p'tite question.

Répondre
Partager Rechercher
D'abord, je vous prie de m'excuser si il y a déjà eu une question de ce genre donc Gomen Nasai [ou excusez moi si vous ne parlez pas étranger]

c'était pour savoir quelle était la différence entre gladiateur et chevalier?

je sais que l'un augmente l'attaque et l'autre la défense mais quel est le plus utile pour un guerrier solitaire bourrin comme moi.

soyez franc svp.

merci

[pour ceux que ça interesse, mon pseudo est Kitekun]
Le chevalier utilise une épée a une main et un bouclier, avec des dégâts moyens / faibles et la meilleure défense du jeu.

La Gladiateur a une épée a deux mains, très lente, fait de gros dégâts, avec une défense moyenne.

Bourrin solitaire ? => Glad.
Bonjour,

Le chevalier a, comme dit en haut, la meilleur défense du jeu, ses skills sont soit à caser dans des combos aériens, soit des skills de buff def/vie il a aussi des skill pour se rendre inlançable, instunable ( c'est le même ), il acquiert aussi quelques skills de moyenne distance.

Le chevalier à, à moyen level la moins bonne attaque du jeu ( pas testé le HL ) et la meilleur défense :
je suis cheva 28 en full set 20 ( dur le 27 ) j'ai 450 d'attaque, 3240 de vie ainsi que 1042 de défense.



Le glad, je n'ai pas eu l'occasion d'en jouer un, mais à ce que je vois, il joue surtout avec ses sorts de cheva ( marteaux ) et quelques buffs de Gladia.

Niveau dégâts, il dépasse le chevalier mais fait quand même des dégâts très moyens et à une assez bonne défense


En esperant que ça t'ai aidé

++ kentashi
Pour ma part, je joue le chevalier comme un personnage full défensif.

Je ne prend que les sorts qui augmentent ma défense et mes points de vie. Cela rends le jeu un peu plus difficile, mais je joue très souvent en groupe, voir même tout le temps .

A cause de ses dégats, en solo, un chevalier doit se concentrer sur des monstres de son level. La différence entre les autres classes, son gain d'expérience dépend surtout de ses combos. On arrive à avoir la même quantité d'expérience, mais il faut arriver à tenir un haut combo pour bénéficier du bonus d'expérience, sinon c'est assez galère.

Le gladiateur, je ne pourrais pas t'aider, j'étais dès le départ dans une optique de full défense afin de préparer l'avenir. Il y aura bien un moment où autre, un boss où le chevalier / palaweak sera indispensable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés