Beta update du 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
En date du 15 juin dernier, les développeurs de Masthead ont dédié leur question de la semaine (QotW) à une information relative à l'état actuel de la beta de Earthrise.


Voici le texte qui a été posté sur le forum officiel.


Citation :
"Nous allons vous parler de la beta et répondre à quelques questions qui sont apparues au cours de notre dernier chat, aussi bien qu'aux questions que vous mourrez d'envie de poster sans oser le faire ! Vue qu'il est de notre devoir de vous tenir informés autant que possible (sans aller jusqu'au break de NDA !) voici donc les dernières news du monde de la beta de Earthrise !

Alors quoi de neuf avec la beta ?

Nous savons que c'est la question présente dans tous les esprits, c'est pourquoi nous rédigeons cette petite update. La bonne nouvelle est que les choses avancent bien dans la phase actuelle du test et nos testeurs ont travaillé dur sur différentes zones pour contribuer aux systèmes proposés.

Vous dites "bonnes nouvelles", quelles sont les mauvaises nouvelles ?


Actuellement, il n'y a pas de mauvaise nouvelle. Il y a eu beaucoup de bons feedbacks que nous utilisons maintenant pour travailler sur notre prochaine version.

Combien de personnes sont en beta actuellement ?

Nous avons assez de testeurs pour le moment pour cette phase de beta qui est bien entamée, mais chacun est toujours bienvenu pour s'inscrire. Astuce: Si vous avez changé de configuration d'ordinateur depuis votre enregistrement, veuillez utiliser l'adresse Email du compte en rapport pour indiquer vos changements. Vous devez tout remplir à nouveau, et cela mettra à jour votre précédent enregistrement.

Vous ne dites rien sur de prochaines invitations, ou l'ajout d'une nouvelle vague de personnes dans la beta. Qu'est-ce qui se passe ?


Comme vous le savez sans doute, l'implémentation de modifications prend un peu de temps, mais nous espérons augmenter le nombre d'invités et démarrer une nouvelle phase d'invitations dès que les changements auront été installés et nous sommes satisfaits de la progression actuelle.

Nous apprécions la patience de chacun, et voudrions vous remercier tous pour le feedback que vous nous donnez sur les forums (officiels), et à nos testeurs pour le feedback in game. Cet engagement pour Earthrise est l'affaire de tous, il nous aidera à faire du jeu quelque chose dont chacun sera fier d'avoir pris part et se réjouira à la release."
Cette "beta update" vient donc compléter et actualiser la FAQ Beta de Earthrise.
kikoo, il y a deux nouvelles images qui viennent d'être mises sur la première page de jol....

https://www.jeuxonline.info/image/19878/eastern-gardens

quelqu'un sait qui ils sont ??? ??

robot ? mannequin ? clones ? humains ? un ordre d'humanoïde ayant des pratiques spirituelles ?

ça me fait penser a une culture asiatique ( les japonais avec leur masques )..

en tous cas j'adore !!! ( si c'est une faction jouable ? )
Clairement culture japonaise. Le seul doute est Kabuki ou Noh?

Je pensais Kabuki (maquillage) mais en regardant bien c'est des masques donc Noh...

http://www2.ntj.jac.go.jp/unesco/noh...maskotoko.html

http://www.comm.unt.edu/histofperf/n...20Costumes.htm

En plus, le background de Eastern Gardens est trés "Pays des Yakuzas". Et la FAQ precise que l'on pourra faire des Katanas. Une niche ninja post-apocalypse?
oui je viens de relire l'histoire des Eastern gardens, et ce sont des quartiers a évocation de culture asiatique ... ou les triades , les yakuzas et mafia de style chino/japonaises ont la main mise par rapport au gouvernement...


le Chinetown de earthrise....


je crois que j'ai trouvé ma classe et mon lieux de résidence dans ce futur mmo !!!!

vivement la suite.. des infos needs !!!!
Vous savez si le joueur aura l'opportunité de choisir une "famille" lors de la création de son personnage ?

par exemple: je trouve le skin des "erratic" extra. aurais je la possibilité d'avoir ce skin la ?
Niveau personnalisation vestimentaire,physique il ne me semble pas avoir lu grand chose a ce sujet.
Mais ca reste quand meme important.
Citation :
Publié par badbusy
Vous savez si le joueur aura l'opportunité de choisir une "famille" lors de la création de son personnage ?
La création de personnages reste encore quelque peu dans le flou artistique, car toute info de ce coté là, risque d'écorcher le NDA, mais on y travaille,... donc plus à venir dans quelques temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés