zone secréte et chaos

Répondre
Partager Rechercher
en tuant les boss des f4, tu peu gagné un parchemin vers une zone caché/secrète
laba en tuant les mob tu loot des équipement normaux/magique/rare ainsi que des ame qui te serve a être échanger au dragon elga contre des parchemins de tp vers la zone chaos de ton choix, mais attention si tu y va sans avoir acheter aussi un bouclier spatio-temporel tu ne fera que 1 dégât sur les mob (donc les combo a 18k easy )
Pour les boucliers et les parchemins, c'est au même endroit -> Salle d'audience
Il te suffit de parler à Elga et tu pourras les échanger contre des pierres d'âmes.

Citation :
Edit : on loot dus et aussi ? ^^
Heu je n'ai pas compris la question ?

Sinon concernant les loot du monde chaos : Des set chaotique totalement useless
Mais une excellent xp !
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Bah pour faire simple :

Les parchemins sont accessible à partir d'un certain niveau.
Je vais prendre l'exemple du premier :


Accessible dès le niveau 10 mais tu rencontrera des monstres d'environs 20 niveaux de plus donc + - 30.
Je suis niveau 42 et je farm soit Alvidia Chaos et/ou Artis Chaos

Pour Alvidia, les monstres sont de niveau 45 - 47 + boss 49
Pour Artis ( qui est en fait NightLord mais les map sont celles d'Artis ), les monstres sont de niveau 49 - 50 + boss 51 ou 54 je ne sais plus


Donc à s'aventurer la-bas en groupe.
Petite précision, au cas ou tu ne le saurais pas, il y'a bien des instances Chaos. Ce sont des zones identique ou presque à des zones "normales" comme la cote des Baleines ou encore le Port du Nautillus
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Barbe_tkt
en tuant les boss des f4, tu peu gagné un parchemin vers une zone caché/secrète
laba en tuant les mob tu loot des équipement normaux/magique/rare ainsi que des ame qui te serve a être échanger au dragon elga contre des parchemins de tp vers la zone chaos de ton choix, mais attention si tu y va sans avoir acheter aussi un bouclier spatio-temporel tu ne fera que 1 dégât sur les mob (donc les combo a 18k easy )
\o/
Les pierres d'âme maléfique se drop dans les cachette accessible via un parchemin de téléportation qui se récupère sur les boss en F4 a partir du sanka.

Et le monde du chaos, est accessible via des parchemin qui eux s'échange contre les pierres d'âme maléfique.
Si j'ai bien compris, les monstres y sont vachement fort en zone chaos, mais ils sont quel level environ dans les zones secrètes ? (j'ai plein de parchemins de la colère du nautilus et quelques un de la cachette du voleur )
Cachette du voleur : niv. 22-24
Colère de Nautilus : niv. 32-34

Pour les zones du chaos, j'avais pris auprès de Elga un parchemin du chaos pour Nautilus, les mobs étaient environ niv. 42-44
Ensuite j'ai testé Crete du fourbe, c'était niv. 30-34 je ne sais plus exactement, mais avec ma moniale niv. 30 j'ai fait les missions de Sanka F1 à F4 version chaos en solo, donc rien de difficile, c'était plus facile qu'Alvida en solo en zone normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés