques si j'ai bien compris mais y-a t il un stuff "mini" à avoir ?
Les réput ? Quel réput monter avec le tabard ect ?

Voila si vous pouviez m'éclairer. Je suis ouvert a tout conseils.

MErci
c'est selon ce que tu aimes faire...

perso, jouant 9O% du temps seul, quand je suis arrivé LvL 80, j'ai fait un peu de sous pour monter les artisanats sur le perso.

ensuite j'en ai recommencé un autre...

en essayant d'xp dans une région différente, pas évident à force...

Là j'en suis à mon quatrième, un gnome voleur, spé Ingé (440)...


Ce que je veux dire c'est que je ne m'ennuie jamais, il a toujours à faire...

quand xp me gave, je prends un de mes autres 8O, je fais des sous ou j'aide un bas level dans ses quetes.


Après si tu es plus branché PvP ----> y a des zones pvp

Sinon pour les instances pas de stuff prérequis pour les joueurs lambda, je suis parfois invitée sans etre stuffée comme une malade.
ça ça dépend de celui qui monte le groupe et de l'objectif.
Viser petit pour commencer.

Voilà une vision du jeu qui fait que je ne me lasse pas de WoW
Citation :
Publié par MidDown
bonjour à tous,

Je viens de up 80 mais je dois avouer que je suis perdu, d'ou mes questions:

Les PO ? J'ai entendu parler de journa ...
Tu trouve des quêtes journalières un peu partout dans le norfendre, en général, les gens vont au tournois d'argent dans la couronne de glace.
se stuff ? Il faut faire des instance en héroïques si j'ai bien compris mais y-a t il un stuff "mini" à avoir ?
Ca dépend, je suis chasseur et j'ai directement commencé par les héroiques sans me stuffer avant. Après, c'est que sur pour une classe qui heal, il serait préférable d'avoir déja un peu de stuff pour se lancer dans les héroiques les plus difficiles. Tu peux obtenir du stuff d'une très bonne qualité en le craftant.
Les réput ? Quel réput monter avec le tabard ect ?
C'est toi qui voit selon les récompenses de réputation qui t'interessent le plus.

Voila si vous pouviez m'éclairer. Je suis ouvert a tout conseils.

MErci
De plus, si tu veux mon avis, je te conseille de te trouver une guilde qui t'aidera et t'apportera tous les conseils dont tu aura besoin.
Déjà sans guilde au lvl 80, t'es voué à stagner dans Wow.

J'ai jamais pu faire de PVEHL car j'ai jamais eu de guildes. Alors tu pvp en BG ou tu craft.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin
Déjà sans guilde au lvl 80, t'es voué à stagner dans Wow.

J'ai jamais pu faire de PVEHL car j'ai jamais eu de guildes. Alors tu pvp en BG ou tu craft.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

T'a un super point de vue.. J'ai repris WoW il y a 2 semaines, je n'avais plus de guilde, et pourtant j'en ai trouvé une, grâce à qui je fais des instances et des raids...
Je suis dans le même cas que toi, enfin, en partie va t'on dire : je suis passé 80 sur mon 1er personnage très récemment.

Et maintenant? Et bien, ça dépends de tes objectifs....
Tu peux très bien rester comme ça avec ton stuff bleu de quêtes et monter tes crafts et devenir quelqu'un qui squatte le channel commerce pour y écouler ses productions.
Tu peux aussi te consacrer au BG et arènes, et là tu vas chasser le stuff résilience ( récompenses BG/Joug/Arènes )
Tu peux aussi rejoindre un raid ( attention, je dis raid et pas guilde à ce que j'ai compris, sur mon serveur, les raids full guildes sont assez rares ) et pour pouvoir y accéder, un stuff déjà épique ( donc venant des instances héro ) est généralement recommandé...
Tu peux chasser les HF comme une fin en soi, ça permets souvent de visiter des endroits et ainsi découvrir des zones/quêtes plus qu'amusantes pour certaines.
Tu peux t'asseoir à Dalaran et basher tous les pyjamas qui râlent sur celui ci ou sur celui là (classe/faction/trodur/oussonlélouxx etc )
Tu peux te faire de la tune en effectuant des rushs pour des bas levels.
Tu peux aussi reroll mais du coup, quel aboutissement est le jeu, sinon juste voir une barre d'xp avancer?

Ou bien un mélange de tout celà, chose que j'ai choisi de faire....

"Finir" un personnage, c'est quelque chose qui ne va pas arriver de si tôt pour ma rogue en tout cas.

GL HF olol² toussa,
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Hallucination
Moi j'ai le même problème, je vais commencer les héros bientôt en guilde, voilà mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sh...&n=Hemorrhagie est-ce suffisant, par quoi je peux commencer ? Merci
largement suffisant pour toutes les instances + sartharion 10-25, naxx 10 on t'envera boulets en pick up car maintenant c'est rush rush, emalon 10 trop juste.

a^res c'est vrai que archavon n'est plus accessible pour jeune 80, car il y a emalon dans la même instance, et franchement, ceux qui font emalon 10 n'en n'ont carrément rian a faire d'archavon 10, on le fait pour la forme
Citation :
Publié par Raizin
Déjà sans guilde au lvl 80, t'es voué à stagner dans Wow.

J'ai jamais pu faire de PVEHL car j'ai jamais eu de guildes. Alors tu pvp en BG ou tu craft.
Faux, tu peux te bouger le cul à organiser tes raids. Au début tu peteras des cables a cause du pick up en carton mais au bout de quelques mois tu pourras avoir une compo fixe avec des bons joueurs et faire du vrai pve hl.
En fait je me demandais un truc.

J'ai repris WoW y a pas longtemps et mon démo arrive bientôt niveau 80 ... Mais j'ai aucun expérience des donjons du style Naxxramas par exemple.

Avec un autre perso j'avais eu l'occasion au début de WotLK de pouvoir faire des héros, Sartha 10/25 en pick up, Archavon ...

Mais là pour Naxx et Ulduar si on regarde plus loin, j'ai absolument aucune expérience. Et un truc qui me fait peur c'est que tous les groupes pick up demandent des gens avec connaissance, HF et stuff. Et quand je dis tous c'est TOUS quoi, j'en ai pas vu un y aller sans prérequis, c'est toujours des rush etc ...

Comment je fais moi alors ? J'ai pensé aux guildes, je scrute un peu mais vu que je suis pas 80 j'ai aucun espoir d'y rentrer. Et même en l'étant, vu mon stuff et l'absence totale de HF prouvant que j'ai déjà fait telle ou telle instance, j'ai l'impression que je vais être coincé ...

Je savais que j'aurai pas du aller sur Archimonde
Citation :
Publié par Artifactory
OMG des insignes d'héro alors que nous sommes full T8! Trop utile!
OMG parler de full T8 sur un post qui a pour sujet : je viens de up 80, et maintenant?

====> [-]

tkt, je referme derrière toi~
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Tyrmaël
Mais là pour Naxx et Ulduar si on regarde plus loin, j'ai absolument aucune expérience. Et un truc qui me fait peur c'est que tous les groupes pick up demandent des gens avec connaissance, HF et stuff. Et quand je dis tous c'est TOUS quoi, j'en ai pas vu un y aller sans prérequis, c'est toujours des rush etc ...
tu montes ton propre raid.

on est 4 persos fraichement 80 qui font des heroic ensemble et en moins d'une semaine on a clear naxx, sart et maly 10 en pickup.
j'ai pété un cable a les lead et a remplacer les gens qui lachent le raid, mais on l'a fait.

champion of the frozen wastes sans guilde, mine de rien ca aide pour la suite ^^
le mec demande quel stuff pour faire des héroïques et vous vous enflammez en parlant de T8 .

Pour l'équipement du début tu as plusieurs options :

l'artisanat ==>http://worldofwarcraft.judgehype.com...age=bc-metiers

le tournoi d'argent pour une arme de départ => http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...enttournament/

Après ben l'équipement de départ est justement dans ces instances héroïques donc non il n'y as pas de "stuf minimum" si ce n'est celui imposé par le groupe avec qui tu y vas. Le mieux reste de trouver des amis avec qui ont joue régulièrement.

Et grâce a l'outil de recherche groupe et sous l'influence des quêtes journalières héroïques tu trouveras des groupes assez facilement pour peu que tu communique.

J'espère t'avoir aidé sur une de tes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés