JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doto
Prince

Nice !

téléchargement et installation ce soir ^^
Deyonara
Alpha & Oméga

Encore quelques erreurs trouvées par ci par là. Donc récapitulatif :

Quelques petites corrections :
Citation:
  • GetClassLevelByPosition et les fonctions de script associées reconnaissent maintenant les classes personnalisées. (S’applique également à tout script effectuant des calculs basés sur le niveau de classe, et devrait notamment corriger la non prise en compte des classes personnalisées dans la calcul du niveau de lanceur de sorts).
GetClassLevelByPosition n'existant pas, il s'agit de la fonction "GetLevelByPosition(...)".

Citation:
  • Nouvelle fonction de script int*: GetItemBaseMaterialType(object oItem); Renvoie le const GMATERIAL_* afin d’obtenir le matériau de base utilisé pour la construction de l’objet. A ce stade, seuls fonctionnent les matériaux prédéfinis.
Cette fonction n'est pas déclarée, et non visible dans la liste des fonctions de l'éditeur de script. Elle existe pourtant bel et bien et ressemble à ceci, conformément à la description ci-dessus :
int GetItemBaseMaterialType(object oItem);

Citation:
  • Nouvelle fonction de script int*: GetSpellSchool(object oPC, int nClassSeq);
Fait en fait référence à la fonction GetCasterClassSpellSchool(...).

SendCreatureToLimbo n'a pas de description dans l'éditeur, ceci est dû à une ligne vide entre la fonction déclarée et sa description dans nwscript.nss. La fonction est néanmoins en parfait état de fonctionnement.

GetSpellKnown est inscrit en double dans la description donnée par l'éditeur, probablement à cause de l'espace entre la dernière parenthèse et le point-virgule dans nwscript.nss. La fonction est néanmoins en parfait état de fonctionnement.

GetItemBaseMaterialType n'a pas de description dans l'éditeur, probablement à cause de l'espace entre la dernière parenthèse et le point-virgule de la fonction GetSpellKnown dans nwscript.nss. La fonction est néanmoins en parfait état de fonctionnement.

RecallCreatureFromLimboToLocation n'est pas décrite dans les notes du patch 1.23, mais cette fonction est pourtant bien présente.
[/LIST]
fanidhol
Grand duc

avec ce patch 1.23, en multijoueurs, les perso sont bugués au level 20 ?

c'est quoi cette histoire, qui en sait plus à ce sujet ?
Lv4
Duc / Duchesse

Jette un œil à ce topic, ça devrait t'éclairer un peu.
fanidhol
Grand duc

ok donc ça veut dire que ce n'est pas un bug, donc pas de nouveau patch pour corriger et c'est encore aux créateurs de modules de se casser le c...... pour faire que ça fonctionne ?
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Apparemment il y a aussi un autre problème, il y en a qui crash au lancement du jeu directement.

Un topic est ouvert à ce sujet sur le forum officiel anglais, leur réponse pour le moment est qu'il faut rester en 1.22 en attendant "a couple of days" qu'ils aient plus d'infos de leur côté afin qu'ils corrigent ça.
Eowung
Roi

Citation:
Envoyé par Mythyzyn Voir le message
Apparemment il y a aussi un autre problème, il y en a qui crash au lancement du jeu directement.

Un topic est ouvert à ce sujet sur le forum officiel anglais, leur réponse pour le moment est qu'il faut rester en 1.22 en attendant "a couple of days" qu'ils aient plus d'infos de leur côté afin qu'ils corrigent ça.
Oui mais uniquement dans le cas ou il y a présence d'un lecteur DVD externe USB.

http://nwn2forums.bioware.com/forums...orum=109&sp=30
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

J'ai pas de lecteur USB externe et j'ai testé avec la vrai galette, ça me fait pareil :/

Edit: dans le post, ils ont rajoutés que cela pouvait être une histoire de firewall, je vais essayer ça et je vous tiens au courant.

Edit2: Apparemment le patch cause quelques soucis notamment au niveau des plantages du jeu et des serveurs, un correctif est en cours de préparation. Merci à Laban pour l'information.

Edit3: Avec ou sans le firewall, c'est pareil pour ma part.

Laban
Alpha & Oméga

Mais ARGREUH.

Dire que la Beta s'est passé impec'
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je n'ai pas ce problème de plantage.

Votre Windows est à jour?
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Nan, je suis en SP3 mais pas à jour. Je vais essayer de chercher de ce côté
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

J'ai pas réussi à faire les mises à jour (prob de parefeu) donc j'ai cherché d'un autre côté.

Sur le post du forum anglais, un membre a fait des suppositions et des recherches. J'ai pas tout compris mais il en a déduit qu'au final cela venait de Securom et de Microsoft (il est sur à 100% d'après ce qu'il dit).

Pour changer mon securom, il ne me restait donc qu'une solution, installer une version digitale du jeu ou d'une des deux extensions (SoZ pour ma part).

Résultat, ça marche très bien et sans la galette

Conclusion : Securom is the OnE <3
Persée
Alpha & Oméga

Protections de merde, tu achète le jeu et tu es emmerdé .....
Erindhill
Alpha & Oméga

Bon Atari et Obsidian commence à être gonflant à refuser de corriger un bug dont on leur indique le bug, où il se trouve et comment le corriger.

Le fichier soundset.2da est toujours buggué sur la version internationale de NWN 2.

La ligne 471 467 Male_Seasoned Fighter_PCV vs_PC_Male3 183656

a toujours le caractère _ qui manque

Pour corriger le truc il faut toujours re écrire la ligne ainsi

471 467 Male_Seasoned_Fighter_PCV vs_PC_Male3 183656

Putain si ils sont si nuls, ils ont qu'à utiliser un éditeur de 2da téléchargeable sur le net, eux trouvent le bug systématiquement à la tentative d'ouverture de ce fichier.

SI l'informatique est trop compliqué pour eux (Obsidian et Atari) qu'ils changent de métier.
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Si quelqu'un a le même soucis (écran bleu ou plantage de NwN2 à son lancement), il peut me contacter pour recevoir de nouvelles .exe de test.

Obsidian (suite à mon envoi de bug) m'a répondu () et m'a envoyé de nouvelles exécutables à tester pour 1.23, mais bon vu les modifications que j'ai fais sur mon PC entre temps, je préfère pas tenter le coup vu que maintenant ça marche très bien.

Donc si quelqu'un a le soucis et veut tenter le coup, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite