[Soirétoile - Chroniques du Cormyr] ***Soirée Découverte***

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le lendemain de votre arrivée à Soirétoile, tandis que vous descendez prendre votre petit déjeuner dans la salle commune de l'auberge, vous remarquez le tavernier - Dunman - qui cloue un avis sur la porte. L'affiche annonce :

On recherche un groupe d'aventuriers pour une mission de reconnaissance.
Cent Lions d'or promis en cas de succès !
Demander audience auprès de Tessaril Nivôse, Haute Dame de Soirétoile.
*** Soirées découverte ***
Mardi 3o juin et mercredi 1er juillet à 21h.

Le temps d'une soirée, affûte ta lame et viens goûter l'ambiance du module Soirétoile.
__________

CE QU'IL TE FAUT POUR JOUER :

Neverwinter Nights 2 + Mask of the Betrayer (avec la mise à jour 1.22)

TELECHARGEMENTS :

Override Soirétoile (500 Mo)
Dossier à décompresser dans Mes Documents/Neverwinter Nights 2/Override

Musique Soirétoile (70 Mo)
Fichier à décompresser dans Mes Documents/Neverwinter Nights 2/Music

PWC (20 Mo)
Fichier à décompresser dans Mes Documents/Neverwinter Nights 2/PWC
__________

Pour plus d'infos sur Soirétoile, visite notre blog !

Partant ?! Inscris-toi à la suite de ce post (en précisant le jour de ta venue)
Et retrouve-nous sur le serveur Soirétoile - Section roleplay.
__________________
http://soiretoile.chez-alice.fr/Artisans/SignatureAzoun.jpg
Ca pourrait m'intéresser, l'un ou l'autre soir comme ça arrangerait.

Pour le personnage, des recommandations/restrictions ? Genre "Alignement Neutre ou Bon, pas de races ou sous-races exotiques" ?
Je viendrais bien y faire un tour mais j'ai une question avant : si on ne vient pas le mardi soir, est-ce qu'on sera handicapé par rapport à ceux qui auront suivi les deux soirées ?

En attendant une réponse je télécharge le nécessaire. ^^
Exclamation
Précisions...
Salut aventuriers !

TELECHARGEMENTS :
Je viens de mettre à jour le fichier PWC ! Si vous l'aviez déjà téléchargé, il faut recommencer (vous pouvez supprimer l'ancien).

@ Ysengwen : Pas de moine, pas de races exotiques (drows, tiefflins, aasimar...). Sauf si tu souhaites visiter les geôles...

@ Eléldor : le scénario du mardi sera rejoué le mercredi, comme une pièce de théâtre. Mardi ou mercredi, c'est donc la même chose.

Il s'agit avant tout pour les joueurs de "goûter" l'ambiance du module, le temps d'une soirée. Comme une "démo". Seule une "petite" partie du module sera disponible... de quoi mettre en appétit, je l'espère !
Exclamation
Répartition des équipes !
Actuellement 9 joueurs sont inscrits pour la soirée.
Je propose de faire deux groupes :

MARDI SOIR
- Ysengwen
- Joker
- Rand
- Solaufein

MERCREDI SOIR
- Eléldor
- Narakir
- Jaïa
- Ethan

Vous autres au fond de la classe, manifestez-vous... il est encore temps !
Bon, et bien pour ma part, étant finalement indisponible tous les soirs de cette semaine, ça tombe à l'eau concernant les soirées découverte .

Je libère donc une place pour la soirée du mardi (ce soir donc, pour les distraits), en espérant avoir l'opportunité de découvrir Soirétoile ultérieurement.

Sincèrement désolé pour que ce désistement de dernière minute qui, j'espère, ne perturbe pas trop votre organisation.

Bon jeu à tous.
Game Over

Merci aux joueurs présents pour leur bonne humeur ! Je vous invite à livrer votre sentiment sur la partie (attention toutefois aux spoilers, pour ceux qui jouent ce mercredi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés