JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 629 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Misstik [CDD]
Alpha & Oméga

[Vos retours]La 1.05, vous en pensez-quoi?!

Aujourd'hui Mercredi 24 Juin, la mise à jour 1.5 tant attendue du jeu est déployée sur les serveurs (elle devrait être disponible d'ici peu).
Vous trouverez ICI la note de mise à jour. ICI quelques infos croustillantes. Et ICI la lettre du Game Director pour le mois de Juin 2009.

Suite aux changements majeurs des classes, des guildes, des objets, du PvE et du PvP, je prends les devants et créé un sujet dédié a ces modifications.

Vous pouvez, à la suite de mon message, faire part de vos commentaires (positifs ou négatifs ) en essayant d'être un minimum constructif pour faire un retour auprès des joueurs qui souhaitent revenir ou qui se tiennent au courant de l'avancée d'Age Of Conan.

Bug(s), problème(s) en jeu, satisfait(s) ou pas? dites-nous ce que vous en pensez.

ps: Les trolls, attaques persos ou autres animosités seront sanctionnés comme il se doit (je préfère prévenir plutôt que guérir.)
Llyr
Alpha & Oméga

chais pas ça patch toujours visiblement ^^
Misstik [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Llyr
chais pas ça patch toujours visiblement ^^
Oui, la ré-ouverture des serveurs est prévue pour 14h (sauf s'ils tombent sur un os...mais pour le moment (a 13h30) tout va pour le mieux !).

Voici quelques articles à lire pour vous faire patienter

Et pour ceux qui sont vraiment en manque, vous trouverez ICI la lettre du Game Director pour le mois de Juin 2009
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Moi aussi ça patch encore Misstik.
Necrobutcher [xFZ]
Bagnard

Oui le nerf ToS, j'espère qui sera toujours aussi fun à jouer
Misstik [CDD]
Alpha & Oméga

Il est 14h01 et les serveurs sont disponibles ! Vous aurez presque 1Go à télécharger
Let's go et faites partager vos impressions
Aarock
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Misstik

Let's go et faites partager vos impressions
1Go c'est trop gros pour un patch .
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Premiere impression , je peut pas me connecter

Je reste bloquer a identification , je peut pas revenir sur le bureau , le pc est complètement bloquer , obliger de redémarrer a l'arrache ...
Necrobutcher [xFZ]
Bagnard

Ben je suis content de cette MAJ.

Le ToS est beaucoup plus technique en combat, mais il reste agréable. En duel ca roxx pas mal avec une bonne spé

Sinon la nouvelle zone c'est l'apocalypse et la nouvelle instance est moche
Sheldon
Grand duc / Grande duchesse

Très bonne impression pour l'instant. Ils ont bien travaillé pour nous fournir une grosse avancée à mon sens.Certaines classes sont enfin intéressante en pvp comme le conquérant et d'autres deviennent plus intéressantes en termes de choix de template comme le ToS par exemple. Les bas-quartier sont vraiment chouettes et apporte un décor vraiment fouillé et riche pour un MMO. La revamp des stats et du stuff était nécessaire et elle semble fort bien réalisé. Voilà, sinon une multitude de changement à tester et le retour du craft dans les préoccupaations des joueurs fait grand bien.
Ce gros morceau étant lourd à mettre en place, le jeu devrait pouvoir se développer plus rapidement et facilement à l'avenir.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Necrobutcher
Le ToS est beaucoup plus technique en combat ...
D'un autre coté c'était pas difficile.
C'est la classe noskill toute catégories du jeu.
Necrobutcher [xFZ]
Bagnard

Citation :
Publié par Valka
D'un autre coté c'était pas difficile.
C'est la classe noskill toute catégories du jeu.
Ah non, pas avec la nouvelle MAJ. C'est plus dur à jouer.

Et c'est pas parceque tu joues un ToS que tu es no-skill. Pas le droit de jouer une classe que l'on aime?

Mais c'est vrai que toi, tu es un roxxor PGM de la vie. Pardonne moi cher Maitre
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Necrobutcher
A
Et c'est pas parceque tu joues un ToS que tu es no-skill. Pas le droit de jouer une classe que l'on aime?
Bah si tu es skill, c'est surement pas la meilleure classe pour nous faire une démonstration.
Et de mauvaises langues (les vilains!) auront bon jeu de te dire que si tu l'aimes tant c'est peut-etre à cause de l'AoE monotouche qui OS en PVP.

Les gens sont si médisants

[Modéré par Misstik]
Necrobutcher [xFZ]
Bagnard

Citation :
Publié par Valka
Bah si tu es skill, c'est surement pas la meilleure classe pour nous faire une démonstration.
Et de mauvaises langues (les vilains!) auront bon jeu de te dire que si tu l'aimes tant c'est peut-etre à cause de l'AoE monotouche qui OS en PVP.

Les gens sont si médisants
Y'a plus d'AE avec la nouvelle MAJ, ce qui le rend vraiment intéressant à jouer....

Je serai Modo.....toi.....
Compte #39350
Invité

J'aime pas la modification de Quell The Ether pour les necros, déjà qu'on a 12 milliards de spells transformer un buff en un spell de 6 seconds c'était pas vraiment malin. C'est simple j'ai l'impression de piloter la navette spatiale quand je joue necro.

Sinon j'ai rien vu de particulièrement bien, quelques changements graphiques stou. Ceci dit chui pas 80 encore donc

Ah oui, sinon grosse frayeur pour le cheval qui disparait, en fait c'est passé en skill

Conclusion : ni bien ni mal à part Quell The Ether
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite